La boite (pt 2)

479 27 45
                                    

POV DE BILL

Angie nous avait rejoint, et ont entra dans la boîte, tp, Angie et Tom partirent vite au bar pour prendre un verre.

Je resta un peu seul au millieu de tout ses gens, ils n'avaient pas l'air de me reconnaître et heureusement à vrai dire.

Il y avait déjà tout un attroupement autour de Tom, tp elle était en dehors du cercle et était maintenant elle était aussi seule, j'avais envie de voir comment elle allait se débrouiller toute seule dans un endroit pareil.

Elle était un peu pousser par tout le monde, la musique était super forte, elle se bouchait les oreilles et avais la tête en bas, elle devait avoir peur mais c'est elle qui as insisté pour venir..elle allait surmonter ce problème sans moi pour une fois.

J'avança donc vers Tom et rapidement tout le monde m'acclamais à mon tour.

C'était vraiment cool.

POV DE TP

J'avais l'impression de plus pouvoir respirer, d'étouffer.

Il y avait beaucoup trop de monde autour de moi.

Je n'avais aucune idée d'où était Bill.

J'alla me mettre contre un coin de mur et m'asseya parterre en essayant de reprendre respiration.

??:Je peux vous aider ?

Je leva la tête, c'était un jeune homme.

Tp:Bill Kaulitz, vous savez où il est ?

??:Biensur, ils sont dehors lui et son frère, je vais vous accompagner venez.

Il me tendit la main et je le suivie jusqu'à l'extérieur, je ne voyait n'y Bill n'y Tom..

??:J'te croyais plus intelligente que ça ma belle.

Je n'eu même pas le temps de répondre que je fut assomer.

POV DE BILL

Il était 1h du matin, ont allait bientôt rentrer, il fallait encore que je trouve tp, il n'y avait plus grand monde alors ça allait être facile.

Je chercha un peu en appelant son nom mais je ne l'a trouvais pas.

Pov de tp

Je me réveilla difficilement, j'étais dans une pièce sombre, coucher parterre.

Je ne savais pas où j'étais.

Tp:Bill..? Appelait je doucement en espérant être à la maison

??:T'est réveillé ma jolie.

Ma jolie ?

Josh..

Tp:Josh ?

Josh:Ouais..c'est bien t'a deviner assez rapidement.

Il avança vers moi.

Josh:Tu te demande sûrement pourquoi je t'es kidnapper, c'est simple, ta mère ne me suffisait plus et entre nous t'est bien plus excitante..

Il passa sa main sur mon visage, je bougea la tête sur le cotée pour ne pas avoir à supporter son contact.

Josh:Retire tes vêtements.

Tp:Non.

Josh:Retire tes vêtements ou j'te frappe tellement fort que tu te relèvera pas ptite salope.

Tp:Nan je retirai pas mes putains de vêtements.

Il se jeta sur moi et retiras ma robe, je me trouvais en sous-vêtements devant lui..ça allait encore arriver.

Josh se déshabilla, j'étais toujours sur le sol, il était maintenant nue debout devant moi.

Je me cachait les yeux.

Josh:Regarde moi bordel.

Je leva doucement les yeux, il se masturbait devant moi, je pouvais pas, ça me répugnait tellement.

Josh:Finit moi le travail aller.

Je pleurait parterre, sur le sol sale.

Josh:Dépêche toi ma jolie, tu préfères que je te viole encore une fois ?

Je me leva et courut vers la porte avant de courir et de descendre les escaliers.

Je vit la porte d'entrée et sorti avant de courir dehors, il faisait nuit, j'entendais Josh hurler derrière moi.

Je finit rapidement sur le bord de la route, c'était ma ville je reconnaissait tout, il fallait maintenant que je retourne jusqu'à chez les Kaulitz.

Je remarqua que j'étais blessé à la jambe, j'avais dû me couper.

Et surtout j'étais toujours en sous-vêtements, j'étais traumatisé, j'avais eu tellement peur.

J'arriva devant chez les Kaulitz et sonna, la porte s'ouvrit sur Tom.

Tom:Tp ?!

J'entra dans la maison, Tom me posait des questions mais je ne répondait pas.

J'allais jusqu'à la chambre de Bill et entra.

Bill:Mon cœur..

Il se leva et se mit dans mes bras.

Tp:Josh, c'était Josh.

Bill:Comment ça Josh ?

Tp:Il m'a enlevé.

Bill:Il t'a fait mal quelques part,

Tp:Il-il s'est branler devant moi.

Bill:Oh putain mon cœur mais faut comment t'est parti ?

Tp:J'ai courut, je me souviens plus de grand chose à vrai dire.

Bill:Je suis désolée.

Tp:Quelle jour ont est ?

Bill:Vendredi.

Tp:Ça fait 6 jour que j'ai disparu..?

Bill:Oui, j'en dormais plus j'ai eu tellement peur si tu savais..

Tp:J'ai peur Bill.

Bill:Je suis là, je serai toujours, il t'arrivera plus rien...                                     

                                                                         
Coucou c'est la narratrice, je suis contente de vous poster la suite parce que visiblement vous l'attendiez donc voilà bisouuuuus (et soyez pas trop dure avec moi svp j'ai essayé de faire un truc à peut près bien mais c'était compliqué)
💗💗

Bill Kaulitz x tp (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant