Nouveau départ

445 31 40
                                    

POV DE TP

3 mois plus tard

Depuis l'incident avec Josh, Bill a voulue qu'on déménage et je ne pus pas lui faire changer d'avis.

Ont avait emménager dans un appartement à New York, c'était tellement loin..

Et Bill avait aussi voulue que je retourne au lycée, il ne voulait pas que je reste seul à la maison trop souvent.

Aujourd'hui c'était mon premier jour dans ce nouveau lycée, j'avais vraiment pas envie d'y aller mais Bill avait insisté alors..

Il m'avait emmener car je ne savais encore pas où était le lycée.

Bill:Bon..bah bonne journée.

Tp:Me laisse pas là Bill, je connais personne, ont rentre à la maison.

Il m'attrapa la main car je commençait à partir.

Bill:Nan aller tu y vas, je viendrai te chercher à 18h.

Il m'enbrassa et me regarda partir jusqu'à l'entrée du lycée, c'était horrible, j'avais du mal à respirer, je voyais floue, il fallait que je sorte tout de suite de là.

Je ressorti par la porte où j'étais entrer, Bill était déjà parti, c'était un chauffeur qui nous avait emmener.

Ça sonna et je courut le plus loin possible dans la rue, Bill allait me crier dessus j'en étais sûr mais je pouvais pas, c'est pas possible pour moi d'y allée.

Je me souvenais même plus du chemin qu'il fallait prendre, j'appella donc Bill.

Bill:Allô ?

Tp:Ça c'est mal passer vient me chercher s'il te plaît, je me sens pas bien.

Bill:Tu y retourne tout de suite.

Tp:Mais-

Bill:Tu y retourne tp, je viendrai pas te chercher.

Tp:S'il te plaît Bill, aide moi.

Bill:C'est qu'un putain de lycée tp.

Tp:Mais je peut pas, qu'es que tu comprends pas.

Bill:J'arrive dans 5 minutes.

Tp:Merci..

Il raccrocha, je m'asseya sur un banc en l'attendant.

Quelques minutes plus tard une voiture s'arrêta, Bill me fit signe de monter à l'arrière.

Lui était assis devant au côté du conducteur.

Tp:Je-

Bill:Nan t'a aucune excuse c'est la dernière fois.

Bill et moi ont sorti de la voiture et ont monta dans l'ascenseur.

Tp:Je suis vraiment désolé.

Bill ne me regardait même pas.

Ont alla jusqu'à l'appartement et j'alla m'assoir sur le canapé.

Tp:Ont mange quoi ce midi ?

Bill:Je sors.

Tp:Et tu vas où ?

Bill:A la salle de concert où je vais jouer ce week-end.

Tp:Et tu rentre à quelle heure.

Bill:Je sais pas encore.

Il sorti de la maison en claquant la porte.

J'allais voir dans le frigo.

Il n'y avait rien, vraiment rien du tout, dans les placards il restait juste un paquet de gâteaux.

Ont avait emménager il y a pas très longtemps alors notre priorité n'était pas d'aller faire les courses.

Je prit 20€ à Bill histoire d'aller faire quelques courses pour quelques jours.

J'avais pas de travail alors je ne gagnait rien mais je rembourserais Bill quand je pourrais.

Je sortit de l'appart et ferma à clé derrière moi, je descendit jusqu'à une petite superette et pris des pâtes, du jambons, du fromage et toutes sortes de choses.

Je paya et revint chez moi.

Je passa donc le reste de la journée seule, vers 20h je décida d'aller faire des pâtes à la bolognaise.

Quelques minutes plus tard j'entendis la clé tourner dans la serrure et Bill entra.

Il alla tout de suite s'affaler sur le canapé.

Tp:Alors ta journée ?

Aucune réponse, il devait être fatigué..

Je mit des pâtes dans deux assiettes et vint m'asseoir à côté de lui.

Tp:Voilà c'est prêt.

Il ne me répondit pas et ne bougea même pas.

Je le regarda plus attentivement, il dormais.

Je m'installa dans ses bras.

Tp:Je t'aime..

Bill:Moi aussi je t'aime.

Tp:Tu dors pas ?

Bill:Je somnole c'est pas la même chose.

Tp:Ont mange ?

Bill:Ouais..

Tp:T'a pas l'air très motivé.

Bill:Ils sont toujours super salé tes plats..

Il me porta pour me mettre sur lui.

Bill:J'ai pas trop envie de manger..

Tp:Bah moi si.

Bill:Tu mangera après.

Il me porta jusqu'a la chambre et ferma la porte.

POV DE TOM

J'étais maintenant tout seul dans la grande maison, Bill était parti, ça m'avait fait super mal qu'il m'est abandonné, il m'a dit qu'il ne me laisserai jamais.

Angie..

J'avais déconner, j'avais baisé une autre meuf, tout les soirs quasiment j'en avais une nouvelle, je prenais aucun plaisir avec elles, elle étaient basique enfin toute blonde et super bonne mais aucune personnalité.

Parfois ont àfaisait des soirées avec Georg et Gustav mais il manquait Bill.

C'était plus du tout la même chose..


Bill Kaulitz x tp (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant