Gp explorer 2 ?

341 9 3
                                    

Un bruit assourdissant me réveil , c'est la sonnette de mon appartement .
Mon téléphone affiche 8h12

_Qui peut bien venir si tôt ...

Je me dirige vers la porte et l'ouvre sur mon grand frère lucas il as l'air tout excité.

_Ellie !!! Crie-t'il en me serrant dans ses bras
_Lucas Je répond sarcastiquement

_J'ai un truc super important à t'annoncer !!!

_Y'a intérêt que se soit important idiot tu me réveilles à 8h du matin un dimanche !

_Ah ... eh mais tu vas adorer cette nouvelle ! Je t'annonce que le Gp explorer 2 est officiellement en cours de préparation !!!

_Nan tu deconnes !!!! Mais c'est incroyable ! T'es abonnées sont au courant ?

_Non pas encore je vais leur annoncer plus tard le temps de savoir qui j'invite et quel écurie vas rester ! Et du coup je voulais savoir si ça te dit toujours de m'aider sur le Gp car comme moi je vais aussi piloter je vais pas avoir beaucoup de temps pour tout .

_Comme l'année dernière quoi ...
Bien sûr que je vais t'aider je raterais ça pour rien au monde !

_Ah merci t'es la meilleure sœur du monde !

Après cette conversation mouvementée Lucas s'assoit sur mon canapé et je lui fait un café .

_On vas commencer par choisir qui participe. Dit Lucas plus sérieusement quand je lui tend son café.

_D'accord t'as une liste déjà ? Je sort mon ordinateur pour noté toutes les information

_Oui déjà on vas commencer par ce qui on fait le Gp 1 . Alors sylvain pierre depielo kaatsup lebouseuh manon djilsi Seb amixem et Étienne et bien sûr gotaga et moi . Je l'écoute et note ça sur mon document word

_ok alors ça fait 12 ancien il faut donc 12 petits nouveaux tu sais déjà qui tu veux ?

_Oui j'aimerais bien maghla sch soso maness theodort horty baghera billy kekra ana on air mister v et theo juice .

_ok...je note les nouveaux pour pouvoir les contacter. Mais attend il en manque un y'en a que 11 ?

_Ah euh... Oui c'est maxime biaggi j'ai pas du le dire désolé il se met à rire de sa bêtise

_Espèce d'idiot je me mit à rire à mon tour tres bien avec maxime biaggi ça fait 12 nouveaux soit 24 participants ! Il faut les contacter pour savoir si c'est ok pour eux et il vas falloir faire les écuries leur trouver un sponsor, faire une bande d'annonce et plein d'autre truc ...

_Tu vois c'est pour ça que je te demande ton aide tu penses à tout t'es la meilleure !
Bon je vais les appeler un par un ...il prend son téléphone et commence par appeler gotaga

_________quelque jour plus tard _________

On as rencontré pierre le « prof » qui vas aider les pilotes à juger le circuit et dire quand il faut freiner ... et qui vas décidé qui est groupe 1 et 2 .
Il est super sympa et a l'air très pédagogique et assez autoritaire de façon à se faire écouter ce qui n'est pas plus mal pour les pilotes pas très concentré ... je ne citerais pas de nom ...

Actuellement je suis chez moi entrain d'organiser la premiere reunion avec tout les pilotes de façon à se qu'ils puissent se revoir rencontrer les nouveaux ainsi que le prof et tout le staffe .
J'envoie un message a chaque participants.

_________PDV :Maxime biaggi __________

Je prepare mon repas du soir quand mon téléphone sonne sur un numéro inconnue, je me penche sur mon tel et lis le message .

« Bonjour maxime je suis Ellie la sœur a Lucas je l'aide à organiser le Gp explorer 2 . Je voulais te demander si tu es disponible samedi prochain à 14h , une première réunion aura lieu avec le reste des participants.
Merci de me dire si tu seras présent ou non bonne journée »

Je répond directement à la sœur de Lucas en lui disant que c'était ok pour moi .
Je savais pas que c'était la sœur à Lucas qui organiser tout ça . A vrai dire je l'es jamais rencontré je l'es juste vue dans quelque vidéo de Lucas et les vlogs de djilsi au Gp explorer 1 .

Je finie par renverser les pâtes dans mon assiette et me mettre devant la télé.

Depuis que j'ai accepté de participer au Gp explorer 2, je réalise pas vraiment l'enjeu de tout ça et ça me stresse pas mal .
J'ai peur de ne pas réussir a conduire une f4 . De pas comprendre le fonctionnement .
Je suis pas sûr d'être capable de faire une chose aussi stressante .

__________________________________

Coucouuuu j'espère que vous allez bien .
Je décide de poster cette fan fiction après le gp explorer 2 de façon à pouvoir tout anticiper
Hier les 24 participants ont fait la course et malheureusement maxime n'a pas put la finir suite à son accrochage avec Manon . Je pense ne pas être là seule triste à cette situation car nous savons à quel point maxime c'était entraîné dur et c'était mit la pression . Néanmoins ce n'est aucunement la faute à Manon qui se reçoit une vague de haine . Je trouve cela honteux car ce n'est pas de sa faute elle a fait simplement une erreur. Et les personne connaissant un minimum la course automobile que se soit f1 ou f4 sait que c'est souvent que des pilotes ne peuvent pas finir la courses et c'est ça l'enjeu de ce sport on ne sais pas comment la course vas se terminer .
Alors une grosse pensée à elle on espère qu'elle vas bien et je vous laisse avec la suite .
Bye bye

Little finger promise [Maxime Biaggi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant