MargauxNon mais je dois rêver ! C'est pas possible ! Vous allez me dire que le roi des cons n'est d'autres que mon binôme pour un projet qui pourrait bien attirer des professionnels.
Je jette un regard paniqué à Laura. Pendant quelques secondes son visage se remplit d'incompréhension puis une fois le message compris elle me regarda avec de grands yeux et la bouche grande ouverte.
- NON ! VRAIMENT , cria-t-elle dans la salle.
Moi qui ne voulais pas me faire remarquer... Toutes les têtes présentes dans la classe se retournèrent vers nous. Du coin de l'œil je pouvais apercevoir Laura se retenir de rire à s'en tordre le ventre. Je l'aurais bien suivi dans ce fou rire si seulement ma gêne n'avait pas était aussi forte.
Le visage rouge pivoine, je fais un petit geste de la main à mon binôme afin de m'identifier auprès de lui. Celui-ci n'y répondit pas et se contenta de lever les yeux au ciel. Comme je le disais précédemment... c'est belle et bien un connard prétentieux.
- Tu avais vraiment raison ma belle, bon courage, me lance mon amie complètement hilare.
- Non à peine ! Pitié sauve moi, tu as vu son regard ? Ca se voit qu'il veut me tuer à la petite cuillère même si je dirais vu sa tête qu'il a plus un penchant pour les compas ou encore les ciseaux ou NON je sais...
- HE ! Respire Margaux. Ca se trouve il sera totalement absorbé par les cours et oubliera ces envies meurtrières à ton égard.
- HAHA, très drôle Lala ! Merci ça me rassure, dis-je sarcastiquement
Pour réponse mon amie me fit un clin d'œil. Ça va aller Margaux, t'inquiète pas, ça se trouve il n'est pas aussi désagréable au final.
Mon binôme vient donc s'asseoir à côté de moi et ne me décocha pas un seul regard.
Tu peux bouder mon petit gars, on est deux !
Après de nombreuses explications de nos enseignants, notre travail est d'apprendre à mieux se connaître. Là ça va être compliqué !
Je décide de mettre ma rancœur de côté et de faire le premier pas.
- Alors comme ça tu étudies la communication et le marketing ?
- Non du tout, j'apprends l'art du tricot, retoqua t-il
Mais ?! Il se fout de moi.
Déjà je suis sympa je fais le premier pas, et il à l'audace de me répondre ainsi.
Du calme Margaux, respire jusqu'à trois.
1...2...
- Bon, que l'on mette les choses au clair. Je n'aime pas discuter, interagir et tout le reste avec les autres donc ont se tient au minimum d'échanges. Je ne te parle pas et inversement pour toi. Ok ? dit-il
- CONNARD !
Il ne m'a même pas laissé le temps de terminer mes respirations ! C'en est trop ! Mais qui est ce type?
- Je prends ceci pour un oui alors.
Durant l'heure de cours nous n'avons pas échangé un seul mot. J'ai appris par la suite qu'il s'appelait Noahm. Et dire que son prénom signifie quelqu'un d'heureux, agréable. Quelle ironie !
La sonnerie retentit enfin ! Avant de sortir de cours, quelqu'un m'attrapa par le poignet, je me crispa instantanément. En me retournant je vis Noahm avec une expression perplexe sur son visage. Une des seules autres expressions que l'agacement à inscrire sur sa liste d'attitude !
VOUS LISEZ
Raviver
Teen FictionElle le feu, détruite mais pleine de vie, passionnée, bienveillante et rayonnante. Une adolescente entrant bientôt dans l'âge adulte,avançant malgré les épreuves de la vie. Lui la glace, froid, vide et lassé de la vie. Il rejette toute personne vou...