Margaux
Fredonnant les paroles de ma musique, mon corps heurte quelque chose de dur.
Toutes mes affaires s'éparpillent par terre. Il ne manquait plus que ça !
En relevant ma tête, je m'aperçois que j'ai percuté une armoire à glace ! Sérieusement, le garçon devant moi doit faire au moins un mètre quatre-vingt cinq, faire pas mal de sport et possède une tête d'enterrement ! C'est le parfait cliché des Bad boys.
Suite à cette pensée je lâche un léger gloussement qui n'échappe pas à cet inconnu.
- Ça te fait rire peut-être ? Car personnellement je n'ai pas mon temps à perdre avec des idiots. dit-il
Attendez quoi ? J'ai mal entendue ça se trouve. Oui ça doit être ça, enfin...Non je ne pense pas, vu le regard noir qu'il me lance. Au vu de son expression je ferai mieux de partir vite, mais mon égo me l'interdit.
-Pardon ?! Je crois avoir mal entendue tu veux bien répéter.
-En plus d'être idiote, elle est sourde nous voilà bien parti.
Mais il se fout de moi ! C'est qui ce connard malpoli, alors là je n'en reviens pas !
Je reste les bras ballants et la bouche entrouverte, choquée par tant de brutalité dans ces paroles.
J'allais lui lancer une réponse bien sanglante quand je le vois se décaler sur la gauche et continuer son chemin en ignorant notre altercation.
- Je rêve ! Espèce de con, pestais-je
Bien décidé à ce qu'il n'ait pas pourri ma journée je récupère mes affaires et me dirige vers mon cours d'art.
------- ( Plus tard dans la journée ) ---------------
J'en peux plus !
Cela fait maintenant deux heures que j'écoute le discours monotone de mon professeur sur l'histoire de l'art et toutes ces innovations !
Après mon altercation avec le grinch ce matin je suis vite parti le raconter à Laura une de mes amies. Une fois ma mise à jour terminée, elle avait explosé de rire par le grotesque de cette situation.
- On se croirait dans tes livres ! En mode ennemie à amant avec un grand brun ténébreux, me dit-elle en faisant danser ses sourcils.
- Mais alors toi, irrécupérable ! On est bien loin des livres, lui se situe plus sur un baromètre des connards et il doit s'approcher d'un des plus gros level !
- Bon c'est peut être un connard mais au moins tu as pu te rincer l'œil ?
Aidez- moi. Elle n'est pas croyable.
On se regarda dans les yeux et partit dans un fou rire incontrôlable.
————————-
Noahm(Au même moment dans la journée)
J'en peux plus !
Les deux heures de TP m'ont crevé. En plus mon binôme ne faisait que de parler avec sa voix de crécelle et ces sourires aguicheurs, Ahrg !
Vanessa, alors elle s'en est un spécimen. Certes elle est jolie et tout le monde veut la côtoyer mais ce n'est pas mon truc. Faire dans le social, non merci.
Je souhaite juste partir, rentrer chez moi, me poser, lire un peu et écouter ma musique. Ce n'est pas trop demander non !
- Hé ! Noahm on va dans quelle salle s'il te plaît ? me demande l'un de mes camarades de classe.
Je décide de ne pas lui répondre et de continuer mon chemin. Traitez- moi d'aigris si vous le souhaitez, mais il n'y a pas écrit Google map sur mon front ! Je sais même plus son prénom en plus? Bryan ou Ryan ? Bref il n'y a que le B qui change de toute façon.
Je me dirige alors vers mon cours de communication et management, quelle ironie quand l'on sait que parler et être avec les autres n'est pas mon passe-temps favoris.
Installé à ma place je sors mes affaires ainsi que mon ordinateur. Ces temps ci on travaille sur le développement d'un projet que l'on devra présenter à des professionnels pour pouvoir commercialiser notre idée. Cela pourrait être un véritable tremplin pour notre avenir.
Le professeur termina l'appel et commença à donner les différentes instructions :
- Avec certains de mes collègues nous avons eu l'idée de vous faire travailler avec d'autres personnes extérieures à ce cours afin de valoriser votre projet et le rendre plus technique.
Oh non tous sauf les travaux de groupe ! Ils veulent ma mort c'est pas possible.
- C'est pour cela que vous allez devoir coopérer avec les élèves en arts afin de travailler sur l'aspect graphique, esthétique et informatique de votre projet ! termina t-il
C'est une blague...Vu le sourire de mon prof je ne pense pas, purée.
—---------------------------------------
Margaux
Avant de commencer mon cours d' outils et de langage numérique, en bref de l'informatique, nous avons appris que l'on va devoir collaborer avec des élèves de communication et marketing afin de valoriser leur projet.
Si la production de notre futur binôme se fait remarquer cela pourrait bien nous être favorable pour notre carrière.
Et l'on aurait nous aussi l'occasion de se faire remarquer par des professionnels !
Nous voilà à patienter l'arrivée de notre binôme.
Certains sont tombés avec des personnes qu'ils connaissaient déjà, la chance.
- Margaux, tu sais avec qui tu es tombé, me demanda Laura
- Non, et toi tu sais ? Apparemment Sabrina est tombée avec son copain.
- Trop bien ! Personnellement je suis avec une fille assez sympa !
- Je suis contente pour toi, lui répond dis-je, On dirait bien que mon partenaire sache se faire attendre.
Soudain la dernière personne entrée et ...
Oh non, pas ça, pas lui !
—----------------
Noahm
Et voici ta coéquipière Margaux ! m'annonça mon professeur.
Oh non, pas ça, pas elle !
————————————————-Voici le premier chapitre mes stars ! Vous aimez ? 💗
En tous cas j'ai adoré l'écrire, je dois dire que le début est assez compliqué à faire mais une fois lancé le sentiment est INCROYABLE !
Alors Noahm notre petit aigri préféré haha
Et Margaux n'en n'a pas fini...
On se retrouve très bientôt pour un prochain chapitre LOVE YOU et prenez soin de vous 🫶🏼
C. ⭐️
VOUS LISEZ
Raviver
Teen FictionElle le feu, détruite mais pleine de vie, passionnée, bienveillante et rayonnante. Une adolescente entrant bientôt dans l'âge adulte,avançant malgré les épreuves de la vie. Lui la glace, froid, vide et lassé de la vie. Il rejette toute personne vou...