L'hotel

277 11 0
                                    


J'arrive dans l'hôtel du Mans accompagné de Lucas. Tout les participants sont logés dans le même hôtel ce qui risque d'être pas mal mouvementé .

On prend chacun notre carte.

_T'es a qu'elle chambre ? Dit Lucas en appelant l'ascenseur .

_La 128 et toi ?

_La 204 ça veut dire on est pas au même étage . On monte dans l'ascenseur et je descend en première et me dirige vers ma chambre .

Avant que j'ai le temps d'ouvrir ma porte j'entends des bruits de pas. En tournant la tête je vois djilsi, maxime et Manas et Élian qui l'es filme tout les deux .

_Ellie !! Djilsi arrive et me serre dans ses bras, je répond a son étreinte .

Au dernier Gp c'est avec lui que j'ai passé le plus clair de mon temps pendants les séances d'entraînement.

Je fait la bise aux garçons qui me sourient .

_Oh trop bien t'es au même étage que nous on pourra venir t'embêter !! Djilsi rigole accompagné des garçons

_Même pas en rêve vous êtes sensé vous coucher tôt demain on as rendez-vous à 9h sur le circuit. Je rigole en voyant les têtes déconfites des garçons qui n'ont pas l'air ravie de devoir se lever tôt .
J'ouvre ma porte pour poser mes affaires dans ma chambre quand Djilsi et manas se jettent sur le lit. Elian les rejoint et Maxime reste sur le pas de la porte a regardé les garçons avec un sourire.

_Ah ouais vous êtes grave à l'aise.

_Ça se fait pas ta chambre est beaucoup plus grande que la mienne ! Dit Manas prenant un faux air choqué

_Tout ça parce que t'es là petite sœur de squeez. T'es chouchouter par tout le monde vasi. Djilsi prend une faux air vexée et sort de la chambre accompagné du reste du groupe .
Je rigole et prend ma carte puis sort aussi.

_On vas mangerrrrr ! Manas djilsi et Élian se mettent à courir comme des fous.

Maxime et moi rigolions voyant Élian s'écrouler au sol.
Arrivé au restaurant de l'hôtel toute l'équipe est la.
On se sert à manger et on s'assoit, je me retrouve au entre maxime et theodort avec en face de moi djilsi et gotaga .Une compétition survint vite entre gotaga et djilsi.

_De toute façon tu seras groupe 2 comme l'année dernière et moi groupe 1. Gotaga dit ça d'un air tout fière

_Sauf que t'oublie qu'au Gp je t'es battu alors non je serais pas groupé 2 !

_Pire que des gosses c'est deux la ...je dit ça discrètement à maxime et Théodort.
Les deux garçons rigolent et approuvent  rapidement .

Le repas terminé tout le monde vas dans sa chambre. Sauf Sid manas Elian et Maxime qui décident de venir squatter ma chambre . Elian et manas filment toujours, et avec Sid ils  sont affalés sur mon lit, quant à Maxime et moi on est assis par terre pas très loin du lit.
Ils discutent de la journée de demain.

_Et pendant que vous vous allez faire les tests et essayer les tenues, nous les anciens on vas faire une séance de karting .

Maxime tire la langue à Sid .

_Ca se fait même pas ...Et toi Ellie tu vas aller au karting ou tu restes avec nous ?

_Je reste au circuit pour vous guider et surveiller que vous faite pas de connerie .je sourit à Maxime pour le rassurer

_Fin bon comme Sid seras pas la il risque pas d'avoir de connerie comme c'est lui le fauteur de trouble. Dit Manas en rigolant

Sid lui jette un oreiller en pleine face et manas tombe par terre avec la caméra. On rigolent, et pour je ne sais quel raison les garçons se retrouvent à se courir après dans l'hôtel. Ils font un bruit pas possible et il est tard . J'essaye de les calmer mais c'est peine perdue aucun ne m'écoute .
Au final c'est une porte plus loin qui s'ouvre sur un inconnu qui les fait fuir dans leur chambre respective.

____________Le lendemain____________

Je me réveil à 6h10, je n'arrive pas à me rendormir et décide de me lever pour prendre le petit déjeuner.
Je sort de ma chambre et tombe sur Maxime qui sort en même temps que moi.
Je lui sourit et il s'avance pour me faire la bise.

_Qu'est ce que tu fais debout si tôt le rendez-vous n'est cas 9h ? Je le regarde quelque seconde et remarque ses cernes sous les yeux il n'as pas beaucoup dormi. En même temps hier on est rentré dans nos chambre à 3h du matin.

_J'arriver plus à dormir... et toi ?

On marche côte à côte vers l'ascenseur.

_Pareil je suis bien trop excitée de tout reprendre !

Maxime rigole face à mon enthousiasme.
On arrive au buffet à volonté et la salle est presque vide.
Seul quelque personnes sont repartis sur plusieurs table mais personne du gp .

On se sert et je vois Maxime faire une grimace devant les pains au raisin et les fruits.
Je rigole et prend un pain au chocolat avec un verre d'eau. Maxime lui prend des saucisses et bacon avec un croissant et un jus d'orange.
On s'assoit l'un en face de l'autre.
On discute un peu de la journée qui vas se dérouler. On rigole pas mal il est plutôt drôle.

On remonte vite à nos chambres pour nous préparer.
1 heure plus tard c'est l'heure d'y aller le bus nous attend.

_______________________________

Coucouuuuu j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous a plus on se retrouve bientôt pour un nouveau chapitre.
Bisous bisous !!

Little finger promise [Maxime Biaggi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant