MargauxIl est actuellement 9h30, je n'ai dormi que trois heures, au grand maximum...
Un mal de crâne me saisit à l'ouverture de mes yeux.
Mon visage est recouvert de sillons, du à mes larmes antérieures.
J'essaye tant bien que mal de m'habituer à la lumière pénétrant la fenêtre de ma chambre.
Les souvenirs de la veille ressurgissent.
L'angoisse recommence et me retourne l'estomac.
Normalement, j'avais mon premier rendez-vous avec la psy aujourd'hui, mais j'avais annulé.
Sauf que à ce moment, j'ai juste besoin d'être aidé.
Je récupère mon téléphone et envoie un message à ma psychologue.
Après le ne pas déranger désactiver, je constate que mes amies m'ont envoyé une avalanche de messages positifs, photos et vidéos drôles de nous toutes.
Un micro sourire s'installe sur mon visage.
Il faut que je descende, mais rien qu'à cette pensée mes mains se mettent à trembler.
Pourtant le gargouillement de mon ventre m'incite à aller déjeuner.
Satané ventre ! Quand je veux manger, il ne veux rien recevoir mais dans le cas échéant il fait l'inverse !
Prenant mon courage à deux mains je pars dans la cuisine.
L'ambiance est glaciale.
On se croirait en apocalypse.
Ma demi -sœur et mes demi-frères arrivent pile en ce moment.
Super...
- Salut Mag, papa est en haut ? M'interroge Milo
- Salut Mil's, euh je sais pas, soit dans le salon ou la salle gaming. Je viens de me réveiller. Ta soirée était bien ?- Ouep, je me suis bien bourré plutôt haha ! Par contre ne dit rien au parent, je te passe deux euros si tu gardes le secret.
- T'abuses... J'accepte car ce ne sont pas mes affaires, mais ce n'est pas cher payé.
Il s'esclaffa et partit saluer tout le monde.
Nos parents se sont mis ensemble quand lui avait onze ans, lulu cinq ans et moi sept ans.
Alors ont se considère comme frères et sœurs.
Même si je dois bien l'avouer que nos relations à tous on en prit un sacré coup après l'incident...
Maintenant c'est d'autant plus, après deux annonces de divorce non abouties, des disputes par rapport à nous, la compétition que nos parents instaurent alors que nous détestons ça.
On le sait que Lulu et Milo sont les sportifs, Flora l'influenceuse dont les garçons sont fans, Lucas le gameur et associable puis moi l'artiste à fond dans ses cours avec des idéologies qui leurs font grincer les dents.
Nous sommes tous extrêmement différents et ne demandons pas à nous ressembler et comparer.
Ce serait absurde...
Mais bon, voilà où nous en sommes.
Terminant de préparer mon café je repars dans mon refuge et commence à me préparer.
Du moins essayer puisque à chaque action mes larmes dévalent mes joues sans que j'y puisse faire quoique se soit.
*********
VOUS LISEZ
Raviver
Teen FictionElle le feu, détruite mais pleine de vie, passionnée, bienveillante et rayonnante. Une adolescente entrant bientôt dans l'âge adulte,avançant malgré les épreuves de la vie. Lui la glace, froid, vide et lassé de la vie. Il rejette toute personne vou...