(Ndt : il aura certainement des petits spoil de campus driver, je les signalerais avec cette notation ~ du début du spoil jusqu'à la fin)
__________________________________
La pluie tombe sur le circuit de Nogaro, c'est le deuxième jours d'entraînements sur ce circuit et le dernier ...
Les pilotes sont assez retissants à l'idée de rouler sous la pluie . Pierre semble un peu tendu lui aussi .
Malgré tout ils gardent le sourire et trouvent toujours plus de connerie à faire .
Pierre nous a annoncé les groupes 1;2 et 3 .
Et pour le plus grand malheur de Sid il est ...Groupe 2 !
Quant à Gotaga il est groupe 1, tout comme Lucas Sylvain Étienne diepelo ...Maxime lui est groupe 2, mais comme dit Seb c'est le meilleur des plus nuls , ça lui remonte un peu le morale .
En parlant de lui, on a pas reparler depuis l'épisode de hier ... Aucun de nous n'a eu le courage de revenir après ça ... Ou peut être qu'il n'assume pas... On s'est à peine croisé dans les couloirs, et on s'est échangé un simple sourire timide.
Les mécaniciens font les réglages sur les voitures pendant que les pilotes se préparent . Je m'assois à côté de Pierre pour regarder les states .
Il me lance un sourire , avant de retourner vers ses écrans .Après quelques sessions, les voitures sont ramenées au paddock car il y a eu un léger accident. C'est Ana .
Des quel arrive dans le paddock je l'attend avec un sourire réconfortant. Je lui fait un câlin, et essaye de la rassurer. Elle est déçue d'elle même je le vois elle a les larmes au yeux .
Sid et Maxime arrivent à leurs tour pour la réconforter et je sourit en voyant Max lui faire un câlin, ils ont plus l'habitude de se chamailler ensemble comme un frère et une sœur.
Les garçons la rassurent le plus possible, et je trouve ça adorable de leurs par. Je n'ose pas interférer je ne sais pas vraiment la sensation qu'elle peut ressentir, ils sont certainement plus légitime que moi . Je reste juste près d'elle avec une main dans son dos pour la réconforter.
Les sessions vont reprendre mais Ana décide de ne pas remonter toute de suite dans la voiture et d'aller prendre l'air . Pierre accepte et je l'accompagne pendant que les autres reprennent leurs volants.
_Merci... Je me tourne vers Ana qui me sourit sincèrement.
_C'est normal on est amie et c'est à ça que sa sert ! Je lui sourit en retour .
_Les garçons ont vraiment était sympa, j'avais peur qu'il m'en veuille d'avoir gâcher la session ...
_Ça serait culotté de leur par vue le nombre de fois que ça leur est arrivé la dernière fois ! Ana rigole à ma phrase . Plus sérieusement t'as pas à t'en vouloir sa arrive à tout le monde, et c'est en faisant des erreurs que tu vas t'améliorer.
On se prend dans les bras avant de s'écarter et de retourner dans le paddock ou Ana se sent prête de reprendre le volant .
Je vois Elian et Manas faire des plans des voitures qui passe un peu plus loin je décide d'aller les embêter.
J'avance doucement vers eux ils sont dos à moi, je leurs pince le bassin ce qui les fait directement réagir . Ils crient comme des filles . J'explose de rire à leur réaction démesurée. Leur deux caméra se tournent vers pour me filmer .
_Mais ça va pas ! Dit Elian la plus grande Drama queen .
_Tu vas voir on va se venger quand tu t'y attendras le moins ! S'exclame Manas .
VOUS LISEZ
Little finger promise [Maxime Biaggi]
Fiksi PenggemarMaxime biaggi est un streamer qui explose sur la plate-forme twich avec Grim sur l'émission Zen . Mais il vas découvrir un autre monde là f4 grâce à squeezie le plus gros youtubeur de France . Ellie auchard est la petite sœur de squeezie aide son f...