Soirée gossip

234 13 5
                                    

Pdv Maxime Biaggi

Le lendemain...

Je suis dans la voiture de sidjil accompagné d'Elian et Manas. Ils discutent tranquillement, je regarde par la fenêtre perdue dans mes pensées .

_Max tu m'entends !C'est Sid qui m'interpelle, mes 3 acolytes me regardent en fronçant les sourcil. Ça va ?

_Euh oui oui désolée tu disais quoi ?

_Tu pensais à quoi Max ?Elian me questionne du regard et les autres restent attentif.

_Rien rien j'étais juste dans mes pensées les gars.

Ils acquiescent et ne cherche pas plus à savoir, même si j'ai bien vue qu'ils ne m'ont pas totalement crus.

Je repensais à hier soir . Pendant le film Ellie c'est endormie sur mon épaule, j'ai décidé que c'était le moment de partir, alors sans la réveiller je me suis changer avec mes habits sec, j'ai écrit un mot sur un bout de papier que j'ai mis sur ça table à manger .

La pluie avais cessé .
Avant de partir je sais pas vraiment ce qu'il m'a pris, je voulais pas partir sans lui dire au revoir alors sans faire de bruit je me suis rapproché d'elle ses cheveux châtains lui recouvrais une partie de son visage, ses paupières fermées cacher ses yeux bleus .
Je lui est fait un bisou sur la joue et je suis partie .

Mais mes doutes on reprit le dessus, et si ça l'avais réveillé, si elle trouvais ça bizarre. Je panique légèrement à l'idée qu'elle s'en est rendue compte. Ma jambe tremble encore plus.
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça mais c'était plus fort que moi.

Je sais pas ce qu'elle me fait mais tout ce que je sais c'est que ça m'intrigue qu'elle m'intrigue et je veux en savoir d'avantage sur elle, savoir ses plus grande peur, savoir à quel âge elle a fait du vélo, ses musiques préféré, tout vraiment tout .

_On est arrivé à l'hôtel ! On sort tous ensemble de la voiture et on vois les autres qui sont dans le haul de l'hôtel.

Aujourd'hui on a juste une réunion avec plusieurs annonce comme nos sponsors par Ellie . C'est demain où on commence le vrai entraînement.

_En route !!!Sid manas Elian et moi on se met à courir pour rejoindre les autres .

On dit bonjour à tout le monde, on discute tous ensemble.

_Ellie! Sid par dans sa direction et on le suit .

_Comment ça va les garçons ? Tout le monde parles on est en rond dans le haul avec nos valise.

Ellie se rapproche de moi et se met sur la pointe des pieds pour atteindre mon oreille .

_Tu l'as ? Elle me dit en chuchotant. J'acquiesce et sort mon ordi de mon sac .

Hier pendant que j'aider Ellie pour les sponsors j'ai fait le diaporama sur mon ordi que j'ai utilisé pour l'exposé sur squeezie un peu plus tôt .
Alors on a convenue que j'amènerais mon ordi. 

On s'écarte un peu du groupe .

_Eh les amoureux vous nous cacher quoi ?
Yvick nous surprend en nous prenons par les épaules .

Ellie émet un petit crie de peur ce qui fait rire Yvick . Bien sûr son intervention ne passe pas inaperçu plusieurs se retournent après avoir entendu le mot « amoureux » .

Little finger promise [Maxime Biaggi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant