1er impression

242 13 0
                                    

__________PDV Maxime______________

Hier on as fait l'émission ZEN avec Théodore c'était incroyable, il y avais une ambiance de malade.On est rentrés a l'hôtel vers 3-4h du matin.

Avant d'aller sur le plateau on as déposés Ellie a l'hôtel elle semblait exténuer, elle n'a pas parlée du trajet, les yeux rivées sur le paysage.J'espère qu'elle a put se reposée .

Il est 7h on a rendez vous a 9h devant l'hôtel pour prendre le bus. J'ai pas beaucoup dormi comme hier ...Je suis tout simplement beaucoup trop stressé pour réussir a dormir.

Je sort de mon lit, en m'ettirant et sort prendre mon petit déjeuner, il est un peu plus tard que hier matin, la salle est donc un peu plus remplie et certain du Gp prennent leur petit déjeuner comme Amixem sylvain et depielo.

Je part me servire et viens m'intaller a cote d'eux. je l'es salue et on discute de la journée qui nous attend.

_C'est la premiere fois que tu vas conduire une F4 max, comment tu te sens ? Depielo me souri.

_J'ai super hate de voir les sensations que ça fait ça a l'air incroyable !

Les gars rigolent face à mon enthousiasme et je les suit. C'est vrai que eux sont des anciens ils savent déjà conduire les f4.

Quelque heure plus tard.

Il est 9h on attend pour monter dans le bus.
Je suis avec Elian Sid et manas . On rigole et on fait des conneries comme à notre habitude.
Sid s'amuse à sauter de poteau en poteau.

_Mais c'est pas vrai vous êtes pire que des gosses... Sid descends de la tu vas te blesser. Ellie arrive à notre hauteur et regarde Sid en l'incitant à descendre de son perchoir.

Sid l'écoute et descend en rigolant.

____________Pdv Ellie 10h_____________

C'est l'heure pour les pilotes de reprendrent le volant d'une f4 et pour les rookies de découvrir une f4.
Après un rapide débriefing de Pierre ils sont tous en tenue près à monter dans leur f4.
Je suis avec maglha qui ne peut pas encore conduire car elle n'as pas le permis.

Ils commencent tous à s'installer. On est près des grilles de cette façon on peut voir tout les pilotes.

_A t'on avis qui fait la première casse ? en se tournant vers moi.

_Euh les plus probable c'est Sid et Théodore. On rigole en voyant Théodore nous faire un doigt en passant devant nous.

Je vois du coin de l'œil Maxime qui est installé dans sa f4, il semble pas bien et on lui enlève les sangles de sécurité.

_Je reviens je vais voir ce qu'il se passe . Je préviens maglha et pars en direction de Maxime.

Il sort à moitié de sa voiture pour respirer.
Je demande à Elian ce qui se passe.

_Il est trop stressé, il se sent pas ...

Je passe devant Elian qui le film et m'accroupis à côté de Maxime. Il me regarde dans les yeux et je peux voir tout son stresse qui est entrain de le bouffer.

_Je vais pas réussir, je suis trop stressé... il me dit paniqué

_Ecoute moi bien Max, tu vas réussir. Vous allez pas rouler vite direct c'est seulement une reconnaissance. Tu vas y aller progressivement et tu vas voir tu vas t'éclater. Il faut juste que tu te fasses confiance tu en es capable, je le sait je crois en toi... ok ?

Il me regarde dans les yeux et acquiesce de la tête. Il fait un signe au mécanicien qu'il peut le rattacher et Maxime se rassoit .
Il tremble des mains alors je lui en attrape une et lui serre. Il se concentre sur moi et pas sur les sangles de sécurité.

Il vas devoir partir alors j'essaye de me lever mais il me retiens de la main

_Merci ... vraiment merci.

Je lui sourit et me détache de lui.
Il suit les voitures devant lui. Et part sur le circuit .
Je rejoins maglha qui me demande ce qu'il avais, je lui dit qu'il avais juste besoin d'être rassuré.
Ils font plusieurs tour est reviennent au paddock.

Ils sortent tous des voitures surexcités. Ils discutent entre eux et on les rejoints.

_Ça m'avais trop manqué !!sid cours vers moi pour me prendre dans ses bras.
Je rigole face à son enthousiasme. Manas viens filmer Sid.

_Alors yvick comment c'est passé ?

_Plutôt bien, j'ai hâte de pouvoir prendre de la vitesse ! Je rigole avec lui .

Tout le monde parle joyeusement de cette première séance.
Je vois Maxime parler avec Pierre plus loin.
Je me dirige vers eux, Pierre me sourit et part en direction des autres.

_Alors ?

_C'était incroyable vraiment j'ai trop hâte de la suite! C'est grâce à toi merci ... sans toi j'aurais jamais put commencer .

_C'est normal t'inquiète pas t'avais juste besoin d'être rassuré c'est normal d'avoir peur .

On se fait interrompre par Sid qui saute sur Maxime. Je rigole de plus belle.

_Qu'est ce que vous faite à l'écart bande de petit cachottier ?

_Des petits potins croustillants peut être ? Intervint Théodore qui apparaît derrière Sid

_C'est secret vous saurez rien! Je tire la langue aux qui s'offusquent.

Bien sûr manas et Elian ne manque rien est filme toute la scène.

_Mais ça se fait pas je croyais on était un groupe la et vous nous mettez à l'écart ! Je vois le genre enfaite. On rigole tous à la phrase de Sid .

Je rigole en voyant maxime essayer d'enlever son casque mais qui n'y arrive pas tout comme sid et Théodore .

_Vous êtes vraiment pas doué. Je m'avance vers Maxime pour l'aider et il se laisse faire sans rechigner.

J'aide ensuite Sid et Théodore.

Ils continuent à faire des tours pour s'entraîner le reste de la journée.

__________________________________

Bonjourrrrr alors tout d'abord je tiens à remercier le peu de personne qui lise mon histoire. Si vous avez des idées pour l'améliorer je suis preneuse. Bien entendu il doit y avoir beaucoup de faute mais je fait de mon mieux .

Ça avance petit à petit, j'espère ça vous plais.

Bye bye 👋🏼

Little finger promise [Maxime Biaggi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant