Ça y est, c'était officiel, avec Lisa, on sortait ensemble. Et cette relation elle semblait pour le moins lunaire. Lisa était devenue très serviable et disponible, ça, je n'en revenais pas. Elle faisait son possible pour être le plus longtemps avec moi, et il n'y avait pas de doute sur le fait que cela me plaisait énormément. On ne sortait pas souvent ensemble encore. Quand on était toutes les deux disponible, on faisait notre possible pour rester à la maison. On était avec les filles à regarder des séries ou des films, parfois, elles faisaient même des fêtes et cela nous donne souvent des moments incroyables.
Il y avait notamment eu cette soirée, ou un garçon avait commencé à draguer Lisa. J'ai déjà oublié son nom, et de toute façon, je ne le reverrai jamais. Bref, sous l'effet de l'alcool, par jalousie, j'étais allé l'embrasser devant tout le monde. Cela avait fait un scandale à l'école de Lisa, ou on avait été prises en photo, et même filmé. Cela avait fait le tour de son université, ou des notre premières sorties de couples à l'extérieur, nous étions dérangés par les nombreux jeunes qui passaient. Alors, oui, du coup, on ne se cachait plus, et même à mon travail, on pouvait venir m'embêter.
Récemment, je venais de démissionner, en effet, cette pression était devenue insupportable. Mon patron, avec qui je m'entendais bien, avait compris les raisons de mon départ. Il avait bien voulu m'aider lors de mes nouvelles candidatures d'emploi, ce qui m'était très utile. Alors j'avais rapidement trouvé autre chose, serveuse dans un du restaurant du centre-ville. Cela me changeait beaucoup, je voyais et discutais avec beaucoup de monde, mais curieusement, je mis sentais bien. Enfin, cela était surtout possible par la carrure du restaurant, si chère que peu de jeune pouvait y aller, des étudiants, encore moins. Et bien sûr sans surprise, j'étais bien payer, très bien payer même.
Alors, actuellement, en arrivant chez moi avec le sourire, je criais à toutes les filles « J'AI ENFIN ÉTÉ PAYER ».Je voyais Lisa sortir la tête de la cuisine avec un grand sourire, elle était magnifiquement belle avec son tablier en train de cuisiner. Il y avait, juste en face d'elle dans l'autre pièce, Chaeyoung et Jisoo qui me regardaient en souriant.
- Bravo chérie, tu n'es pas trop fatigué ? Me demandait Lisa.
Je me dirigeais vers elle afin de l'embrasser avec amour, un baiser auquel elle répondait immédiatement. Chaeyoung de l'autre côté prononçait un « Beurk », ce qui me faisait rire.
- Si, exténuer, et je travaille demain encore. Mais comme je commence tôt, je devrais pouvoir être la pas trop tard.
Je voyais Lisa baisser la tête.
- Dommage, je finis plus tard demain...
J'attrapais son menton et je l'embrassais à nouveau, et langoureusement. Un baiser auquel elle répondait immédiatement, mais il me donnait chaud, j'étais agressive, nos dents s'entrechoquaient. C'est seulement en étant à court d'air que je me séparais d'elle, et elle était rouge.
Derrière moi, j'entendais Chaeyoung pouffer d'un rire.
- Houla, ça devient chaud ici, on ne mangera peut-être pas avec vous vue comment ça se passe...
Je me retournais et je lui tirais la langue tout en rigolant.On profitait à fond de notre repas devant notre série, on fait, cela a chaque soir, et on en profite bien. Il s'agit de nos trois heures ou nous sommes toutes les quatre, ce qui est pour moi, sans aucun doute le meilleur moment de la journée. On avait le droit à Chaeyoung qui nous jouait de la guitare, souvent, on chantait avec elle, mais elle pouvait aussi se plaindre que l'on ne regarde pas un disney. Jisoo, elle voulait toujours se faire de grand classique du cinéma, c'est une fan des space opéra, c'est une férue de science-fiction, comme en témoigne sa bibliothèque que j'ai pu voir l'autre jour. Sinon, elle passe aussi son temps a manger du poulet, finalement elle s'y est bien trouvé avec Chaeyoung, qui est toute aussi gourmande. Quant à Lisa, que dire ? Elle est plus qu'adorable, elle passe beaucoup de temps a cuisiner, dessiner et peindre.
D'ailleurs, après le repas, comme je dors avec elle maintenant, je me pose dans sa chambre afin de lire un peu, et elle se met généralement à peindre. Elle adore ça, et ça s'entasse partout dans la pièce, bien sûr je lui fais la moral et je m'en plaints, mais au fond, j'aime bien ce coté d'elle, et ça, elle le sait bien.
Mais au bout d'un moment, alors que j'étais obnubilé dans ma lecture, elle s'était, discrètement dévêtis de son tablier et venue juste devant moi, a quatre pattes. Elle me regardait si intensément que j'étais totalement prise par elle, je ne pouvais pas m'en séparer. Elle baissait les yeux vers mes lèvres, j'avais bien compris ce qu'elle voulait, et cela me faisait sourire. Je m'avançais donc, doucement et j'attrapais ses lèvres. Sans surprise, elle répondait langoureusement, c'était comme tout à l'heure, quand je rentrais du boulot.
Elle finit par s'arrêter, mais ses lèvres me manquaient immédiatement. Alors je me dépêchais de les attraper encore, et de cette façon, je sentais que je prenais le dessus sur ma petite amie.
Alors de nouveau, elle s'éloigne de moi, mais cette façon, je ne la suivais pas, je l'admirais simplement en train de se mettre en sous-vêtement. Une fois fait, elle s'avançait de nouveau vers moi et me poussait délicatement avec sa main sur son lit. J'étais là, allonger et j'attendais, je le laissais faire alors que, Lisa elle, me déshabillait. Elle m'embrassait dans le cou, me le léchait, et moi, je gémissais. Dans le même temps, je sentais qu'elle détachait mon soutien-gorge. Une fois qu'elle eut réussi, elle attrapait mon téton afin de le sucer avec force, m'empêchant de me retenir de gémir. Elle souriait, elle aimait ça, et dans le même temps, elle descendait sa main dans ma culotte, afin de me donner une nuit de plaisir sans fin.Le lendemain, j'étais la première à me lever. J'avais, au vu de notre soirée passé une superbe nuit, mais actuellement, je me trouvais exténuer comme rarement. Au moins, j'avais le sourire, la joie et j'étais en pleine forme. Je savais que je n'allais croiser aucune des filles ce matin, mais ça ne m'étonnait pas, il n'était que 5 h 30.
Au travail, j'étais de corvée, cela me permettait de me reposer socialement. Lavé la vaisselle, faire du rangement, préparer les cuisines pour les cuisiniers. Simplement, pouvoir me couper du monde social qui m'attendait juste après.
Malgré ce travail, je le faisais dans la bonne humeur, même si les clients me remarquaient tout le temps en chuchotant à propos de ma beauté. Tant qu'ils ne parlent pas de mon derrière devant moi, ça met égal. Surtout que du point de vue de mon employeur, je me démarque surtout par mon travail qui semble irréprochable. Cela est surtout appuyé par un de mes collègues, Taehyun qui travail dans ce restaurant depuis un peu plus de quatre ans. On a le même âge ce qui fait que l'on peut souvent discuter ensemble et que l'on s'entend réellement bien. Les autres, ils sont plus que quelconques, mais ça me passe au dessus.
Alors que le restaurant se vidait petit à petit dans l'après-midi, Taehyun venait comme souvent discuter un peu avec moi, histoire d'échanger quelques phrases.
- Alors Jennie, quelque chose de prévu après ?
Je lâchais un grand sourire en pensant a ce qui m'attendait.
- Oui, je sors avec mes copines en ville, on doit aller acheter une commode pour notre maison. Alors elles vont passer me prendre ici avant d'y aller.
- Oh, elles ne travaillent pas ? On prendra sans doute le même tram.
J'ouvrais la bouche de surprise, c'est vrai qu'il habite dans le centre-ville, j'avais complètement oublié.
- Oui, je pense bien, ça ne dérangera pas que tu sois là.
La fin de notre journée, finit par arrivé rapidement.À la sortie, je tombais sur mes trois amies. Je m'approchais d'elles en leur présentant mon collègue, dont je leur ai déjà parlé, mais Roséanne me coupait encore la parole, une fâcheuse habitude qu'elle a finit par prendre.
- Que je devine, tu es Taehyun !
Les deux se serraient fort les mains, ou ce dernier poussait même un petit cri de douleur.
- Si tu fais du mal à mon amie, gare à toi. Prévenait Roséanne, je poussais un petit rire discret, mais Lisa me donnait un coup.
- Qu'est-ce qu'il fait là ?
- Oh, il va nous accompagner dans le centre tout simplement, pour le coup, on prend le même transport cette fois-ci.
Mais Lisa s'en fichait, elle m'attrapait le bras et ne me lâchait plus d'un pouce. Bien sûr, j'adorais ce côté possessif d'elle, cela la rendait incroyablement mignonne.
Dans le tram, Taehyun discutait avec Jisoo et Rosé, alors que je restais avec Lisa. J'étais heureuse, car celle-ci ne me lâchait pas, et ça se voyait, elle était jalouse. À notre arrivée, on descendait toutes les cinq du tram, mais Lisa tombait immédiatement sur un garçon, Kai.
Je connaissais son nom, car Lisa l'avait en photo dans son téléphone. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'avais facilement retenue étant donné qu'elle s'était peu étendue sur le sujet.
- Lisa, je ne pensais pas te croiser ici.
Elle baissait les yeux, comme si elle voulait le fuir.
- Je me balade avec des amies... C'est pour ça...
Il faisait croire qu'il était surpris.
- Oh, je vois, je peux vous accompagner.
À ce moment-là, je me sentais mal, et je ne pouvais pas me laisser faire. Même si je suis toujours timide, à ce moment-là, c'est comme si ce n'était pas moi.
- Désolé, elle est prise en ce moment, je n'ai pas envie qu'on soit plus dérangée que ça pendant notre rendez-vous.
Lisa ne disait rien, elle était simplement rouge de honte. Les filles à côté avaient arrêté de discuter.
- Mais pourtant, vous êtes cinq non ?
Je fronçais les sourcils, il ne veut vraiment pas partir.
- Je suis avec les filles pour aller faire quelques courses et je compte profiter de ce temps-là avec ma petite amie. Quant à lui, il devrait peut-être nous accompagner pour faire fuir les gars dans ton genre.
Il tiquait à ce moment-là et s'approchait de moi d'un air menaçant. Mais c'est mon collègue qui venait l'arrêter avec une main sur son torse.
- Laisse-les tranquilles, je crois que tu n'es pas le bienvenu.
À ce moment-là, il reculait un peu, mais Kai est très bien formée, il ne ferait sans doute qu'une bouchée de Taehyun. Alors, Kai s'en allait.
- Désolé, disait Lisa, je ne m'entends pas bien avec tout le monde ici.
Taehyun souriait tout de même.
- Hésite pas à appeler la police si tu es embêté, et faites attention à vous.
Puis, il s'en allait avec le sourire, et une Lisa qui semblait plus en colère contre lui.
- Finalement, je l'aime bien ton collègue, mais n'oublie pas que tu es à moi.
Je la regardais et l'embrassais rapidement.
- Je crois plutôt que c'est toi qui ne dois pas oublier à qui tu appartiens.
VOUS LISEZ
La lumière (Jenlisa)
FanfictionJennie travaille comme vendeuse dans une épicerie, mais elle est dépressive et sans amie. la seule joie qui la traverse, et quand cette jeune femme, toujours souriante entrait dans son épicerie.