Germany again

327 16 9
                                    

Pov de Bill

Tp:Bill ?

Bill:Non, c'est bon tu te tais et tu prends sur toi d'accord ?

Tp:Allume la lampe s'il te plaît..

Bill:J'arrive pas à dormir avec la lumière et le canapé est pas confortable du tout.

Tp:Oui je sais..

Bill:Alors essaye de grandir un peu.

Elle se rapprocha de moi.

Bill:Aller essaye de dormir mon cœur.

Elle finit par enfin s'endormir..

Moi je n'arrivais plus à trouver le sommeil alors je pris un somnifère et finit par finalement suivre tp et m'endormir..

Pov de Tom

Alix:Il faut que je retire mon soutien gorge ?

Tom:Je-

Je regarda mon téléphone, j'avais reçu un message..un message de Angie.

""Coucou mon amour j'espère que tu vas bien, tu me manques énormément et je voudrais savoir quand est-ce qu'on vas se revoir, mon père est très énerver que je soit parti comme ça et..il a recommencer à boire, je voudrais tellement que tu sois là avec moi je t'aime."

Tom:Je-je dois m'en aller.

Alix:Je suis désolée, je suis pas à ton goût ?

Tom:Non c'est pas ça t'est très jolie mais..je tiens beaucoup à ma petit copine et elle a besoin de moi.

Alix:D'accord, en tout cas je suis contente d'avoir parler avec toi.

Je lui signa son tee-shirt et partit en courant.

Je rentra rapidement à l'hôtel et réveilla Bill et tp.

Tom:Je veux rentrer à la maison Bill, Angie est en danger !

Bill:Comment ça en danger ?

Tom:Son père, il a recommencer à boire !

Bill:Tu veux qu'on y fasse quoi.

Tom:Il faut qu'on retourne en Allemagne, elle a besoin de moi..

Bill:Demain matin..

Tom:Non, maintenant !

Bill se leva et marcha vers son armoire et mit des trucs au hasard dans un sac.

Je sortit mon téléphone.

Tom:Oui Allô, j'appelle pour signaler deux enfants en danger.

Opératrice:D'accord pour qu'elle raison et qui êtes vous par rapport à ses enfants ?

Tom:Leur père est alcoolique et violent, il y a une petite fille de 8 ans, elle s'appelle Maëlle et une autre fille de 16 ans, je suis son petit copain et elle s'appelle Angela..

Opératrice:D'accord et où sont elles domicilié ?

Tom:A ************ au *********** en Allemagne.

Opératrice:D'accord, nous allons envoyer quelqu'un pour voir.

Tom:Merci beaucoup..aurevoir.

Opératrice:Aurevoir.

Je raccrocha.

Bill:J'ai trouvé un vole..

Tom:Très bien alors on y vas.

Tp avait l'air d'être très fatigué et Bill aussi, une fois arriver à l'aéroport on embarqua assez rapidement.

Une fois arriver sur le sol allemand je me depecha d'aller jusqu'à chez Angie, il devait être 10h du matin, ça faisait plus de 24 heures que je n'avais pas fermé l'œil.

Il y avait trois voiture de police devant chez eux..

Je remarqua Angie dans une des voiture, j'ouvrit la portière.

Angie:Tom..

Tom:Je suis là, je veux pas te laisser..

Angie:Ils on enmener Maëlle mais pas moi.

Tom:Alors viens avec moi..

Angie:Il a voulue toucher Maëlle mais moi j'ai pas voulue et il m'a enmener dans la salle de bain...il allait me violer Tom, si les services sociaux étaient pas arrivé il l'aurait fait, c'est grâce à toi Tom, tu..tu..

Elle ne pouvait plus retenir ces larmes alors je l'a prit dans mes bras.

Tom:Tout ira bien mon ange, je sais que c'est compliquée mais je serais toujours là avec toi si tu as besoin, on vas rentrer à la maison d'accord ?

Angie:Oui..

On marcha silencieusement jusqu'à chez moi et quand elle arriva elle partit se coucher..

Je crois que Bill et Tp dormait déjà, je décida donc de rejoindre Angie.

Tom:Ça vas ?

Angie:Je me sens tellement..vulnérable, même face à toi..

Tom:Tu sais très que je ne te ferais jamais rien mon ange.

Angie:Si mon père l'a fait pourquoi toi tu le ferai pas..?

Tom:Hum..écoute, je sais que c'est très compliqué pour toi mais il fait que tu me fasses confiance.

Angie:J'ai peur que tu devienne comme lui Tom..

Tom:Donc t'a peur de moi ?

Angie:Non..

Tom:Tu mens.

Angie:Arrête Tom, s'il te plaît..

Tom:Je veux pas que t'est peur de moi..

Angie:Et moi je veux pas qu'on soit trop proche.

Tom:Mais je t'aime..

Angie:Moi aussi Tom mais je veux être un peu seule pour travailler sur moi même, tu comprends..?

Tom:Oui je crois mais je peux dormir avec toi ?

Angie:Je préfère pas Tom..

Tom:Je bougera pas c'est promis, se sera comme si j'étais pas là-

Angie:J'ai pas envie Tom.

Tom:Pas grave bonne nuit quand même..

Je m'approcha pour lui faire un bisou sur le front et elle se recula un peu..

Angie:N'y aucun contact physique..

Tom:Oh..

Je me recula donc et partit dans ma chambre.

11h..

12h...

13h..

J'arrivais pas à m'endormir une seule minute j'étais trop préoccuper à penser à ce qu'Angie pouvais ressentir en ce moment même..

Bill Kaulitz x tp (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant