Niko: Mais sinon Angelo t'as des amis hétéro ?
Igor: *lui met une claque derrière la tête* NIKO!
Niko: AÏE! J'AI LE DROIT DE POSER DES QUESTIONS!
Angelo: *rigole* Bah oui loulou j'ai des amis hétéro. J'ai plein de potes... enfin entre guillemets. Mais je connais des drags,des acteurs comme moi, des acteurs tout court, des chanteurs hétéro des chanteurs gays. Un peu de tout dans mon putain d'entourage quoi.
Joanna: *reçoit un appel de Anna* Attendez *réponds* Allô ?
Anna: Ouais...t'es où la?
Joanna: Ola, t'as quoi?
Anna: *est essoufflé* Je traversais une rue, et y'avais un chien en face de moi, et quand j'ai voulu changer de trottoir il a foncé foncé foncé, puis il m'a dégommer la jambe y'a du sang partout je douille...J'lai même pas calculé en plus.
Joanna: Oh putain! Euh j'suis chez Mina. C'était qu'elle race?
Anna: Un dober...
Joanna: OLOLOLOH...euh toi t'es où ?
Anna: Aïe...j'suis vers...à Kamino j'suis loin...en face du bar.
Joanna: *Regarde TP* Euh...ta jambe elle est comment?
Anna: J'ai la peau arrachée espèce de connasse! À TON AVIS ELLE EST COMMENT!?
Joanna: OK OK OK! *Met son manteau* C'est profond?
Anna: Oui.
Joanna: Appelle les pompiers où le samu en attendant
Anna: Non c'est mort. Je vais mettre des strips.
Joanna: Ah bah oui! Tu veux mettre des strips sur une morsure de doberman. Salope! Vas'y j'arrive.*raccroche*
Toma: Elle s'est faite attaquer par un doberman?!
Joanna: Ouais elle a voulu changer de trottoir il a foncé sur elle.
TP : Il était pas en laisse?
Joanna: Faut croire que non. Et y'avais pas de maître non plus.
Niko: Mais la quelle de tes sœurs? La plus grande, la plus belle, la plus petite, la seule qui a les cheveux courts ? La qu'elle?
Joanna: Anna..
Niko: Aaah! Anna c'est celle qui aime les meufs.
Joanna: HEIN?! COMMENT TU SAIS?!
Niko: C'était facile à deviner. Par contre j'ai rien dit hein.
Joanna: T'as intérêt à rien dire. Par ce que les médias sont toujours pas au courant. *Ouvre la porte*
TP : Au pire ramène ta sœur je la soigne on en parle plus.
Angelo: Elle va encore plus douiller.
Joanna: Je sais. Mais les doberman ils ont une mâchoire de fou. Je reviens ! *Part*
Velvi: Elle va être trauma des doberman. Surtout qu'elle en avait
30 minutes plus tard, elles arrivèrent. Anna avait son jean déchiré sur la jambe droite, des griffures dans le cou et sur les bras, et la jambe droite en sang
TP: HAAAAAN ! BAH PUTAIN IL T'AS PAS RATÉ !
Anna: Je sais je sais. J'ose pas regarder deux fois *tourne la tête*
TP : Ouais regarde pas c'est mieux...euh...assiez toi.
Angelo: Mais comment il est parti le clebs?
Anna: Oh! Angelo je t'avais pas vu! Euh comment il est partit? Je suis parti. Je l'ai poussé avec mon autre jambe, puis j'ai couru à cloche pied comme une conne, pendant que j'avais plein de flash sur moi. Et je me suis assise sur un banc. J'avais rien fait! Je voulais juste changé de trottoir, le chien il m'a foncé dessus j'ai pas compris ça c'est passé beaucoup trop vite ! Il y avait même pas de maître, ni de laisse ni de muselière, rien.
VOUS LISEZ
TP x Katsuki
General FictionTu es TP tu intègres le Lycée Yuei et tu vas dans la classe Seconde A, tu fais plusieurs rencontres bouleversante, des bonnes et des très mauvaise nouvelle. Attention : TW (LE DEUXIÈME TOME PARLE DE VOS GOSSES MWHAHAHAHAHA)