POV DE TP
Ont decendient de la voiture.
Tp:C'est mcdo ?Dit tp en riant
Bill:Désolée les autres étaient pleins, j'ai pas réservé assez tôt..
Tp:Tu veux que je te dise un truc ?
Bill:Tu m'en veux, j'suis désolé, ont vas changer de restau, j'vais en choisir un mieux.
Tp:Nan je préfère mcdo c'est trop bon mais pourquoi tu voulais que je mette une robe chic pour y aller.
Bill:Je te trouve vraiment magnifique en robe et j'suis que tu l'aurais pas mit si je t'avais pas dit qu'on aller au restaurant.
Tp:Mouais ta raison.
Bill:Et puis ont vas au drive ont mange pas ici.
Tp:D'accord..
Ont remonta dans la voiture et à notre plus grand bonheur il n'y avait personne au drive alors ça alla assez rapidement.
Le trajet me semblait interminable, ça faisait 1h30 heures qu'on roulait, le mcdo devait être tout froid, je finit par me mettre à somnoler.
Bill:Tiens le coup mon cœur ont arrive dans 30 minutes.
Je n'eu même pas le temps de répondre que je mettais déjà endormi.
POV DE BILL
Tp venait de s'endormir, je comprends, ça journée à dû être tellement dure..
J'aurais pas dû la laisser toute seule, j'avais été méchant avec elle, elle doit déjà se sentir tellement mal d'avoir peu de chance d'avoir un enfant.
Mais je pouvait pas m'empêcher de penser à tout les moments que je vivrai sûrement jamais..
Emenener mon enfant à son premier jour d'école.
Lui donner le biberon, lui faire prendre son bain, le rassurer quand il aura peur ou même coller un petit pansement Cars tout moche sur son genoux quand il tombera dans le jardin.
Et très vite les larmes me montèrent, je les retintent il fallait pas que je pleure.
Ont arriva et je reveillas tp.
Bill:Mon cœur..?
Tp ouvrit difficilement les yeux, se détacha et sorti de la voiture.
Je fit de même, ont était en face d'un champ de blé.
Elle me regarda dans l'incompréhension.
Bill:Aller suit moi. Dit je en commençant à s'avancer dans le champ
Elle me suivit et ont marcha 2 minutes avant d'arriver au millieu du champ, il y avait une nappe avec des fausses bougies et un petit arche de lumière.
Tp:Pour moi ?
Je me mit derrière elle pour lui faire un calin et mettre ma tête dans son dos.
Bill:Oui que juste pour toi princesse.
Elle se retournas pour m'embrasser.
Tp:Mais du coup le mcdo ?
Bill:Ont s'en fiche c'est pas important, j'ai dit au chauffeur qu'il pouvait le manger en nous attendant.
Tp:Tu m'a emenener ici uniquement pour qu'on couche ensemble ?
Bill:Bah..oui..
Tp rigola un peu.
Tp:Ont à fait 2h de route pour coucher dans un champ.
Bill:C'est nul.. ?
Tp:Nan c'est parfait.
Elle se remit à m'embrasser.
POV DE TOM
Le mcdo était arrivé, j'avais mal à la tête et j'étais fatigué, j'avais même pas faim alors je m'installa sur le canapé.
Maëlle:Tom, viens manger ! Cria la petite fille en me tirant sur le bras
Tom:Nan laisse moi je me repose, je me sent pas très bien..
Maëlle:Aller vient. Dit elle en tirant encore sur mon bras
Tom:Laisse moi tranquille. Dit je en retirant mon bras d'elle un peu violemment et elle tomba parterre sur les fesses
Elle me regarda et se mit à pleurer.
Angie:Oh qu'es qui a ma puce ?
Maëlle:Tom m'a fait mal. Pleurnicha t'elle
Mais j'avais rien fait..
Angie me regarda un peu mal.
Angie:Aller vient ont vas manger.
Je me leva et partit dans la chambre d'ami, c'était moins confortable que mon lit mais déjà plus confortable que le canapé.
J'avais horriblement mal à la tête alors je m'allongea.
J'avais besoins d'un médicament mais rien que me déplacer était insoutenable pour moi.
20 minutes plus tard j'entendis que Angie et Maëlle avaient finit de manger et que Angie allait aller coucher sa petite sœur.
Tom:Angie..?Dit je difficilement
Aucune réponse.
J'attendit encore un peu et quand je l'entendit sortir de ma chambre je réessaya à nouveau..
Tom:Angie viens s'il te plaît.
Elle entra.
Angie:Oui qu'es qui a ?
Tom:Un doliprane s'il te plaît..bébé.
Angie:Sans le surnom débile à la fin ça aurait tout aussi bien marcher.
Elle se leva et me ramena le doliprane que je pris directement.
Elle allait partir mais je l'interpella.
Tom:Angie reste avec moi s'il te plaît..
Angie:Je dois dormir avec ma sœur.
Tom:S'il te plaît..j'ai pas envie d'être tout seul..
Elle souffla et vint s'installer à côté de moi un peu éloigné.
Je me rapprocha d'elle mais elle me repoussa.
Angie:Écoute Tom je suis vraiment reconnaissante que tu nous laisse être chez toi mais j'ai envie d'aucune relation avec toi.
Pourquoi ça me faisait si mal..?
Tom:Mais moi je t'aime Angie.
Angie:Je suis désolée Tom.
Je suis Tom Kaulitz, c'est la première fois qu'une fille me rejetait alors que je voulais une vraie relation avec elle.
Tom:J'ai pas fait ce qu'il faut.. ?
Angie:Mais si Tom, tu trouveras des filles bien mieux que moi.
Tom:Mais c'est avec toi que je veux être.
Elle ne me répondit pas.
Je m'éloigna un peu et pris la main d'Angie elle ne me repoussa pas, je finit par m'endormir le cœur lourd.