Margaux16 appels manqués...
Je suis foutu.
- Purée je suis trop bête ! Comment j'ai pu oublier ! Ma mère va se douter de quelque chose.
- Elle ne sait pas que ça ne va pas trop ? me demanda Laura
- Si elle sait, mais jusqu'où non. Elle pense que je vais mieux, mais il est difficile d'aller mieux aussi rapidement et ceci ne s'arrête jamais, du moins je pense.
- Bon, t'inquiète ça va le faire, tu l'as rappelle et lui explique que tu as eu un petit problème. me conseilla Oria
- C'est la seule solution, mais elle n'est pas idiote, ma mère va cramer et s'imaginer le pire.
Un autre coup de téléphone de ma mère, cette fois je décroche tout de suite.
- Margaux tu es où ? Ça fait 15 minutes que je t'attends et tu ne réponds ni à ta sœur ni à moi ! Que se passe-t-il ?!
- Ça va maman, j'ai eu un petit problème mais j'arrive d'ici 20 minutes. Encore désolée pour le retard et je n'ai pas du tout entendue mon téléphone sonné.
- Comment ça un petit problème ? Ça va ? Il faut que je vienne te chercher ? Tu es sûre ? Tu as eu un accident ? Une crise d'angoisse ? Tu t'es fait mal ? Dit moi mon ange.
- Oui...Oui j'ai stressé. Euh je t'explique un peu plus tard je me dépêche.
- Ok mon cœur à tout de suite, on en reparle après le rendez vous.
- Bisous maman.
- Bisous.
Je n'ai pas très envie d'en reparler mais je sens que c'est obligatoire.
Elle va s'inquiéter, je ne veux pas créer de problèmes plus qu'il n'y en a.
Alors ça s'est bien passé ? me demanda Sophie
- Oui, elle veut juste que l'on en reparle.
- Mince, ajouta Laura
- Bon faut y aller, on se redit à lundi les filles, courage on est en vacances dans une semaine ! continua Oria
- Bye à lundi !
Laura et moi nous nous dirigeons vers la voiture de sa mère et qui par la suite accepte de me rapprocher le plus possible de l'auto-école.
Je suis encore un peu sur les nerfs et dans le flou.
Mes émotions ne tiennent qu' à un fils.
- Désolé Margaux mais il y a trop de monde sur la route, ça ne te dérange pas si je te dépose après le pont ? Me demanda la mère de Laura
- Non pas de soucis, c'est déjà très gentil à de vous de m'en rapprocher.
Je descends de la voiture en les remerciant encore une nouvelle fois puis me mets en route afin de rejoindre mon rendez-vous.
Mes pensées s'entremêlent, je me sens tellement idiote pour tout t'a l'heure.
J'ai suréagis ?
Je ne suis qu'une comédienne.
Je suis idiote.
Je dois être horrible à voir.
Je fais honte ?
VOUS LISEZ
Raviver
Teen FictionElle le feu, détruite mais pleine de vie, passionnée, bienveillante et rayonnante. Une adolescente entrant bientôt dans l'âge adulte,avançant malgré les épreuves de la vie. Lui la glace, froid, vide et lassé de la vie. Il rejette toute personne vou...