Italique : Souvenir
Gras : Haut Valyrien
Surligné : Langue ancienneUn mois c'etait ecoulee depui la naissance de Aemond, entre-temps j'ai moi aussi donner naissance a une fille bien portante du nom de Valaena. Sa venu au monde a était plus rapide que pour mes aînées, peut-être car mon corps avait l'habitude. Je pensais que Alicent étais collante avant mais depuis la naissance de ma fille elle l'est encore plus qu'avant. Elle plaisante de temps a autre sur le fait que nos enfants pourrais ce mariée plus tard, mais je n'y fait pas vraiment attenion. Lewyn adore notre nouvelle enfant, et ses soeurs et frères l'aiment aussi. Elle est un petit bébé avec de la bonne graisse de bébé, elle ne pleure que rarement mais ne désir que mes bras mais ne supportais pas ceux de son père comme les aînées.
J'allaitais Valaena dans ma chambre quand quelqu'un toqua, quqnd la porte s'ouvra je pu voir mon oncle rentrais. Depuis que père m'avais reveler que les insultes que j'avais cru m'être destinée n'étais pas pour moi j'avais pris soin de l'éviter encore plus. Cela ne semblait pas lui plairent, il me regarda et souri. '' La petite semble se régalait '' dit t-il en s'approchant de moi, il caressa la joue de Valaena qui continuer de me teter. Je n'osais pas croisais son regard, les joue rouge d'embarras car je l'avais hai injustement. Il s'assit sur le fauteuil face a moi et me dit '' Regarde moi '' en croisant les jambes, timidement je relevai la tête vers lui. Le regardant dans les yeux, et a ce moment c'est comme si j'avais oubliée la haine pour lui. J'avais l'impression d'avoir de nouveau 15 ans, mon coeur s'affoler réclament d'être pres de lui. Mais mon cerveau me rappelait que j'étais mariée a Lewyn et que sa devrais être pour lui que je devrais être dans cette état. Mes joues me brûler, cela semblait l'amuser et l'intriguer. '' Pourquoi me fuit tu petit dragon ? Enfin plus qu'avant, ton mari aurait-il appris pour nous ? Et il a peur peut-être ? '' dit il avec un sourire effronter, je fini de donner la teter a Valaena. La mettant sur mon épaules pour la faire son rot, une fois fait je répondit a Daemon '' J'ai eu un bébé, c'est normale que je ne veuille pas voir du monde. Et pour ton information mon mari sais pour notre passée commun ''. Il fut étonner de savoir que Lewyn était au courant mais ne perda pas son sourire, '' Étonnant, toi qui en avait si honte mon petit dragon '' me dit t'il en se penchant vers moi. Mon coeur tambourina plus fort quand j'entendis a nouveau ce surnom qui me donner, il ne me le donner seulement en privé. Souvent quand j'allais dans ses appartement ou lui dans les miens, si je n'étais pas assise j'aurais eu les jambes qui tremblent. Je mis ma fille dans son couffain, et me pencha a mon tour vers Daemon. '' Oui entre epoux ont ne doit pas avoir de secret, je me demande si Laena sais elle '' lui repondai-je pour essayer de la provoque et de le faire partir le plus vite possible, mais cela ne sembla faire que le motiver plus a rester. Il se rapprocha encore plus dangereusement de moi, '' Non elle ne sais pas, je ne lui ai pas dit car elle ne comprendrai pas ''. Je sentais son souffle sur mes lèvres, et je n'avais qu'une envie les embrasser. Mais je devais résisté, nous sommes tous les deux mariées. Même si j'avais déjà était sa partenaire d'infidélité pour son premier mariage je ne voulais pas recommencer, j'apprécie et respecte Laena. D'autant plus qu'avant j'étais plus jeune, j'étais sensé être plus mûre et réfléchi. '' Elle ne comprendrai pas ? Ou tu est celui de nous deux qui a honte '' lui dit je en souriant légèrement, cela sembla l'amuser encore plus. Puis Valaena ce mis a faire de petits gémissements pour qu'on la remarque, Daemon regarda son couffin et alla vers elle. J'allais l'en empêcher mais il avait déjà pris ma fille dans ses bras, et elle ne pleurait pas. Alors qu'elle pleurait constamment quand Lewyn essayer, '' Friponne, tu refuse toujours les bras de ton père '' dit je a Valaena en allant vers eux. Je lui caressa la tête, elle semblait a son aise dans les bras de Daemon. '' J'ai toujours eu un don avec les bébés, mes jumelles ne juré que par mes bras lors de leur premiers mois de vie '' me dit il en bercent légèrement ma fille, '' Laena est enceinte '' dit il en me regardant. Dans ses yeux j'aurai cru y voir de la culpabilité, j'essaye de sourire un peu. '' Ton enfant pourra être ami avec la mienne et celui de Alicent '' lui dit je en regardant ma fille, je détester cette vision de lui portant un bébé...car sa me fessait penser à ce que j'aurai pu avoir avec lui et Vaegon. Ma réponse ne sembla pas être celle qui voulais mais ne dit rien, '' Je pars pour Driftmark après le mariage de ta soeur...pour qu'elle accouche là où elle a vue le jour '' me dit il en collant son front contre le mien. Daemon avait des fois du mals avec les mots, donc les contactes physique était la seule chose qu'il réussissait. Je me doutais de ce qu'il voulait en parlant de ça mais je devais en être sûr, '' Que veut tu que je fasse ? '' lui demandai je en fermant les yeux. Je pris l'une de ses mains, gardant mon front contre le sien. '' Une nuit...une dernière avec toi, comme a l'époque. Et après je renoncerai a toi, totalement '' sa voix était douce, aussi douce qu'un murmure. J'avais envie d'accepter et de le supplier que ce ne soit pas qu'une seule nuit, mais mon cerveau me ramené toujours a la raison. '' Laisse moi du temps pour réfléchir, s'il-te-plaît... '' lui dit je, il embrasse le coin de mes lèvres. '' D'accord, je dormirai dans une chambre à part de Laena...tu pourra venir quand tu veux, comme avant '' puis mon envie pris le dessus sur ma raison, et je l'ai embrassé comme si demain était le dernier jour. Je m'en voulais, Lewyn ne mérite pas ça. Mais pourtant c'était plus fort que moi, j'avais besoin de ressentir de nouveau ça. Mais je ne savais pas si j'allais accepter son offre ou la décliné....
VOUS LISEZ
Les Dragons de Feu et de Glace
Fiksi PenggemarDans les contes que me raconter ma mère enfant, au Nord de Essos, sous la mer de Grelotte se trouve des dragons de glaces. Et depuis enfant, mon rêve est de devenir la dragonnière d'un dragon de glace. Une Targaryen hors du commun sur le dos d'un d...