Thomas

433 24 7
                                    

Pov de Tom

Je me réveilla dans les bras de tp, je lui fit un petit bisou sur le front et me leva avant d'aller prendre ma douche.

J'avais un concert demain soir alors Tom allait me rejoindre aujourd'hui.

Pov de Tom

Je me réveilla surexcité, j'allais enfin rejoindre mon frère.

Tom:Angie..Angie...Angie !!

Angie:Quoi..?

Tom:Faut qu'on y aille, aller mets tes affaires dans mon sac, ont vas voir Bill !

Angie:Deux secondes.

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, j'étais tellement heureux.

Angie se leva, alla prendre sa douche et se coiffa, elle mit toute les affaires dans notre sac et ont partit avec un taxi.

J'avais déjà payé sa place, elle m'a dit qu'elle me rembourserais mais j'ai refusé, après tout c'est moi qui est voulu la faire venir.

Ont arriva à l'aéroport, ont fit scanner nos billets et nos passeports, ont alla peser notre seul et unique sac puis ont paya avant de le faire passé sur le tapis roulant.

Ont attendit une heure avant que notre vole soit annoncé, ont monta dans l'avion, Angie s'endormit tout de suite.

Tom:Angie réveille toi, ça me fait trop peur l'avion.

Aucune réponse.

L'avion décolla.

Tom:Putain je vais crever.

Je secoua Angie qui se réveilla en rapidement.

Angie:Tom...

Tom:On vas crever Angie et-

Angie posa doucement un bisou sur ma joue.

Angie:Et..?

Tom:Rien du tout.

Elle mit sa main sur ma cuisse, ont avait 9h20 d'avion à peut près alors je m'endormit rapidement.

Une fois arriver ont sorti de l'avion et ont se dirigea vers chez Bill, je pouvais pas tenir en place mais j'étais un peu stressé quand même.

Ont sonna à la porte et Bill vint ouvrir.

Bill:Salu-

Tom:Bill !!

Je sauta dans ses bras.

Bill:Doucement Tom.

Il me repoussa un peu.

Tom:J'ai tellement de choses à te dire, ont pourrait aller au restaurant ou-

Tp sortit de la salle de bain en sous vêtements, elle me regarda et cria.

Tom:Salut !

Tp:Putain mais-

Bill:Je te l'avais dit mon cœur, Tom vient aujourd'hui.

Tp:Désolé, j'avais oublié.

Elle rentra tout de suite dans la salle de bain.

Bill:Alors, vous vous êtes remis ensemble ?

Tom:Ouais.

Je regarda Angie en souriant.

Angie:Dit lui Tom. Me chuchota t'elle

Tom:Hum..écoute Bill, tu..tu m'a beaucoup manqué et je me sens pas de..resté loin de toi..

Bill:Bah ont a une chambre d'ami alors peut-être que-

Je sauta dans les bras de Bill.

Tom:Merci merci merci !

Bill:T'es vraiment un enfant.

Tom:Angie..tu voudrais bien resté avec moi ici ?

Angie:Non Tom..ma petite sœur a besoin de moi, je rentrerai après le concert.

Tom:Je te raccompagnerais et je prendrai des affaires à moi au passage.

Bill:Attendez je reviens.

Bill partit dans la salle de bain.

Pov de Bill

Bill:Coucou p'tit cœur.

Tp:Coucou.

Elle m'enbrassa.

Bill:Tom..vas emménager ici avec nous.

Tp:Et t'avais pas voulu qu'on déménage justement pour être sans Tom ?

Bill:Si mais.. je me sens pas de le laisser tout seul, c'est à peine si il s'occuper de lui même.

Tp:Il est grand Bill.

Bill:Mais il a l'air d'être heureux ici..

Tp:Fais comme tu veux..

Bill:Tu peux pas être simplement heureuse pour moi ?!

Tp:Désolé..

Bill:Tout à l'heure y a ton prof qui vient, nous ont vas voir la salle de concert avec Angie et Tom.

Tp:Je viens pas ?

Bill:Non.

Tp:Bon bah a tout à l'heure mon cœur..

Elle me fit un câlin mais je souffla avant de sortir de la salle de bain.

Tom:Ont y vas ?

Bill:Ouais.

Tom:Sans tp ?

Bill:Ouais..

On sortit en laissant tp seule.

Pov de tp

Je finit de me préparer quand ça sonna à la porte, j'allais ouvrir.

??:Bonjour, c'est vous pour les cours particuliers ?

C'était un grand brun qui me dépassait de deux têtes au moins, il était habille un peu comme Tom mixer avec Eminem, j'aimais bien mais il me faisait un peu peur, si il voulait me faire faire un truc je ne pourrait pas me défendre.

Tp:Oui..

Je le laissa entrer dans la maison, ont commença à travailler, tout ce passait bien jusqu'au moment où il mit sa main sur la mienne.

??:Je ne me suis pas présenté, je m'apelle Thomas.

Tp:Est ce que vous pouvez retirer votre..

Thomas:Oui pardon excusez moi.

Ont finit notre cours, ça avais duré au moins une heure et demi.

Il s'en alla.

Pov de Bill

Après la visite de la salle ont est aller faire des courses.

Je reçu un message de tp.

"Tu peux me prendre des serviettes s'il te plaît mon cœur"

Je me dirigea vers le rayon et en mit deux paquets dans le cadis, je pris aussi des trucs à manger, on revint à l'appartement.






Bill Kaulitz x tp (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant