Pdv : Ellie
1 semaine plus tard ...
_________________________________
Je regarde une vidéo sur mon ordinateur, quand mon téléphone sonne.C'est Maxime.
J'accepte son appel et met pose sur mon ordinateur.
_Salut, Ellie je te dérange pas ?
_Non t'inquiète je faisais rien , ça va ?
_Oui, oui très bien, j'ai besoin de toi pour l'exposé qu'on doit faire pour la vidéo de Lucas.
_Oui bien sûr dit moi tu as besoin de quoi ?
_Enfaite comme Lucas a déjà eu plusieurs exposé sur lui c'est un peu dur, mais j'ai eu une idée que personne a eu, mettre les infos personnelles numéro de téléphone adresse et tout ça , pour rire bien sûr et je les connais pas enfaite.
_Ah oui je vois ben attend je te dit ça, je lui donne toute les infos personnelles de mon frère.
_Et aussi je vais avoir besoin de toi pendant l'exposé ça te dit ?
_Oui grave ! Je dois faire quoi ?
_En gros je veux faire rentrer quelque enfant dans son studio, pendant mon exposé.
On organise tout ça ensemble, pendant de bonnes minutes.
_Voila je pense que avec ça c'est bon mon exposé est finie . Merci beaucoup Ellie .
_De rien c'est normal.
Plus aucun bruit se fait entendre. On ne sait pas vraiment quoi se dire. Après un léger blanc Maxime se décide de reprendre la parol.
_Dit tu fais quoi cette aprem?
_Euh rien de spécial je comptais un peu bosser pour le Gp et toi ?
_Ben je me disais qu'on pourrait sortir tout les deux ... pour te remercier pour l'exposé ça t'a pris du temps ...?il dit ça d'une voix beaucoup moi assuré même hésitante .
_J'accepte ! je sourit derrière le téléphone , et je peux deviner le sourire de Maxime aussi.
__Super je viens te chercher à 15h00.
_On vas où ? Je demande curieuse.
_C'est une surprise tu verras ! Je souffle de frustration, et j'entends Maxime rigoler.
On se dit à plus tard et je raccroche.
Il est 14h je vais me doucher et me préparer.
Je met un jean large et un crop top blanc avec un veste à zip noir.15h
Je reçois un message de Maxime me disant qu'il est la .
Je met mes chaussures et prend mon sac à main j'attrape le pull de Maxime qui attendais depuis 1 semaine tout propre sur la table et descend mon immeuble.Arrivée en bas je vois maxime debout contre sa voiture. Je prend le temps de l'observer il est habillé d'un jean large noir et d'un sweat noir.Il porte sa chaîne comme toujours et quelques bagues décorent ses doigts .
VOUS LISEZ
Little finger promise [Maxime Biaggi]
FanficMaxime biaggi est un streamer qui explose sur la plate-forme twich avec Grim sur l'émission Zen . Mais il vas découvrir un autre monde là f4 grâce à squeezie le plus gros youtubeur de France . Ellie auchard est la petite sœur de squeezie aide son f...