POV DE TP
Je mit donc la chaîne où se trouvait l'interview de Bill et m'asseya sur le canapé, l'interview commença comme toute les autres quand vint la fameuse question que je redoutais.
Interviewer:Et bien Bill je suis sur que vous avez beaucoup de succès avec les filles, êtes vous en couple actuellement ?
Bill:Oui, j'aime énormément ma copine.
Interview:D'accord et comment l'avez vous rencontré.
Bill:Je l'a connais depuis que je suis petit et au fil du temps ont c'est rapprocher.
Interviewer:D'accord et pourquoi elle et pas une autre, regardez toute ses jolies filles dans le public.
Bill:Parce est unique en son genre et que je suis sur qu'elle n'est pas là que pour ma célébrité ou mon argent.
Interviewer:D'accord si vous le dites.
L'interview se termina quelques minutes après et Bill rentra plutôt rapidement car le plateau télé ne se trouvait pas très loin de chez lui.
Bill:Coucou p'tit cœur.
Bill vint me faire un câlin et Tom entra.
Tom:J'ai grave faim, elle sont où les pizzas ?
Merde les pizzas.
Tp:Je suis désolée..j'ai oublié.
Tom:Roh tu fais chier tp.
Tp:J'suis désolé Tom..
Tom souffla.
Bill:C'est bon Tom ont vas les commander maintenant c'est pas si grave.
Tom:Si c'est chiant, tu lui demande de faire un seul truc et elle le fait pas.
Bill:Ça arrive d'oublié, c'est pas de ça faute.
Tom:Si arrête de la protéger tout le temps, si c'était moi qui avait fais ça tu m'aurait direct engueuler.
Bill:Tom, pourquoi tu réagi comme ça ?
Tom:C'est bon laisse tomber.
Tom retournas dans sa chambre en claquant la porte.
Bill:T'inquiète pas mon cœur il est toujours comme ça quand le stresse retombe.
Tp:Oui tu dois avoir raison..
Bill commenda les pizzas et elles arrivèrent 20 minutes plus tard.
Bill apporta la pizza de Tom dans sa chambre.
POV DE BILL
J'entra dans la chambre de Tom et le trouva allonger sur son lit, un joint dans la bouche en regardant le plafond.
Bill:Aller c'est l'heure de manger.
Tom retira son joint de sa bouche.
Tom:J'suis désolé d'être désagréable.
Bill:Nan aller c'est pas grave mange un peu.
Je sortit de sa chambre et rejoignit tp qui était déjà à table.
Tp:C'est vrai que j'suis unique et magnifique.
Bill:Qui t'a dit ça ?
Tp:Toi t'a dit ça devant des millions de gens.
Bill:J'ai dit ça moi ?
Tp:Bah oui..tu te souviens pas..?
Je lui souria.
Bill:Oui t'est magnifique et unique.
Elle me souria et commença à manger.
Bill:Ont fait un truc ce soir ?
Tp:Comme quoi ?
Bill:Je sais pas, tu veux faire quoi ?
Tp:Je sais pas..ah si, ont peut aller voir le coucher de soleil..
Bill:Juste ça ?
Tp:Oui, tu veux bien ?
Bill:Tes désirs sont des ordres princesse.
Ont finit de manger et ont passa toute l'après midi ensemble, une fois le soir venue ont se dirigea vers une forêt dont ont pouvait bien le coucher de soleil.
Ont s'asseya sur un tronc et ont regarda le soleil se coucher, c'était un peu un truc à l'eau de rose mais bon, tp aimait bien ça.
Elle avait le reflet du soleil dans les yeux, je me pencha vers elle et l'embrassa doucement, je me recula en attendant une réponse à mon baiser mais rien, elle tourna simplement la tête vers moi.
Bill:J'attends..
Tp se pencha vers moi pour me faire un bisou sur la joue, on aurait dit deux enfant de 10 ans qui profitait de leur premier amour.
Bill:Ça m'excite pas tellement. Dit je en rigolant
Tp:C'était pas le but.
Bill:Maintenant c'est ton but..
Tp:Pas maintenant.
Bill:T'est pas drôle.
Tp:C'est ça.
Ont finit de regarder le coucher de soleil et il faisait maintenant nuit.
Tp:Ont y vas ?
Bill:Oui aller vient.
Je l'aida à ce relever.
Je marcha un peu et m'arrêta.
Bill:Embrasse moi.
Tp:Depuis quand tu me parle comme ça ?
Bill:Embrasse moi.
Tp resta sur place.
Je l'a pris par les hanches et l'embrassa un peu rudement, elle continua mon baiser en se reculant un peu pour rendre notre baiser plus doux mais je continua à l'embrasser durement.
Tp:A-arrête..Bill..Dit elle en se reculant un peu
Bill:J'aime bien moi..
Tp:Oui mais c'est pas le moment, c'est sensé être un moment romantique et tu pense qu'au sexe tout le temps..
Bill:Désolée je pensais que ça te plaisait et j'y pense pas tout le temps.
Tp:Si et ça me plaît mais pas sans se genre de moment.
Bill:D'accord..
Ont rentra à la maison et tp me raconta pleins de trucs mais je ne l'ecoutas pas trop..ça m'avait un peu vexé qu'elle dise que je pensais toujours à des choses obscènes.