Nda: saluttt juste pour vous dire que j'ai changer le nom de la fanfiction « Little finger promise »
La promesse du petit doigt. Vous préférez en anglais ou en français ?? Pour savoir si je change ?
Bonne lectureee!!Pdv Maxime biaggi
__________________________________
Je suis dans le cuisine entrain de regarder dans mon frigo pour savoir ce que je fait à manger ce soir.
Je peux pas faire comme d'habitude comme je suis pas seul .
J'entend du bruit derrière moi, en me retournant je vois Ellie. Elle a mit mon pull que je lui est prêté il est trop grand pour elle._Tu veux manger quoi ? Après tout se sera plus simple de choisir avec son avis.
_T'embête pas fait un truc simple .
Ça m'aide pas beaucoup ...
_Pâte carbo ?
Elle hoche la tête et s'assoit sur une chaise haute de l'îlot central. Je sort les ingrédients, je sens son regard sur moi.
J'entend un soupir lui échapper en me retournant vers elle, elle a mis sa tête entre ses bras croisés._Est ce que ça va ?
_Juste une migraine... ça m'arrive quand je relâche toute la pression.
J'acquiesce même si elle ne me regarde pas et par dans la salle de bain. Je reviens dans la cuisine et lui sort un verre d'eau en lui mettant un comprimé à côté.
_Merci ...
Elle prend le comprimé et se remet dans sa position bras croisés sur la table, mais cette fois ci elle lève la tête vers moi.
J'ouvre plusieurs fois la bouche mais ne dit rien, j'aimerais bien savoir plus de chose autour de l'interaction de tout à l'heure, mais elle n'as pas envie d'en parler. Je refoule ma curiosité et me retourne pour mettre les pâte dans la casserole.
_Comme je te l'es dit c'est mon ex ... je me retourne vers elle quand elle commence à parler .
_C'est la même personne que la dernière fois au téléphone... il - il m'as trompé. Elle évite mon regard comme si elle avais honte. Il y a un mois j'ai décidé de couper les ponts avec lui parce qu'il devenait toxique . Il m'harcèle tout les jours en m'envoyant des tonnes de messages et en m'appelant. J'ai bloqué son numéro, mais il revient toujours. Et puis tout à l'heure alors que je me baladais je suis tomber sur lui. Et il a voulu « discuter »...
J'hoche la tête comprenant mieux la situation, je ne sais pas vraiment comment réagir, je suis nul niveau social .
_N'en parle pas à Lucas il ne connaît pas la vraie raison de notre séparation...
_Promis, je fait quelque pas et me retrouve devant elle. Je lui tend mon petit doigt.
Elle sourit face à ma promesse enfantine. Je sourit à mon tour quand elle tend son petit doigt pour le lier au mien .
On reste quelque minute à se regarder. Quand j'entends du bruit sur ma gauche ._Oh merde ! Je me détache d'Ellie et cours vers ma casserole qui déborde .
Ellie se met à rire, et viens m'aider. Je rigole avec elle, je préfère quand elle rigole.
Oh final plus de peur que de mal mes pâte son prête et j'ai juste ajouter le reste des ingrédients.
VOUS LISEZ
Little finger promise [Maxime Biaggi]
FanficMaxime biaggi est un streamer qui explose sur la plate-forme twich avec Grim sur l'émission Zen . Mais il vas découvrir un autre monde là f4 grâce à squeezie le plus gros youtubeur de France . Ellie auchard est la petite sœur de squeezie aide son f...