POV DE TOM
Tom:Désolée mon amour..Dit je en me rapprochant d'elle
Angie:Je t'ai fais confiance..
Tom:Désolée, je sais pas trop comment me comporter avec les filles, ça fait longtemps que j'ai pas eu de petite copine.
Angie:Ont est en couple ça veut dire ?
Tom:Bah..oui si tu veux bien.
Angie:Tu me promet de plus dire de trucs comme ça ?
Tom:Oui c'est promis.
Angie:Alors je veux bien.
Je la serra dans mes bras.
J'allais enfin pouvoir être heureux comme Bill avec tp..
POV DE TP
Je me réveilla, il était tôt mais j'avais envie de vomir, alors je me leva rapidement pour aller au toilette, après avoir vomi je me leva pour aller dans la salle de bain histoire de me rincer la bouche et de prendre ma douche.
Je me sentais vraiment pas bien, je sortit de la douche et déambulas jusqu'à lavabo pour m'y accroché.
Je tomba en arrière avant d'y arriver.
Le vide.
POV DE BILL
Je fut réveiller par un gros bruit,j'enfila vite fait un short et un caleçons, je me leva et remarqua que tp n'était plus à côté de moi.
J'avança jusqu'a la salle de bain d'où provenait le bruit, tp était parterre dans une flaque de sang, elle était nue et visiblement inconsciente.
Bill:Oh putain. Dit je en m'agenouillant à côté d'elle
Je prit une serviette de douche et l'apppuya sur l'arrière de sa tête d'où s'écoulait le sang.
POV DE TOM
Bill:Tom ?!! Tom ?!!!
Putain.
Je regarda l'heure.
7h39.
Je me leva difficilement et entra dans la salle de bain où Bill hurlait mon nom.
Tp était parterre, il y avait pleins de sang autour d'elle, Bill pleurait.
Bill:Appelle une ambulance dépêche toi.
Je resta fixe sur place, comme si se qui se passait était irréel.
Bill:Putain mais dépêche toi. Hurla Bill en pleurant tout se qu'il pouvait
POV DE BILL
Tom partit dans le salon pour appeler les pompiers.
Je regarda tp en pleurant, j'avais pleins de sang sur les mains,je mit sa tête sur mes genoux et passa mes doigts sur son visage.
Tom:C'est bon Bill, il arrive dans 5 minutes.
Bill:Je veux pas qu'elle meurt, je veux pas..Criai-je a Tom
Tom:Tout vas bien se passer t'inquiète pas.
Je continua à pleurer.
Tom:Tu croit qu'elle s'est fait ça comment ?
Bill:Je sais pas, je croit qu'elle s'est évanoui.
Les 5 minutes les plus longues de ma vie passèrent et les pompiers arrivèrent.
Ils l'emporterent et je resta assis là dans la salle de bains.