POV DE BILL
2 heures plus tôt
Tp:Nan c'est parfait..
Elle se remit à m'embrasser mais je sais pas pourquoi elle me paraissait bizarre.
Je m'arrêta donc et la regarda.
Bill:Nan y a quelques choses qui te gêne, je le sais..
Tp:Nan y a rien qui me gêne...
Bill:Ta pas envie ?
Tp:J'suis vraiment désolé..
Bill:C'est pas grave, ont vas aller manger un peu et ont vas repartir.
Tp:Mais t'a fait tout ça pour moi..
Bill:C'est pas grave, je vais pas te forcer à faire l'amour avec moi.
Tp avait l'air honteuse, elle regardait ses pieds en marchant jusqu'à la voiture.
Elle monta et je m'installa à côté d'elle.
Bill:Mon cœur c'est pas de ta faute si t'as un coup de moue.
Tp:Nan mais j'ai honte que t'ai fait tout ça pour et que je veuille pas.
Je mit ma tête sur son épaules.
Bill:Ont reparlera de ça à la maison t'inquiète pas c'est pas de ta faute.
Ont ne trouva pas de restaurant alors ont passa dans une superette pour trouver des sandwichs.
Ont descendient tout les deux et entra dans la superette, il ne fit pas plus de quelques secondes pour qu'il y est un attroupement de fans autour de moi.
Tp était à côté de moi et elle finit par être pousser par une fan en dehors du cercle.
??:Dégage toi. Dit la fan en tirant tp par les cheveux et en la poussant tp loin de moi
Bill:Eh lâche la. Dit je en poussant les autres fans pour aller me planter devant celle qui venait de pousser tp
??:Bill, ont peut prendre une photo. Dit elle en se jetant dans mes bras
Bill:Certainement pas à aller vient mon cœur. Dit je en tendant la main vers tp
Elle l'a prit et les fans se mirent à mal nous regarder et à critiquer tp.
??:Comment il peut sortir avec elle ?
???:Oui c'est vrai elle a même pas de forme et j'aime pas son nez.
?:Ouais et ses cheveux..
Tp avait la tête baisser et reniflait de temps en temps.
Ils avaient réussi à la faire pleurer..
Mon jolie petit cœur..elle était si parfaite pourquoi ils étaient si cruelle avec elle, je me souviens que même au collège et au début du lycée les autres se défoulait sur elle, l'insultait, la frappait et toute sorte de choses horrible qu'elle a pus subir.
Je paya rapidement les articles et ont sorti du magasin, je m'arrêta quelques mètres après être sorti et posa le sac de course parterre.
Je prit tp par les épaules.
Bill:T'est magnifique ma princesse d'accord ?
Elle se contenta de nier avec sa tête et continua à verser des larmes.
Bill:Putain regarde moi, t'es super jolie arrête de me contredire je changerait pas d'avis sur ça. Dit je en lui hurlant dessus si fort que les passants se tournèrent vers nous
Elle pleurait encore plus fort et avait du mal a se tenir debout.
Tp:P-pourquoi tu me c-cris dessus Bill..? Dit elle en butant sur certains mots
Bill:Désolée je voulais pas, je veux juste que tu comprenne à quel point t'est belle-
Tp:Nan j'suis pas belle arrête avec ça personne me trouve jolie, même pas ma mère n'y aucune des soit disant "amie" que j'ai déjà eu..il y a que toi alors arrête s'il te plaît..
Bill:Mais je te trouve jolie..
Tp se mit dans mes bras et continuas à pleurer dans mes bras.
Bill:Aller ça vas aller. Dit je en carrassant son dos de haut en bas
Tp:Pourquoi j-je peut p-pas être comme l-les autres.
Bill:T'est unique, t'es bien plus belle que les autres filles sinon pourquoi je t'aurais choisi ?
Tp:Parce que j'suis gentille..?
Bill:Oui aussi et pleins d'autres choses et t'es surtout ma magnifique princesse la plus belle de toute les filles du monde. Dit je en rigolant un peu
Tp:Nan là tant fais un peut trop. Dit elle en rigolant et en séchant ses larmes
Bill:Aller viens, il est tard ont rentre à la maison.
Ont marcha jusqu'à la voiture et ont monta, tp s'endormit sur mon épaule quelques minutes seulement après qu'on soit partit et je mit ma main sur sa cuisse, elle était froide, j'aurais pas du la forcer à mettre une robe, elle a dû avoir super froid.
Je retira la veste de mon costard pour la mettre sur ses cuisses, elle bougea légèrement et mit sa tête dans mon cou.
J'arrive pas à croire qu'elle puisse se trouver laide alors qu'elle est magnifique et unique et un tas d'autres choses..
Une fois arriver je voulais pas la réveiller alors je la porta jusqu'au salon.
Je referma la porte et alla vers elle pour lui retirer ses talons, j'adorais la déshabiller..oula pas bizarrement hein mais j'aimais juste bien, je l'enmena dans la chambre.
Tp:Mon cœur..?
Bill:Oh non j'ai même pas eu le temps de retirer ta robe..
Tp:Rien t'empêche de le faire.
Je lui souria et l'installa sur le lit, je me mit au dessus d'elle et lui fit un bisous sur le front.
Bill:Retourne toi s'il te plaît.
Elle s'exécuta et je dégraffa l'attache de sa robe pour ensuite la retirer puis elle se retournas.
Elle se trouvais maintenant en sous vêtements juste en dessous moi..je pourrais lui faire tout ce que je veux mais cette simple idée me donna envie de me gifler.
Je prit un de mes shorts et lui enfilas, je me déshabilla pour me mettre en sous-vêtements et je me mit sous la couette et tp aussi, ont s'endormit tout les deux assez facilement vue cette journée riche en émotions..