MargauxJ'émerge de mon sommeil, le jour m'aveugle dans un premier temps, puis je recouvre mes autres sens.
Au vu du soleil il doit être maximum dix heures du matin, la nuit fut courte.
Voulant me mettre sur le ventre pour m'étirer, j'essaye de me retourner.
Un poids m'empêche de me lever correctement.
Sérieusement ?
Deux bras encerclent mon corps et sa tête repose sur mon ventre.
1,2,3...essaies et impossible.
J'ajoute à cela Marco qui lui aussi dort paisiblement sur ma poitrine.
Ils ont cru que j'étais un lit king size ?
Mon gloussement perce le silence dans cette chambre.
Il en a de la chance ! Habituellement je ne peux supporter quiconque lors de mon sommeil et aucun contact physique.
Mais bon, je n'ai vraiment mais alors vraiment aucune motivation de me lever ou encore de les réveiller, cela peut bien me servir d'excuse après tout ?
J'attrape mon téléphone sur la table de chevet et prend une photo de ces deux-là.
Toujours avoir des preuves !
Allongée sur le dos, je ferme les yeux laissant les ronronnements du chat me bercer.
Tous les souvenirs de la veille me reviennent.
Et merde...
Mes angoisses qui surgissent de plus en plus violemment, Noahm cassant ma solide carapace après toute ses années à la forger et bien sûr...cette relation naissante.
Dire que je regrette serait mentir, dire que cela me déplait, de même.
Mais oui, ça m'effraie...
Ce qui me perturbe le plus dans tout ça et de donner ma confiance à quelqu'un d'autre, lui confier une part de moi, de mes faiblesses qu'il pourrait ou non s'en servir contre moi...
Quand j'étais petite, les femmes de ma famille m'ont toujours répété de ne jamais dire les horreurs que j'aurais pu vivre ou encore mes craintes, doutes, il faut montrer le meilleur de soi, être forte.
Alors j'ai mis en pratique leurs conseils.
Mais le résultat ?
Les gens vous pensent invincible, parfait et sans faille.
Que rien ne peut réellement vous toucher et que vous pourrez tout assumer.
Ils en profitent pour vous mettre sur votre dos toutes leurs peines, leur désarroi ainsi que leurs responsabilités mais à la fin, ça en devient fatiguant !
Donc oui, pour moi c'est surréaliste que quelqu'un veuille toujours de moi malgré mes plus sombres facettes.
Sans attendre quoique ce soit en retour.
Mes pensées affluent, prenant ainsi possession de mon esprit.
Les idées se mélangent, se décortiquent puis me submergent.
Mes mains s'entremêlent et se décroisent.
La sensation d'un lourd et pesant regard m'oblige à quitter le fil de mes spéculations.
Relevant ma tête vers cette source magnétique, mon regard s'arrime à deux billes sombres.
Son visage est si angélique...
VOUS LISEZ
Raviver
Teen FictionElle le feu, détruite mais pleine de vie, passionnée, bienveillante et rayonnante. Une adolescente entrant bientôt dans l'âge adulte,avançant malgré les épreuves de la vie. Lui la glace, froid, vide et lassé de la vie. Il rejette toute personne vou...