Girl

485 27 66
                                    

4 mois plus tard

POV DE TP

Je me réveilla, tôt ce matin, aujourd'hui j'allais à l'hôpital pour faire une échographie pour savoir le sexe du bébé et demain se sera mon anniversaire..

Bill se leva.

Bill:Aller mon cœur, lève toi.

Je me leva un peu difficilement.

J'alla prendre mon petit déjeuner, il y avait pleins de truc que je pouvais plus manger..

Bill me tendit mon bol, c'était une espèce de bouillit d'avoine avec des vitamine dedans, ça faisait un mois que je mangeait ça tout les matins.

Je repoussa le bol.

Tp:C'est pas bon, j'en veux pas.

Bill:Tp t'a pas 5 ans, tu manges.

Tp:Je peux pas avoir des vrais céréales ?

Bill:Nan aller.

Je commença à manger et Bill vint devant moi avec son assiette de tartine de Nutella.

Je le regarda d'un air triste.

Tp:Je peux-

Bill:Nan tu dois pas manger trop sucrer.

POV DE BILL

Elle me faisait un peu de la peine, je l'entendit renifler, elle était vraiment entrain de pleurer pour ça ?

Bill:Courage mon cœur.

Tp:Je veux une tartine..

Je ne répondit pas et finit mon petit déjeuner.

Je partit dans ma chambre pour m'habiller, je revint quelques minutes plus tard et trouva tp dans la cuisine, assise sur le plan de travail avec le pot de Nutella et une cuillère dans la bouche.

Bill:Lâche ça. Dit je en lui reprenant

J'avais l'impression qu'elle comprenais pas.

Tp:Mais-

Bill:Tu te rend compte de ce que tu fais ?

Elle baissa la tête.

Bill:T'est immature tp.

Tp:Pourquoi t'es tout le temps comme ça avec moi..?

Bill:Je..je suis désolé je veux pas qu'il arrive quelque chose au bébé...

Tp:Mais je peux plus rien faire..

Bill:Ce sera bientôt finit..

Je porta tp jusqu'à la chambre, je mit tp sur le lit et je me mit à côté, je posa ma main sur son ventre et lui souria.

Bill:J'adore ton p'tit ventre.

Elle avait déjà un petit ventre tout rond.

Elle me souria.

Bill:Aller ont habille toi.

Elle s'habilla donc assez rapidement et ont partit à l'hôpital, tp avait l'air assez stressé alors je mit ma main sur sa cuisse.

Bill:Tu pense que c'est une fille ou un garçon ?

Tp:Un garçon.

Bill:Moi j'suis sur que c'est une fille.

Tp:Ah ouais ?

Bill:Ouais, si c'est une fille ont l'appelle comment ?

Tp:Victoire..

Bill Kaulitz x tp (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant