"Just a simple kiss"

482 28 21
                                    

POV DE TOM

Je fut réveiller par ma porte de chambre qui venait de claquer, je tâta à côté de moi mais Angie n'était plus là, mon cœur se serra, j'aurais tellement aimer qu'elle soit la première chose que je vois en me réveillant.

Je me leva pour aller boire un verre d'eau vue que j'étais réveillé, je marcha jusqu'au salon, alluma le robinet et remplissa un verre.

Angie:Tom..?

Je sursauta et me retournas.

Angie se tenait là en pyjama.

Tom:Oui ?

Angie:Je-je veux que tu m'apprenne un truc..

Tom:Tu veux que je t'apprenne quoi bébé ?

Angie:M'apelle pas comme ça.

Tom:D'accord..bébé.

Elle souffla.

Angie:Apprend moi à embrasser.

Je souria.

Angie:Il y a un garçon qui me plaît au lycée et il m'a invité à manger au restau demain soir et j'ai jamais embrasser personne et j'ai pas envie qu'il me trouve nul.

Je perdit vite mon sourire, elle aimait déjà quelqu'un d'autre..

Tom:Tu veux que je t'apprenne à embrasser ?

Angie:Oui s'il te plaît..

Tom:Et pourquoi tu le demande à moi ?

Angie:Parce que j'ai confiance en toi.

Je m'avança vers elle et l'a poussa avec mon bassin contre le mur.

Elle avait l'air assez stressé et n'osait même pas me regarder dans les yeux.

Tom:Regarde moi..

Elle leva ses yeux.

Angie:Fait vite s'il te plaît.

Tom:Mets tes mains sur mes épaules.

Elle s'exécuta et je mit mes mains sur ses hanches pour la rapprocher de moi.

Elle baissa de nouveau ses yeux.

Tom:Aller regarde moi. Dit-je en lui faisant des petits bisous dans le cou pour qu'elle remonte ça tête

Elle leva doucement ses yeux vers moi.

J'avança mes lèvres vers les siennes et m'arrêta.

Tom:Débrouille toi pour demain..Dit je en m'éloignant d'elle

Angie:Mais-

Tom:Si je t'apprends, tu dors avec moi ?

Angie:Oui..

Tom:C'est vrai ou tu vas te barrer dès que je dormirais..?

Angie:Nan aller s'il te plaît fais sa vite.

Je me rapprocha d'elle l'embrassa très rapidement sans aucune émotions.

Elle resta planter sur place.

Tom:Alors c'est bien un baiser sans sentiment ?

Angie:C'est ça embrasser.. ?

Tom:Je l'est fait comme tu me l'as demandé.

Honnêtement je n'avais jamais eu de vrai baiser qui n'était pas purement sexuelle, je me retournas pour partir mais elle attrapa mon bras.

Angie:Attends Tom..

Je me retournas et la plaqua contre le mur avant de l'embrasser, un vrai baiser je veux dire..

Je m'arrêta et regarda son visage, elle continua mon baiser, pourquoi elle faisait ça ?

Tom:Je..t'aime..Articulai-je

Angie:Je..suis désolée..Tom.

Je m'arrêta.

Tom:Je ferai tout pour toi, je veux que toi.

Angie se recula.

Tom:Pourquoi tu m'a réembrasser.. ?

Angie:Bah j'ai fait comme toi..

Je suis tellement con.

Tom:D'accord.., bonne nuit.

Angie me suivie.

Tom:Je préfère être seul.

Angie retournas dans ma chambre ou se trouvait sa sœur sans se poser de questions.

Je m'allongea sur mon lit.

Putain je suis tellement con, comment j'ai pus croire qu'elle allait changer aussi vite d'avis.

POV DE BILL

Je me réveilla tôt ce matin car ont avait une interview avec Tom et les gars aujourd'hui, je me leva et alla prendre ma douche avant de m'habiller, je laissa un mot sur la table pour tp, de toute façon Maëlle était chez une nounou donc elle allait rester un peu tranquille aujourd'hui.

POV DE TP

Je me réveilla tardivement et me leva, Bill ne se trouvait pas à côté de moi.

J'avança jusqu'au salon mais Bill, n'y personne ne se trouvait là, même pas dans les autres pièces, je remarqua alors un petit mot sur la table.

Coucou mon cœur j'ai une interview avec les gars ce matin, je rentre à 13h du coup tu peux commander des pizzas, je t'est laisser un peu d'argent sur la table.

Bisous princesse Bill

Je souria, il était déjà 11h30 donc je n'allait pas rester très longtemps, je décida de mettre les infos pour pouvoir regarder l'interview des TH.

Bill Kaulitz x tp (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant