Tournage

245 15 5
                                    

POV:Ellie
Quelque jour plus tard ...
__________________________________

Je marche en direction du studio de Lucas.
Aujourd'hui c'est le tournage des exposés avec Sid Billy et Max . Je rejoins mon frère un petit peu avant que les garçons arrivent, pour pouvoir nous organiser.

Je rentre dans le studio de mon frère et voit toute la prod commencer à mettre en place les caméras et micros .

_Ellie ! Je sourit en sentant mon frère me faire un câlin que je lui rend .

_Comment ça va lulu ?

_M'appelle pas comme ça gamine ! Je sourit espiègle , et m'en vais dire bonjour au reste de la prod .

_Ils ne vont pas tarder à arriver, on fait le tournage et ensuite on mange ensemble ça te dit de te joindre à nous ? Me dit Lucas en me suivant .

_Oui pourquoi pas, je sourit à mon frère qui acquiesce.

_Au faite j'ai vue sur ta story que t'es aller au bar à chat , c'était bien ? Je sourit en repensant a cette après-midi.

_Oui les chats sont vraiment adorables !

_Et euh t'y étais avec qui ? Je vois bien que mon frère est tout de suite plus intéressé à cette question.

_Avec un ami , je répond simplement il n'as pas besoin de savoir que c'est avec Max que j'ai passé ma journée .

Il acquiesce sans rien ajouter, de toute façon il n'en a pas le temps, car les garçons viennent d'arriver.

_Salut ! Sid arrive le premier et nous fait la bise suivie de près par Billy et Max.

On leur met les micros et leur re explique le concept vite fait . Avec Max on échange des messes basse pour son exposé. Sid le remarque et nous fait un regard plein de sous entendus avec un grand sourire.On lui fait un doigt en même temps et on rigole en voyant sa tête de drama queen .

La vidéo commence je suis dans un coin du studio hors caméra . Les garçons s'amusent à taper sur la table pendant que Billy essaye des les convaincre ce qui est plutôt drôle.

Il se propose pour faire le premier exposé. Et arrive devant tout le monde. Je rigole silencieusement en voyant Billy perdu entrain de chercher son ordinateur.

Tout le monde se met à rire et je me lève pour lui apporter. Il fait son exposé sur sid ce qui est assez drôle .

Ensuite c'est au tour de Max.
Je sourit en le voyant enlever son sweat pour laisser voir son t-shirt yoko

_Il est trop mignon , sid rigole en regardant Maxime et je dois avouer que oui il a raison .

Il continue son exposé et il arrive à la partie où toute les informations sur l'adresse et numéro de téléphone sont affichés.
Mon frère ne s'y attendais pas au vue de sa tête .
Ce qui me fait bien rire.

_Mais comment t'as eu ça ? Demande Lucas en regardant Max.

_J'ai une informatrice secrete, il rigole en me lançant un coup d'œil ce qui passe pas inaperçu aux garçons qui rigolent en comprenant que c'est moi qui est tout donné.

La suite de l'exposé arrive alors je m'éclipse dans le couloir pour accueillir les enfants.
Je leur donne des lunettes à mettre et je rigole en voyant un adulte dans le groupe d'enfant c'est Ben un pote à Maxime. On attend le moment venue et je fait entrai les enfants et ben dans la salle de tournage.

Bien sûr cette petite surprise ne passe pas inaperçue et les garçons sont choqués .
Je reste dans le fond pendant que les enfants s'avancent et Maxime commence à demander à Lucas de faire des photos avec chacun .

Little finger promise [Maxime Biaggi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant