Chapitre 11

412 20 66
                                    




Noahm

Quelques ajustements sur mon maquillage et je suis prêt pour ce soir.

Ma chemise blanche entrouverte tâchée de faux sang ainsi que le reste de mon tailleur noire colle parfaitement avec le look de mon costume.

Mes cheveux noirs tombent sur mon front malgré le gel présent dans ceux- ci.

Je suis un peu nerveux d'aller à cette soirée mais j'espère tellement croiser le fruit de mes tourments, cette tornade qui arrive à bousculer toutes mes pensées en un rien de temps.

Bon il faut que je me dépêche.

De ma chambre on entend ma mère râler sur le fait que je prenne trop de temps à me préparer.

- Noahmmmmm ! Bouge toi je vais être en retard à ma soirée avec mes copines ! Sinon tu vas être obligé de passer Halloween avec ta vieille mère.

Toujours plus...

Une dernière caresse à Marco et je pars de ma chambre, descendant les escaliers je récupère ma veste sur le passage et enfile mes chaussures.

- Waouh ! Trop beau mon fils, un peu flippant mais incroyable, me dit ma mère non sans me siffler

- Maman ! dis-je en levant les yeux aux ciels

Après avoir éteint toutes les lumières nous nous dirigeons vers la porte et partons en voiture.

- Tu conduis ce soir ? me demanda t-elle

Elle est sûre ?

   - A tes risques et périls très chère mère...

   - N'oublie pas que je t'ai donné la vie et que je peux très bien te la reprendre mon fils chéri.

Ce ne sont pas des menaces mais bien des promesses..

Elle est flippante parfois !

Et nous voilà partit pour une soirée qui s'annonce pleine de surprise...

—--------------------------------------

Margaux

Ahhhh je ne sais que choisir !

Vampire ou sorcière ? Non ou bien zombie ?

Trop nulle, on abandonne cette idée.

Bon j'ai une robe noir  un chapeau, une cape, je peux bien faire quelque chose avec ça tout de même !

Après avoir enfilé mon costume non sans avoir hésité pendant trente minutes, je pars faire mon maquillage.

Mon étape préférée !

Poker face de Lady Gaga à fond dans ma chambre je me déhanche sur ma chaise.

On dirait un peu une limace qui bouge trop vite...

Cette pensée m'arracha un rictus.

Rigoler toute seule... Voilà que je perd définitivement la face !

Soudain quelqu'un me coupa net dans mon show en débarquant en trombe.

   - Mag ! Tu n'aurais pas vu mon masque de fantôme ? On part bientôt et je ne le trouve plus !

   - Non désolé Lulu. Peut-être dans le placard à droite de la chambre de Théo ?

   - Merci !

RaviverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant