TW ( crise d'angoisse, mutil@tion)
Si cette scène ( fin du chapitre ) peut vous heurter ce n'est pas grave si elle n'est pas lu.Ne restez jamais dans le silence, c'est une réaction humaine et ce n'est pas une honte. Parlez en afin de vous comprendre et de pouvoir agir si cela se produit, pour votre sécurité et bien être. Vous n'êtes pas seul(e)s mes stars 🤍
Margaux
Voilà maintenant une semaine que les cours ont repris et une semaine que je n'ai pas eu le temps de passer un moment avec Noahm.
Je suis surchargée et morte de fatigue.
Certes nous avions plein de devoirs pendant les vacances mais ils nous rajoutent en plus de ça des derniers rendus !
Il ne faut pas que j'échoue, cette année est décisive pour mon avenir.
Mes proches me disent de respirer et de me reposer sur mes acquis, mais bon étant ce que je suis...
Tout le monde sait très bien que je ne peux me reposer sans faire autre chose dans les minutes qui suivent.
Depuis petite j'ai besoin de tester, faire, explorer différentes choses.
De me donner énormément d'objectifs quasiment impossible à atteindre.En bref, d'occuper mon esprit le plus possible.
Alors même si les cours me prennent tout mon temps, j'enchaîne les projets et hobbits.
Ce soir j'ai danse, je sais que mon esprit sera plus léger après.
Une bouffée d'oxygène.
D'habitude j'arrête assez vite ce que je fais mais voilà deux ans que j'ai repris et ça m'apaise beaucoup.
Nous avons enfin une pause, la récréation vient de sonner et mes amies viennent se regrouper à notre table.
Nos professeurs d'art ont décidé d'arrêter les îlots et de nous mettre en table de deux.
Mais bon dès que nous sommes en autonomie nous nous précipitons pour nous installer toutes les six sur une même table.
Pas très pratique par contre...
- Les filles, une de vous n'aurez pas un truc à manger là ! Car les deux heures de préparation d'examen mon achevée ! dit Pauline
- J'ai ramené des cookies maison si vous voulez ! ajouta Laura
- Notre sauveuse ! criais-je avec Sophie
Elle me fit un clin d'œil, hilare par notre connexion.
Habituellement après chaque vacances c'est notre moment potin, et là on ne l'a toujours pas fait !
C'est une grande première pour notre groupe radio, comme aime nous appeler nos enseignants.
- Vous avez pas de storytime à nous raconter par pur hasard, lança Daria
En parlant de ça !
Mais...
Euhh...
Si je dois leur raconter la totalité de mes vacances, je suis foutue !
Entre la soirée d'halloween, la balade en moto et notre pseudo date...
Arghhhh
C'est sur qu'elles font me parler de lui.
Ou du moins en faire allusion.
C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-E
- De toute façon, on sait toutes que si il s'est passé quelque chose c'est du côté de Sophie ou de Margaux, dit Oria
VOUS LISEZ
Raviver
Teen FictionElle le feu, détruite mais pleine de vie, passionnée, bienveillante et rayonnante. Une adolescente entrant bientôt dans l'âge adulte,avançant malgré les épreuves de la vie. Lui la glace, froid, vide et lassé de la vie. Il rejette toute personne vou...