Le restaurant

827 36 25
                                    

POV DE TP

Bill:Je t'aime mon cœur...rien ne nous séparera jamais..

Je le regarda intensément et quelques larmes coulèrent aussi bien sur mes joues que sur celles de Bill.

Tp:Moi aussi je t'aime Bill..

Bill:Je te promet de te protéger et de tout faire pour que tu n'est jamais à te sentir triste.

Tp:Tu te souviens du jour où ont c'est mit en couple ?

Bill:Oui dans un le placard de la buanderie. Rigolait t-il

Tp:Et Georg nous avez trouver entrain de nous embrasser.

Bill:Et il avait fait une réunion "d'urgence".

Tp:Ouais je me souviens et en plus il avait m'avait dit "toi tu restes ici", j'étais grave vexé.

Ont rigola un peut.

Bill:Mets une jolie robe ce soir je t'emmène dans un super restaurant grave romantique tu verras.

Tp:Ah ouais, grave romantique.

Bill:Ouais genre ont aura une table avec des bougies et tout.

Tp:D'accord c'est toi qui choisira ma robe alors.

Bill:Je pourrais choisir tes talons et ta coiffure.

Tp:Tu veux que je sois une poupée enfaîte.

Bill:Oui MA poupée.

Tp:Oui je suis que TA poupée. Rigolait-je en l'imitant

Bill:Il est quel heure ?

Je prit mon téléphone.

Tp:16h34.

Bill:Ont vas prendre le goûter en ville ?

J'acquiesça, j'avais un peu honte de dire oui car Bill faisait déjà beaucoup de chose pour moi mais j'avais terriblement envie d'un chocolat chaud et d'un beignet fourré au Nutella.

Ont se leva donc et ont se changea tous les deux car ont était encore trempé.

Bill:C'est bizarre si je te dit que j'adore ton p'tit cul ?

Tp:Nan t'inquiète pas, moi aussi j'adore ton p'tit cul.

Ont rigola et je finis par enfiler un pantalon noir avec un pull en laine marron et une écharpe accompagnée de gants et d'un bonnet.

Bill:T'est très jolie tu sais.

Tp:T'est très très beau aussi Bill.

Ont sorti de la chambre et j'enfila mes superstars noirs ainsi que mon manteau et Bill fit de même.

Il avait appelé un chauffeur au préalable, ont monta dans la voiture.

Je regarda par la fenêtre, j'adore la pluie.

Bill:Je t'aime princesse.

Je tourna la tête en souriant.

Tp:Moi aussi je t'aime mon cœur..

Bill me regarda surpris.

Bill:Tu m'a appelé comment..?

Tp:Mon cœur..? Dit je en pensant avoir fait une connerie

Bill:Je veux que tu continue à m'appeler comme ça s'il te plaît.

Tp:D'accord mon cœur. Dit je en souriant

POV DE TOM

Angie était toujours pas là.

Maëlle:Tom ont peut regarder les dessins animés tout les deux s'il te plaît.

Tom:Qu'es que tu veux regarder ?

Maëlle:Scooby Doo !!

Je lui mit la télé et alla dans ma chambre.

Maëlle:Tu regardes pas avec moi ?

Tom:Nan faut que je face des trucs.

Maëlle:S'il te plaît Tom.

Tom:Non je suis occupé et si t'est gentille demain ont vas au trampoline park.

Maëlle:Oh oui c'est trop bien !!

Je rentra donc dans ma chambre et commença à jouer de la guitare, il fallait que je m'entraîne.

J'entendis sonner à la porte et sorti de ma chambre donc pour aller ouvrir.

Angie était revenue, elle était entièrement tremper à cause de la pluie alors elle entra rapidement.

Angie:Je vais prendre ma douche et je m'occupe de faire à manger.

Tom:T'inquiète pas, je commande mcdo ce soir.

Elle me souria et elle alla prendre sa douche.

Maëlle regardait toujours les dessins animés avec son doudou qu'elle traînait partout.

POV DE BILL

Ont venais de finir le goûter même si il était maintenant 18h et ont rentra à la maison pour se changer.

Une fois arriver tp se dépêcha  de mettre la robe que j'avais choisi, c'était une robe decolter (à mon plus grand plaisir.. )en velours vert sapin, elle alla se coiffer et mit des talons.

Elle était vraiment jolie, entre temps j'avais mis un costard, j'avais pas l'habitude mais tp m'a dit que j'étais super sexy comme ça, peut être que je le ferai plus souvent du coup.

Ont remonta dans la voiture et ont arriva devant le restaurant quelques minutes plus tard..





Bill Kaulitz x tp (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant