Perdu

461 23 6
                                    

3 heures plus tard..

POV DE BILL

J'allais emmener tp voir le coucher de soleil, la dernière fois ça lui avait plu alors..

Elle avait mit une longue robe un peu moulant bien qu'il ne faisait pas très chaud elle avait insisté pour la mettre.

La forêt n'était pas très loin alors ont y alla à pied.

Tp:Il fait pas très chaud.

Bill:Je t'avais dit de pas mettre une robe.

Tp:Mais je voulais te faire plaisir.

Bill:T'inquiète pas ça me fait plaisir, t'est très jolie mon cœur.

Ont arriva à l'entrée de la forêt.

Tp:C'est la forêt où je mettais ouvert le genoux ça.

Bill:Ouais.

Elle avait toujours une petite cicatrice violette sur le genoux.

Ont entra donc et ont avança sur le chemin illuminer faiblement par le soleil qui se couchait.

Ont avança plutôt loin et ont finit par s'arrêter et je m'asseya parterre, tp me regarda bizarrement.

Je tendit donc mes mains pour lui dire de s'assoir sur mes genoux, elle s'exécuta difficilement et je mit mes mains sur son petit ventre rond.

Elle mit sa tête dans mon cou.

Bill:T'est bien installé, t'a mal nulle part ?

Tp:Non, j'suis très bien là.

Ont regarda le couché de soleil sans parler je faisais des petites caresses sur son ventre et elle avait les yeux fermés, elle ne dormais pas mais elle était fatiguée, ça se voyait.

Il faisait nuit noir dans la forêt, je bougea un peu pour faire signe à tp qu'on allait partir.

Je me leva et l'aida par la suite à se lever.

Ont se mit à marcher mais je ne savais plus vraiment où aller, je regarda mon téléphone, pas de connexion..

Tp grelottais derrière moi.

Tp:Ont est perdu c'est ça ?

Bill:T'inquiète pas, ont vas retrouver le chemin.

Je retira mon pull pour le mettre à tp.

Ont marcha au moins 45 minutes..

Ça commençais à réellement me saouler surtout que tp n'arrêtais pas de se plaindre toute les 5 minutes.

Tp:J'suis fatigué Bil-

Bill:Oui c'est bon j'ai compris, moi aussi j'ai froid, moi aussi j'ai faim et moi aussi je suis fatigué alors s'il te plaît tait toi deux minutes.

J'entendis tp renifler derrière, peut importe ce que je faisais elle se mettait toujours à pleurer.

Je me retournas.

Bill:Sérieusement tp arrête s'il te plaît, j'en ais marre que tu pleure pour tout, essaye de contenir tes émotions.

Tp s'avança vers moi pour me prendre dans ses bras mais je me retournas avant quelle puisse le faire.

Tp se remit à pleurer en pleins millieu du chemin.

Je continua à avancer quelques mètre avant de me retourner et m'approcher d'elle.

Bill:Monte aller.

Elle se mit sur mon dos et j'avança, je me rendit compte à ce moment là que tp n'était encore qu'une enfant qui portait déjà un bébé et a ce moment là je ne sais même pas pourquoi j'eu un peut honte.

Bill:Notre enfant...?

Tp:Oui ?

Bill:Tu crois qu'il sera heureux, si je suis pas souvent là..

Tp:T'inquiète pas, ont sera très bien s'en occuper tout les deux.

Bill:Oui c'est vrai t'a raison..

Je continua à marcher trente minutes, j'étais épuisée, tp était toujours sur mon dos, je m'arrêta pour que tp descende.

Bill:J'en peux plus, descend s'il te plaît..

Elle s'exécuta et ont continua à marcher, ont trouva enfin l'entrée de la forêt et ont sorti, tout ce que je voulais à ce moment précis c'était être dans mon lit.

Tp me prit dans ses bras en m'arretant.

Tp:Je t'aim-

Bill:Arrête s'il te plaît, je suis fatiguée.

Tp ne répondit pas et me lâcha avant de marcher jusqu'a la maison, ont entra et je retira mes chaussures avant de retourner dans la chambre, tp était encore dans le salon, j'attendit une dizaine de minutes et elle rentra enfin dans ma chambre.

Bill:Pourquoi t'a mit autant de temps mon cœur ?

Tp:D'habitude tu m'aide à retirer mes chaussures, c'est compliqué pour moi de le faire maintenant.

Bill:Désolée mon cœur..

Tp:Pas grave, j'ai finit par réussir.

Elle se déshabilla et mit son pyjama avant de venir se loger dans mes bras.

Bill:Désolée c'était vraiment nulle, ont aurais pas dû y aller.

Tp:C'est pas grave, je t'aime tellement tu sais..

Bill:Moi aussi mon cœur, je t'aime beaucoup moi aussi.

Tp se mit à s'embrasser et je me mit sur le cotée pour passer ma main sur ses fesses.

Tp colla nos corps et mit sa tête sur mon torse.

J'attrapa ses fesses pour la coller encore plus.

Je lâcha un petit soupir de bien-être.

Tp éteigna la lumière de ma table de chevet.

Tp:Bonne nuit mon cœur.

Bill:Bonne nuit princesse.



Bill Kaulitz x tp (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant