Camille ouvra la bouteille et la vida dans l'évier.
(Laura: Voilà.)
Camille: *soupire*
Elle se fit un verre de jus de citron/carottes.
Camille: *se frotte le visage*
Un collègue arriva
Un collègue: Elle est où ma bouteille de gnaule?
Camille: Dans l'évier.
Un collègue: Tu l'as vider?
Camille: Oui. Met pas de l'alcool sous mes yeux je te l'ai déjà dis *mange une clémentine*
Un collègue: C'est MA bouteille bordel ! Peut-être être que toi avec tes clémentines de merde t'arrive à tenir mais pas moi. T'as qu'à apprendre à te contenir
Camille souriait en mangeant sa clémentine toit en levant les yeux au ciel avec le sourire et un petit rire à chaque fois qu'il disait un truc.
Un collègue: Ça passe pour cette fois.
Camille: Oh mais ça va passer à chaque fois coco. *bois son jus*
Un collègue: Nan. C'est mon alcool. Un verre ça tue personne. Abuse pas.
Camille: Si. 'Suffit d'un verre. Pour que j'ai envie de t'étrangler la gueule crois moi que ça tue.
Un collègue: Pas à moi.
Camille: J'ai déjà étrangler ma petite sœur et j'ai déjà balancé une chaise en métal sur mon petit frère, je m'en souviens même plus c'est ça le pire donc c'est pas toi qui va me retenir hein... trou du cul.
Elle s'ouvra une autre clémentine. Il leva les yeux au ciel alors qu'il avait assez peur. Une autre meuf était là.
La meuf: T'as arrêté à quel âge ?
Camille: 35 ans.
La meuf: Hmmmmm... elle t'avais dis quoi ta sœur ?
Camille: Je sais même plus... j'étais tellement déchirée que je faisais même plus la différence entre ma petite sœur et une inconnue pour tout te dire... laisse tomber. *mange sa clémentine* Puis ma mère qui me soulait la... à me mépriser à chaque fois que je buvais. Je lui avais balancer un verre ça je m'en souviens...tout ce qu'elle a trouvé à dire c'est "Comment oses-tu?!" Ducoup ça m'a énervé j'ai voulu la taper elle aussi, 'Tin c'était chaud...heureusement que j'avais mon petit frère pour me retenir...je l'aurais défoncé...la honte de frapper sa mère franchement.
La meuf: T'as pas de grand frère ou quoi que ce soit?
Camille: C'est moi l'aînée. Une malédiction je te promets. Camille fais si fais ça, Camille t'étais où? Avec qui? Va étudier, va faire si, t'as eu combien? Seulement 18?! Si tu t'y mettais plus t'aurais les compétences pour avoir toujours des vingts, bah elle vole pas haut, tu feras avocate c'est comme ça. Tiens pour Noël t'auras des livres, c'est quand que tu te trouves un appartement ? Oh tu pars déjà ? Tiens un cahier de vacances. C'est ça que tu fais pendant tes vacances ? "Mais maman faut que je me repose dès fois" tu te reposes tout le temps. Te reposer de quoi? T'es fatiguée toi? Tu fais jamais rien? Tiens camille nettoie ça, fais la vaisselle, va chercher du pain, va faire les courses, va retirer des sous, va aider ton frère à faire ses devoirs j'aide ton petit frère la. Fais la machine, fais à manger, étend le linge. Va chercher tes freres et sœurs à l'école. Camille tu t'es battue? Une fille ça se bat pas. T'es pas une délinquante. *rigole* Si ils savent tout ce que j'ai fais dans ma jeunesse. Elle en ferait une syncope. Camille c'est bien t'as eu ton brevet. Révise pour le bac. C'est bien t'as eu ton bac? Fais des études supérieures, passe tes diplômes, va en internat, t'as ton métier ? Maintenant trouve toi un homme, marie toi. C'est fait? Fais un enfant. Tu bois ? Ça va régler tes soucis ça? Oh putain...c'est fatiguant à entendre hein? Imagine moi, depuis mes 2 ans j'entends ça. *rigole* je suis fatiguée. Puis t'as mon père. Cassé couille. Irresponsable, il était tellement déchiré une journée, ma mère était au travail, il s'est évanoui en pleins milieu du salon, je suis partie lui mettre un gant froid pour essayer de le réveiller. J'avais 3 ans et demi.
VOUS LISEZ
TP x Katsuki
General FictionTu es TP tu intègres le Lycée Yuei et tu vas dans la classe Seconde A, tu fais plusieurs rencontres bouleversante, des bonnes et des très mauvaise nouvelle. Attention : TW (LE DEUXIÈME TOME PARLE DE VOS GOSSES MWHAHAHAHAHA)