(TP : AAAH! NON ! SI ! YES ! PUTAIN ! OH MON DIEU
Kyoka: TA MÈRE LA GROSSE PUTE
Akemi: ON SE CALME
Kyoka: FERME TA GUEULE AKEMERDE ! J'TE DÉTESTE !
Elle la frappa
Alisson: OK, NOUVELLES D'HARPER, TOMA ET CAMILLE
Shay: SHANA WESH, JE VOIS MÊME PLUS MA SŒUR
Mizu: Mon petit frère...il va bien je suis sûre qu'avec maman ça va.
Mizu avait 17 ans, comme quand il retourna dans le temps... Wolf cut et cetera.
Insey: YEEEEEEH WILLIAM IL A DU GRAVE GRANDIR
Mizu: MAIS OUI MY GOD)
Président: J'ai l'honneur de vous annoncez d'être au rendez-vous, après demain, à 16 heures, pour un nouvel épisode de Love and War, ET ! J'ai quand même une bande annonce à vous montrer, quand mêmeeee !
Il ricana avant que la bande annonce ne s'affiche. Une musique épique se fit entendre, juste avant les premières phrases qui venait de la bouche de Diny
Diny: J'ai trois ordres. Un, neutraliser l'usage du Freaker.
Des couloirs de fumées de freaker sortaient d'une cellule de prison...
Diny: Arrêter Blue.
Blue qui était dans un grand engin volant, une montgolfière beaucoup plus évoluée
Diny: Et tout les agents, encores fidèles à Simo.
En affichant des personnes ravagées par les mutations d'alter et le freaker... On vit une image de Maxx, avec les cheveux teints en noirs, une veste Punk, crier devant une arène remplie de personnes en levant le poing, Ineka parlait à Blue, elle avait une coupe au bol pas bien faite, les cheveux devant les yeux
Ineka: C'est toi qui réunit les gens autour d'une cause ! T'es un symbole pour Dawn !
On entendit Man dire
Man: IL EST HORS DE QUESTION QUE ÇA CONTINUE COMME ÇA, DES INNOCENTS ONT PERDUS LA VIE PAR LEURS FAUTES !...Je comprends Blue maintenant. La paix ça existe pas.
Stan fit un marcher avec Nimessa en lui serrant la main. Il n'était pas mort dans l'attaque de Blue, Vitorio était avec son frère, Charli, avec la même coupe de cheveux, comme dans "la saison 1", Blue était avec Cloud, ils n'avaient pas changé. Maxx était dans une toute petite chambre avec cuisine toute seule sur son lit avec des bouteilles à côté du lit, avant pleins d'images qui aillait très vite, mais la dernière qu'on vu fut un coup de marteau sur un métal très chaud, et une voix en fond qui disait "Je vous l'ai dis...utilisez votre imagination..." avec marqué "Tout les vendredis, à 16 heures..."
TP : Okay. J'ai peur.
Kyoka: PUTAIN ON ÉTAIT A DEUX DOIGTS DE LES CHOPERS BANDES D'ENCULERS...
Mizu: Mais il c'est passé quoi entre Maxx et Kate la??
Anna: Tu m'as retiré les mots de la bouche.
Joanna: MAIS POURQUOI ILS SONT TOUS DÉPRESSIF !? AAAHH!! PUTAIIIN.
Noria: Il est où Toma ?
Alisson: Et Harper ?
TP : T'as pas vue la cellule de prison avec de la fumée violette qui sortait
Diane: Comment ça s'appelle déjà ?
Angelo: Freaker
Gamb: Ah oui c'est vrai tu t'y connais niveau drogue
VOUS LISEZ
TP x Katsuki
General FictionTu es TP tu intègres le Lycée Yuei et tu vas dans la classe Seconde A, tu fais plusieurs rencontres bouleversante, des bonnes et des très mauvaise nouvelle. Attention : TW (LE DEUXIÈME TOME PARLE DE VOS GOSSES MWHAHAHAHAHA)