Toma alla dans une salle avec Yutsuo qui le mit dans l'illusion.
Toma : *se réveille dans son lit* OH PUT- mais...ça va vite..je dois aller ou là? *Reçoit un appel de Noria*
Noria: ouais allô ? Viens chez moi faut que je te parle.
Toma: J'arrive. *Raccroche* ça sent pas bon c't'hisoire..
Quand Toma alla dans la rue, il vit toute les personnes qu'il détestait de la maternelle à son âge de maintenant
Un mec qui déteste : *le bouscule* fait attention le britannique! Pfff
Toma: Mais ta gueule!
Victor: *le plaque contre le mur* POURQUOI TU ME REGARDES COMME ÇA BRITANNIQUE DE MERDE!?! T'AS UN PROBLÈME
Toma: *veut lui mettre un coup d'électricité* Pourquoi ça marche pas?
Victor : t'espérait quoi? Avoir un alter *le lâche* BAHAHA LOOSER*Part*
Toma: *continue sa route*
Nick: Eh fils de pute! Fais attention ou tu marches !
Toma: *continue sa route*
Arrivé chez Noria:
Noria: Bon..si je t'es fait venir ici c'est pour te dire que c'est fini entre nous.
Toma: Pourquoi ?...'fin.. qu'est ce que j'ai fait? Je..j'ai tout fait pour toi !
Noria: Je ne ressens plus rien pour toi.
Toma: Pour qui alors?
Noria: Katsuki Bakugo.Et puis TP est morte donc je vais pouvoir l'avoir facilement *rigole* toi t'as plus personne.
Toma: ATTEND ATTEND COMMENT ÇA?! JE.. J'AI.. JE COMPRENDS RIEN LA!!
Noria: Bah tu sais très bien fait pas ton innocent. Tu l'as tué quand t'as fait ton truc de la règle de la pilule la..avec le valet! Et ducoup ensuite t'as perdu ton alter.
Toma: AAAH!! AH..AH.. MAIS .. AHH MAIS QUOI?? ARRÊTE JE RIGOLE PAS LA!! C'est une illusion...une illusion c'est bon c'est une illusion...
A partir de ce moment Toma a complètement oublié que c'était une illusion. Il pensait que c'était la réalité. A cause de l'alter de Yutsuo,pour rendre ça plus réaliste.
2h plus tard Toma regarda son téléphone et vit les news. ''Un lycéen nommé Toma Koichi à tué TP Kidawa, Nilya Koichi et ses parents. Il est recherché et poursuivi. Si vous le voyez appeler la police.''
Toma: *hurle* AAAAHHHHH!!!! NOOON NON NON C'EST PAS POSSIBLE !!! *Pleure* AAH MAIS NON C'EST QUOI ÇA*tombe sur les genoux* c'est pas possible..j'avais fait une vision..ils avaient des gosses..non non non...*pleure* Attend...
3h plus tard Toma se baladait dans les rues..il resta 3jours dans l'illusion le 2ème jours il découvrit que Viper était ami avec Victor, le 3ème il découvrit que denki et Eijiro était mort.. en vrai ça faisait que 40min qu'il était parti.
Le 3eme jours
Toma: *pleure* PUTAAIN!!! *Explose sa table* Y'A UN TRUC QUI VA PAS!! FAIT CHIER!!
Yutsuo : *retire l'illusion *
Toma: *se réveille en sursaut et en pleur* AAH!! Aah...
Yutsuo : c'est bon j'arrête de te faire souffrir.
Toma: OUI C'EST VRAI C'ÉTAIT UNE ILLUSION !! PUTAIN!! *sèche ses larmes*
2min après il retournit en classe.
VOUS LISEZ
TP x Katsuki
Ficción GeneralTu es TP tu intègres le Lycée Yuei et tu vas dans la classe Seconde A, tu fais plusieurs rencontres bouleversante, des bonnes et des très mauvaise nouvelle. Attention : TW (LE DEUXIÈME TOME PARLE DE VOS GOSSES MWHAHAHAHAHA)