Papillons

231 12 6
                                    

Pdv: Ellie

Le lendemain ...

On attend patiemment le bus qui doit nous emmener sur le circuit de Nogaro pour le vrai premier entraînement.

Tout les pilotes sont surexcités à l'idée de reprendre le volant d'une f4 à grande vitesse.

_Aller ! Djilsi hurle accompagné de Billy,Théodore et Maxime, ils font flop sur flop .

Maxime rigole pendant que maglha lui tord le bras pour le faire taire .

_Ben alors mini squeez tu mates qui comme ça ? Je sursaute et rougis prise sur le faite, ce qui a l'air de bien faire rire les deux zigotos à côté de moi .

Seb et Mister V ...

_Moi je miserais sur le petit maxou t'en penses quoi Seb ? Yvic parle de façon sarcastique en entourant mes épaules de son bras .

_Au vue du petit spectacle de hier cela ne m'étonnerait pas . Seb fait sans doute allusion à l'ordinateur.

_N'importe quoi , taisez vous !J'essaye de me dégager des bras d'Ivic pour cacher ma gêne, mais cela ne fait qu'empirer les choses .

Les garçons rigolent alors que le bus arrive et ouvre ses portes je me précipite pour m'éloigner d'eux .
Quand j'arrive dans le bus je m'assoie derrière maglha et Ana et devant Sid et Billy qui font les couillons .
Je parle avec les filles devant moi quand quelqu'un m'interpelle.

_Je peux m'asseoir à côté de toi ? Maxime me sourit en montant la place libre près de moi .

_Euh oui bien sûr . Maxime me sort sont plus beau sourire et s'assoit avant de se retourner pour discuter avec Billy et Sid .

Je relève les yeux vers mes deux amies qui me lancent des regards plein de sous entendus.
Je secoue la tête désespérée de leur comportement enfantin.
Elles s'amusent à faire des cœurs en nous pointant du doigt .

Maxime se retourne d'un coup et je me précipite sur les mains de mes amies qui éclatent de rire en voyant l'incompréhension de Max .
Elles se retournent hilarant alors que mes joues chauffent .

_Qu'est ce qu'il ce passe ? Maxime m'examine minutieusement pour essayer de trouver une explication à mon comportement étrange .

_Rien rien juste deux gamines devant nous qui disent des conneries . Je dit ça assez fort de façon à ce qu'elles m'entendent.

Pour toute réponse elles se retournent et nous tirent la langue .

_C'est bien ce que je disais deux gamines ... Maxime rigole et je le suis .

On arrivent vite sur le circuit de Nogaro où Pierre nous attend pour un cour théorique . Le cour n'a pas l'air de ravir tout le monde mais ils n'ont pas vraiment le choix si ils veulent rouler .

_C'est parti pour un cour théorique youhou ! Dit ana sarcastiquement.

Je rigole en voyant leur tête dépiter .

_Eh rigole pas toi c'est simple t'a le droit d'être sur ton tel ou encore de sortir quand tu veux nous on est bloquées !

_En même temps moi je ne participe pas au gp explorer donc je n'est aucune obligation je suis la seulement pour vérifier le bon déroulement !

_Et pour pouvoir mater Max ! Maglha dit ça un peu trop fort à mon goût .

_Pour pouvoir mater qui ? Je me fige .

En me retournant je vois le regard interrogateur de mon grand frère, si il fallait que ça ne tombe pas sur un personne spécifique c'était bien lui .
Ce n'est pas que j'ai envie de lui mentir mais il n'y a rien entre Max et moi alors lui en parler serait ridicule surtout que c'est tout d'abord son ami .

Little finger promise [Maxime Biaggi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant