Encore

463 26 18
                                    

POV DE TOM

Je décida d'appeler Bill pour prendre des nouvelles, ce soir je me sentais plus seul que jamais.

Le téléphone sonna et je tomba sur sa messagerie.

Je laissa tout de même un message.

Tom:Salut Bill, c'est moi, je me disais qu'on pourrait ce faire un truc comme avant, je sais qu'on se voit pendant les concerts mais c'est pas tout les jours alors..voilà a plus..

Je me sentais seul, vraiment seul..

J'appella une des filles que j'avais déjà baisé, j'avais garder son numéro parce qu'elle était bonne au lit.

Elle ne me répondit pas non plus, personne voulait être avec moi ou quoi ?

Ils avaient même emporter Spots avec eux.

Je sortit fumer une clope et m'asseya donc sur un banc.

Je regardait dans le vide en tirant des lattes.

J'étais dans un espèce de parc avec des arbres et un petit lac.

C'était vraiment sale, il y avait une pile de cartons et de sacs poubelles.

Je me releva et constata des mouvements dans le tas d'ordures.

J'avança avant de voir un petit chat qui tenait difficilement debout, il me regardait avec un regard perdu comme si il voulait de l'aide.

C'est qu'un chat, il se débrouille seul, j'arrive déjà pas à m'occuper de moi alors d'un animal en plus.

Je me retournas et marcha jusqu'a chez moi.

Le petit chat me suivait en trébuchant.

J'arriva devant ma porte et entra.

Je me retournas, le chat était là me regardant d'un air désespéré.

Tom:Aller dégage.

J'essaya de pousser un peu le chat avec mon pied mais il tomba sur le cotée en miaulant comme si il avait mal quelque part.

Je le prit dans ma main et le regarda.

Il miaulait, il avait une blessure sur une des pâtes.

Je rentra donc avec le petit chat.

POV DE BILL

1h plus tôt

Après notre..petite.."accolade", tp c'était endormi, j'avais manger et j'étais venue me mettre à côté d'elle, elle était encore nue alors je lui faisais des petites caresses dans le dos.

Je remarqua que Tom m'avait laissé un message alors je l'ecoutas.

Il me disait qu'il voulait qu'on fasse un truc ensemble.

Je lui répondrai plus tard et puis j'suis pas trop dans le mood d'aller jusqu'en Allemagne.

Je retira mes vêtements et éteigna la lumière de la table de chevet, je fus réveiller tp sûrement 1h plus tard.

Tp:Bill ??!!

Elle criait en pleurant, elle détestait se retrouver dans le noir depuis l'incident avec Josh, je sais pas pourquoi ça l'a paniquais.

Je mit ma tête dans mon coussin j'étais super fatigué et puis..elle devait apprendre à surmonter ses peurs.

Elle continuait à m'appeler, elle se décala vers moi pour me coller.

Tp:Pourquoi tu me réponds pas Bill...?

Je ne bougea pas.

Tp:J'ai fait quoi de mal ?

J'alluma la lumière.

Bill:Rien, t'a rien fait de mal mon cœur, aller rendort toi.

J'arrivais jamais à m'endormir avec la lumière allumé mais bon..

Elle s'endormit assez rapidement, j'avais pas envie d'éteindre la lumière, si elle se réveillait dans la nuit elle aurait peur.

Je réussi à m'endormir mais 30 minutes plus tard le réveil sonna.

Tp se leva.

J'avais un gros mal de crâne suite à mon horrible nuit.

Tp:Ont peut aller prendre notre petit déjeuner dans un café ?

Bill:Nan..

Tp:Mais tu m'avais dit oui la dernière fois..

Bill:J'ai pas dormi de la nuit..

Tp:Pourquoi ?

Bill:J'arrive jamais à m'endormir avec la lumière, je dors sur le canapé ce soir..

Tp:Comme tu voudra..

Bill:Ramène moi un doliprane s'il te plaît.

Tp:Ont en a pas je croit, désolé.

Bill:Tu peux passer à la pharmacie en sortant du lycée ?

Tp:Mais..je vais pas au lycée..

Bill:Si.

Tp:Tu m'emmène ?

Bill:Nan, c'est à 10 minutes à pieds et puis maintenant tu sais où c'est.

Elle sorti de la chambre et quelques minutes plus tard je l'entendit sortir de l'appartement.

Je passa le reste de la journée seul, tp rentre vers 18h30.

Bill:Alors ta journée princesse ?

Elle ne me répondit pas et partit tout de suite dans la chambre.

Je l'a suivit.

Bill:Qu'es qui a ?

Elle se retournas vers moi, elle avait la lèvre fendue, elle versait quelques larmes.

Je l'a regarda et la pris dans mes bras.

Bill:Tout vas bien, tout vas bien..

Tp:Nan..

Bill:Je suis là, je suis désolé..

Elle pleurait dans mes bras, je l'avais envoyé là bas, tout était de ma faute..


Bill Kaulitz x tp (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant