Italique : Souvenir
Gras : Haut Valyrien
Surligné : Langue ancienneTout en poussant le chariot je me déplacer vers la salle a manger, et plus je m'en approché plus j'entendais des rires. Je suis entré dans la salle a manger, les lumières étaient tamisé. Mais leur cheveux argenté ressortait plus que jamais, au bout de table ce trouvé le roi. Il semblait plus vieux que l'âge qu'on m'avait dit, mais d'après Lyse c'est parce qu'il est malade. A sa droite se trouve la jeune princesse, elle était magnifique. Ses long cheveux était coiffé en plusieurs tresses complexe, et sa robe était d'un vieux rose avec des détails en dentelles jaunes. Elle était très belle, et semblait plus âgée que moi. Et face a elle se trouvé la princesse héritière, elle étais assise avec le dos droit tout en discutant a sa soeur. Ses cheveux argenté était attaché en chignon, en regardant de plus près des mèches dorés et bleues était dans son chignon. Sa robe était rouge et doré, moulant légèrement son ventre de femme enceinte.
Posant les assiettes face a eux, j'ai pu voir qu'elle me regardé attentivement. Finissant de les servir je me mis sur le côté et attendit de recevoir un ordres de leur part, je regardai leur repas. Je n'avais pas manger depuis hier soir, et j'avoue que regardé leur plat me donnais de plus en plus faim. Quand la princesse héritière me demanda de lui servir un verre elle du entendre mon ventre gargouillé car elle me regarda et me demanda '' A tu faim mon enfant ? '', je rougi d'embarras et baissé la tête en répondant un tout petit oui. D'un coup elle se leva et alla vers une autre servante et lui dit '' Demandée une autre assiette en cuisine s'il-vous-plaît '', ne comprennent pas vrai où elle voulait en venir je gardais la tête baissée quand elle me fit asseoir a la place ou elle était assise avant. J'ai voulu me relevé car ce n'étais pas censé être ma place mais elle me fait de nouveau m'asseoir en souriant, puis elle s'assit à mes côtés en attendant son repas et en reprenant sa discussion avec sa soeur. La princesse Rhaenyra ne m'a pas quitté du regard de la soirée, pour la première fois de ma vie j'ai pu me nourrir jusqu'à plus faim.Une fois le repas fini, mon devoir étais de raccompagner la princesse Rhaenyra vers ses appartements. Un silence gênant régné entre elle et moi, quand soudain elle s'arrêta en me regardant. Puis elle me regarda avec un sourit presque aguicheur en s'approchant de moi, hypnotisé par la beauté de cette jeune femme je rester figé. Puis elle m'embrassa, un baisé brûlant. Il n'y avais rien de doux ou de tendre, elle me fit reculer vers le mur tout en gardant nos lèvres scellé. Quand elle rompit ce baisé je pouvais juré que mon visage était rouge écarlate, elle semblait amusé de me voir dans cette état. Puis elle me chuchota a l'oreille '' Voudrais tu me servir dans la chambre, je t'ai trouvé adorable toute la soirée '' pui elle mordilla ma lobe d'oreille, ne trouvent pas mes mots je me mis a bafouiller avant de pouvoir lui dire '' Je vais...je vais prendre 14 ans dans deux semaines...je ne sais rien de ce qui se passe dans la chambre à coucher '' dit je la voix légèrement tremblante. La peur me submergé en pensant à ce qu'elle pourrai faire si ma réponse ne lui plaît pas, les châtiments que je pourrais avoir. Pensant l'entendre crié et me frapper, elle caressa ma joue et dit '' Alors grandi, apprend des putains de la rue de la soie. Et quand nos chemins se recroiseront, tu viendra dans ma chambre. Tu me ravira autant de fois que je le désiré, c'est clair ? '' me demanda elle avec un sourire doux. Je regardé ses yeux claires, avant de hocher la tête. Elle me libéra et parti sans un mots, je parti vers le quartier des serviteurs le sourire au lèvre en repensant à ce qui c'était passé.
Mon coeur battait la chamade, j'ai reconnu cette enfant en un regard. Il avait le même que Daemon, mais ses traits était plus doux. Je ne fessait que d'y penser, mais des gémissements de douleurs me ramène de ma rêverie. Je vis deux servantes sortir des appartements de Alicent, le travaille avait eu commencé. Mon cerveau voulait voir comment elle allait, mais mon corps ne bougé pas. Les mauvais souvenirs de la mort de ma mère m'hantais toujours, même a mes accouchements j'avais refusé de poussé. En aillant trop peur de mourir comme elle, le ventre ouvert. Mais je l'entendit appeler mon père, voulant sûrement son soutien. Mais je savais que mon père n'irai que si c'est un cas de nécessité, donc je suis rentré pour la trouvé appuyé a genoux contre le cadre du lit. Je me suis dirigé vers elle et lui est caressé le dos en l'encourageant et la félicitant pour son courage.
'' Sa y est Alicent, il est bientôt sorti. Il manque qu'une dernière poussé, et votre bébé sera là '' lui dit je en lui tenant la main, puis le Mestre sortie l'enfant qui criait a plein poumons. Alicent s'allonge entièrement épuisé, quand a moi je me suis approché de ce bébé. Je l'ai pris dans les bras et l'ai nettoyer moi même, il était plus gros que Aerys a sa naissance. Et en le nettoyant je pu voir une tâche de naissance sur son bas ventre a gauche, elle était identique à celle de Daemon. Ce pourrais il que Alicent est couché avec Daemon...
Allongé dans les bras de Daemon nous discutions comme après chaque relation intime que nous avions, je regardais chaque cicatrice sur son torse. Puis je vie une tâche marron sur son bas ventre, elle ressemblait a Winterfell bizarrement. La touchant du bout des doigts, Daemon me regarda en souriant. '' Tu t'amuse petit dragon ? '' me demanda t-il amusé. Je lui fit un grand sourire avant de l'embrasser, '' Toujours avec toi... ''
Je regardais cette enfant, essayant de chercher des ressemblances avec Daemon. Et mon père entra, il fut étonné de me voir. '' Visenea que fait tu ici ? '' me demanda t-il alors que je bercé le nouveau-né, '' J'ai assisté la Reine dans sa libération '' lui répondit je '' Comment va s'appeler cette enfant ? '' demandai-je a mon tour. Il sembla réfléchir et se mit à sourire en regardant Alicent, '' Et si tu le nommé ? Cela vous dérange mon amie ? ''. Alicent hocha la tête en souriant, alors je pris une grand inspiration en regardant l'enfant et dit '' Aemond ''
VOUS LISEZ
Les Dragons de Feu et de Glace
Fiksi PenggemarDans les contes que me raconter ma mère enfant, au Nord de Essos, sous la mer de Grelotte se trouve des dragons de glaces. Et depuis enfant, mon rêve est de devenir la dragonnière d'un dragon de glace. Une Targaryen hors du commun sur le dos d'un d...