Premiere jour

279 12 3
                                    

On arrive sur le circuit du Mans avec les nouveaux, ils sont surexcités.
Les anciens sont partis faire un tour de kart pendant ce temps les nouveaux vont découvrir les lieux, essayer les casques, prendre les mesures et faire les tests physiques et mentales.

Je suis avec maglha et ana, on arrive dans le garage des f4.Tout le monde regardent les voitures.

_C'est hyper petit dedans .maglha ouvre ses yeux en grand

J'acquiesce suivit de Ana, on rejoint Maxime qui est son coéquipier. Il parle avec Elian.

_Salut les filles, Maxime et Elian nous sourient

_Alors cette première impression ? Je demande à Maxime curieuse de voir son point de vue.

_Ben faut pas être claustro .... Mais à par ça, ça a l'air plutôt cool ...

_Ouais fin t'es claustro donc bon ... dit Elian

On rigolent en voyant Maxime blêmir à vue d'œil.

On reprend vite notre sérieux quand Pierre commence à nous expliquer le programme.

_On vas commencer par l'épreuve physique c'est pour calculer votre VMA .

On suit le groupe jusque dehors et les participants se mettent en place pour courir je m'installe à côté de Pierre qui me sourit.

_Tu peux les noter sur cette feuille s'il te plaît,et mettre leur VMA des qu'ils arrêtent ?

_Oui bien sûr. je récupère la fiche et commence à écrire le prénom de chacun.

L'épreuve commence et ils se mettent à courir.
Une trentaine de minute plus tard il ne reste que Maxime qui court. Il arrête et je marque le nombre de sa VMA. Je passe la fiche à Pierre qui me remercie.

Je vais avec maglha qui discute avec Billy Théodore Maxime et Ana .
Je rigole en voyant maglha complètement essoufflée alors qu'elle a arrêté de courir il y a une Vingtaine de minute.

_Comment t'as fait pour courir aussi longtemps, max c'était horrible ...se plaint ana

Je rigole aux têtes rouge comme des écrevisses des filles.

_Eh toi te moque pas t'as même pas couru elle est où la solidarité féminine ?

Je lui tire la langue ce qui fait rire les garçons.

S'ensuit une suite d'entraînement physique ou mental. J'aide Xavier c'est lui qui prend les mesure de tout le monde, pendant que moi je marque sur un papier.C'est au tour de Maxime il est tout petit face à Xavier aka "l'armoire a glace" ce qui me fait rire.
Il me regarde en me questionnant du regard, je lui dit de laisser tomber et commence à prendre les mesures indiquées par Xavier .
Je rigole de plus belle en voyant Maxime faire des grimaces dans le dos de Xavier.
Après avoir fini, Maxime part en me faisant un clin d'œil.

Je vois Sid arriver en courant, j'en déduis qu'ils sont de retour.

On se retrouvent tous dans la salle à manger du circuit où un petit buffet à était installé.
Tout le monde discutent joyeusement.

Sid me rejoint suivi de manas toujours une caméra dans les mains.

_________quelques heures plus tard_______

Pierre s'approche de moi.

_Ellie, tu peux aller chercher Maxime et Théodore s'il te plaît?

_Oui bien sûr j'arrive tout de suite !

Je me met à chercher les garçons . Il doit faire un cours de théorique avec Théodore. Comme ce soir ils vont tout les deux être absent pour l'émission zen alors on leur fait faire en avances .

Je trouve  Maxime, il rigole avec amixem et Étienne.

_Salut les garçons désolé mais j'ai besoin de Maxime,je sourit à amixem et Étienne, tu dois venir pour le cours théorique. Je lui dit en me tournant vers lui .

_Ah oui c'est vrai merci, bon ben on se voit plus tard les gars, il fait un check aux garçons et me suis.

_Maintenant il faut trouver Théodore...

_Il doit être dehors en train de fumer, viens on vas voir.

On sort du bâtiment et on vois Théodore fumer une cigarette assis sur un muret qui discute avec Sid.

_Maxouuuuu !Sid viens embêter Maxime

_Theodore tu dois venir avec nous votre cours de théorie vas commencer.

Il jette sa cigarette et se lève.

_Ouais, je viens tout de suite. Il me sourit et nous suit.

Sid nous abandonne en rentrant dans le bâtiment pour rejoindre les autres membres du groupe.
Arrivée à la salle les garçons s'installent et Pierre commence son cours. Je décide de rester écouter Pierre parler. Il y a beaucoup moins de bruit ici que dans la salle principale. Et avec la migraine qui pointe son nez je préfère rester au calme avec eux.

Je me réveil quand quelqu'un me secoue.
J'ouvre les yeux et tombe sur Maxime qui me sourit.

_Le cours est finie ... on vas partir avec Théodore a l'hôtel pour vite se changer et partir au plateau de zen, tu veux venir avec nous jusqu'à l'hôtel pour te reposer ?

Je sourit et dit oui à Maxime d'un hochement de tête en me levant .

_Il faut juste que je vois avec Lucas si il a encore besoin de moi.

_Ok je t'accompagne .

On arrive dans la grande salle et je vois vite Lucas  avec seb et gotaga.

_Ah tiens t'es la, je me demandais où tu étais passé. Lucas me sourit accompagné des garçons.

_Est ce que tu as encore besoin de moi ou je peux aller à l'hôtel ?

_Oui tu peux y aller tu t'es occupé des nouveaux toute la journée tu dois être crevée ... mais qui te ramène ?

_C'est moi. Maxime se manifeste derrière moi .

_D'accord ben parfait alors, merci Max de ramener ma petite sœur, amuse toi bien sur zen.

Maxime le remercie et on dit au revoir à tout le monde. On sort rejoindre Théodore qui nous attend avec Elian devant la voiture qu'on nous a prêté .

_C'est moi qui conduit ! Dit Théodore en se précipitant sur le siège conducteur.
Elian prend la place de devant et Maxime est moi sommes tout les deux derrière .

Je ne vois pas le trajet passer les garçons discute calmement et je peine a rester éveiller. À vrai dire ce matin je me suis réveillé à 6h et il est 19h30.
C'est pareil pour Maxime, et pourtant il n'as pas l'air autant fatigué que moi.
On arrive à l'hôtel et les garçons se dépêchent d'aller se préparer pour vite repartir.

Je les remercies de m'avoir déposé et leur dit au revoir.
Je pars me coucher complètement crevée.

__________________________________

Nouveauuuu chapitre!!!!

Alors vous le trouvez comment ?

Je tiens à m'excuser des fautes d'orthographe,
Et peut être des incohérences c'est ma toute première fanfiction .

Maxime et Ellie se rapproche doucement mais sûrement .

Bisous bisous !!!

Little finger promise [Maxime Biaggi] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant