Retour

572 25 7
                                    

Je me réveille dans une chambre que je ne reconnais pas c'est là que je me souvient hier du coup je dois être chez Bill j'allume mon téléphone il est 14h!!?

J'ai dormi longtemps je dois rentrer chez moi même si j'en ai pas envie je me décide à me lever et à descendre Bill et Tom étaient là assis entrain de manger leur déjeuner quand ils me vient ils s'arrêtèrent de manger et me regarda.

Tp:Quoi? J'ai un truc sur le visage?
Tom: Non non tu sais il est quelle heure ?
Tp:14h pourquoi ?
Bill: Tu as rater une journée de cours Tp c'est pas grave ?
Tp: Nan ne t'inquiète pas pour moi Bill mais je dois rentrer chez moi
Bill: Oh... déjà?
Tp: Oui mes parents vont me tuer pour de vrai cette fois!!
Tom: Bah donne ton numéro comme sa on parle !
Bill: OUII DONNE STP
Tp: Wow Bill calme toi ok je vous le donne ************
Tom/Bill: Merci!

Je mange un truc et repars chez moi je ne m était pas changer j'ai juste remis mon pantalon et j ai garder le t-shirt de Tom il m'a dit de le garder pour un "souvenir" de lui.

Je suis devant ma porte et j'ai la boule au ventre j'ai pas envie de rentrée chez moi j'ouvre la porte et mes parents ne sont pas là ils dorment probablement il y a pleins de bouteille par terre mais ils ont fait quoi?

Je cours dans ma chambre et à mon horreur tout est casser non...

Je m'effondre au sol et mise à pleurer mes dessins les souvenirs avec des amies mes photos mon papier peint tout était détruit.

Mère: tu es enfin rentré espèce de sale gosse
Tp: ma..Maman pourquoi tous est cassé ma chambre vous avez fait quoi?
Père: TOUT POUR QUE TU NE OARTE PLUS SALE PUTE TU CROYAIS T EN TURER FACILEMENT !!
Tp: Non.. Bien sûr que non dit en pleurant
Mere: En plus tu n'es même pas morte pour de vrai c'est décevant

Je pleurais par terre ma mère venait de me dire qu'elle préférais que je meurs.. mon père attrapa mes cheveux et me força à lever la tête pour le regarder et comme ça a me frapper en mettant toute sa rage sur moi ma mère aussi.

En très peut de temps je ne pouvais plus bouger. Ma mère arriva avec un grand couteau de cuisine en disant:

Mere: TU N ES PAS CAPABLE DE TE SUICIDER SEULE ALORS ON TA IDERA À LE FAIRE!
Tp: NONN MAMAN NOONN NE FAIS PAS SA JE T EN SUPPLIE

Elle ne m'écoutais elle commença a me tailler les veines j'avais horriblement mal quand mes sont descendu je pris mon téléphone avec mes dernières force et j envoie un message à Tom Bill était un peut plus loin dans mes contacts puis plus rien.

Pov de Tom:

Je suis entrain de jouer de la guitare tranquillement quand je reçois un message de tp j arrête de jouer et prend mon téléphone pour voir

Tp
Tom aide moi je t'en supplie*********

Elle m'a donner une adresse sans plus attendre je cours voir Bill lui explique la situation et on va directement elle habite pas très loins donc ça va on courait à pleine vitesse je n'ai jamais vu Bill courir aussi vite!!

Quand on arrive on toque et ses parents viennent ouvrir ils ont l'air complètement bourré et droguer ils nous demande qui on est et on leur dit qu on est les amis de Tp la ils se mettent à rire.

Mère: HAHAHA VOUS ETRES BIEN DRÔLE VOUS DEUX
PÈRE : Tp n'a pas d amis elle est trop conne et trop moche pour sa!!!!
Bill: SI ON EST SES AMIS ET ON VEUT LA VOIR!
Mère: Non elle dort là ne la déranger pas dit elle avec qui sourire effrayant

Je n'allais pas attendre plus alors je pousse sa mère et son père et on part en courant comme ils sont trop bourré pour Riposter ils tombent par terre et se mettent à rire.

Elle vie voici? On voit une porte entre ouverte avec une main pleins de sang on cours vert celle-ci et on la voit inconsciente dan d'une marre de sang ses bras et ses jambes sont taillées elle a des bleus partout Bill qui était derrière moi tombe à coter d elle sur les genoux

Il se met à pleurer toute les larmes de son corps...
je prend tp  dans mes bras et Bill nous suit toujours en pleurant il avait l air détruit de voir sa le pauvre on l emmène a l hôpital le plus proche et ils a prennent directement.

Apres plusieurs heure on peut enfin rentrer dans sa chambre mais elle dort toujours Bill cours vers la chambre et prend tp dans ses bras en pleurant il me fait de la peine.

Je donne mon numéro a l hôpital comme personne de confiance pour qu ils m'appellent si quelque chose ne va pas et je repart avec Bill.

Help me // Bill Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant