Il est 8h, je suis entrain de sortir de ma chambre avec ma valise.
Lucas m'attend dans le haul pour qu'on puisse partir ensemble c'est lui qui me ramène.
J'arrive dans le haul il est entrain de téléphoner.
Il raccroche et se retourne vers moi ._J'ai un imprévue ... je vais pas pouvoir te ramener à Paris je dois aller gérer un truc .
_Ah c'est grave ?
_Nan rien de grave je dois juste le faire vite, mais du coup je sais pas comment faire pour toi .
_T'inquiète pas pour moi je vais trouver un taxi.
Au même moment Djilsi apparaît de nul par .
_Pourquoi un taxi ?Il est accompagné de ses acolytes préféré manas Elian et bien sûr Maxime.
_Je peux pas ramener Ellie sur Paris j'ai un imprévu. Lucas se tourne vers les garçons.
_On peut la ramener nous, on rentre sur Paris c'est pareil . Les garçons acquiescent
_Je veux pas vous déranger. Je dit gêner
_Mais non t'inquiète pas tu déranges pas loin de là . Aller on te ramène !
Sid n'attend même pas mon avis et prend la valise pour la mettre dans son coffre.
_Bon ben parfait alors, fait attention à toi petite sœur. Il me fait un bisous sur le front et pars.
_En routeeee ! Je rigole et monte à l'arrière de la voiture.
Je me retrouve sur le siège arrière du milieu entre Maxime et Elian. Devant il y a Sid et manas .
Ils font tout les trajets ensembles.
On discutent tranquillement et manas cherche
des musiques à mettre._Ah tiens Maxime avant que j'oublie . Je sort la veste de Maxime de mon sac et lui tends .
_Merci j'avais oublié .
Sid qui conduis lance des regards dans le rétroviseur .
_C'est mignon, le petit maxou a prêtait sa veste à Ellie! Elian manas et Sid rigolent, Maxime et moi on ne dit rien tout les deux gêner .
Le reste du trajet de fait dans la bonne humeur on discute tous ensemble.
Je sent quelqu'un me secouer.
_Ellie réveil toi on est arrivé devant chez toi. C'est Elian qui me réveille .
En relevant ma tête je remarque que j'avais la tête posée sur l'épaule de Maxime. Il a l'air tout aussi endormi que moi.
Les garçons sortent de la voiture pour me laisser passer et puis me dire au revoir. Manas sort ma valise et me la tend.
_Merci beaucoup de m'avoir ramené. Je fait la bise aux garçons et monte dans mon immeuble
____________1 jour plus tard __________
Je suis entrain de préparer mon petit déjeuner, mon téléphone vibre plusieurs fois.
Je regarde les notifications, c'est sur insta.
VOUS LISEZ
Little finger promise [Maxime Biaggi]
FanfictionMaxime biaggi est un streamer qui explose sur la plate-forme twich avec Grim sur l'émission Zen . Mais il vas découvrir un autre monde là f4 grâce à squeezie le plus gros youtubeur de France . Ellie auchard est la petite sœur de squeezie aide son f...