2 semaines plus tard
Avec les garçons on va au lycée heureusement on est dans la même classe. Je suis assise à coter de Bill et on est en maths je me sens d'un coup pas bien du tout j'ai comme une envie de vomir c'est horrible et les bras saigne je sens le sang qui coule le long de mon bras.
Je demande au prof pour aller au toilette et il accepte je pars en courant et arriver au toilette je me met à vomir sans m'arrêter pitié arrêter moi sa...
Quand j ai enfin terminé je sors pour me laver la bouche et le visage. J'avais oublier mes bras merde je monte mes manches et passe de l'eau dessus et un groupe de filles rentrent dans les toilettes Jessica... Il manquait plus que sa
Jessica: Tu es là toi ! A cause de toi Tom m'a quitter espèce de salope
Tp: Il t'as quitter pour une bonne raison
Je le comprend honnêtement
Jessica: Attend mais c'est quoi sur tes bras?
Tp: Rien
Jessica: Nan mais tu veux faire la baka dépressive là à te mutiler dit elle en riant avec ses amies
Jessica: LES FILLES PLAQUER LA AU MUR! ON VA RIRE
Tp: Quoi? Non lâcher moi !Elle souleva mon t-shirt et me donna des coups de point dans le ventre elle le re ouvrait mes plaît de la veille puis elle me lâcha et en rigolant elle partie me laissant par terre en sang bien sûr aujourd'hui j'ai mis un t-shirt blanc qui est maintenant rouge aussi.
Comment je retourne en cours moi? Bon aller j'inventerai un truc pas grave.
Je rentre dans la classe et tout le monde me regarde je baisse la tête et pars m'assoir à coter de Bill celui ci me regarde choqué je lui jete un regard disant désolé et à la fois aider moi..
Il me prit appart et m'emmène dans les couloirs:
Bill: Tp? C'est quoi sa?
Je ne répondais pas aucun song ne sortait de ma bouche j'en étais incapable... je regarde Bill et me met à pleurer sans m'arrêter un jour je lui parlerais un jour peut-être..Il compris assez vite est facilement et le prof accepta que je parte avec Bill on marchait et mes blessures me faisait même plus mal j'ai été habitué à là douleur de celle ci.
Quand on est rentré il m'emmena dans sa chambre et je suis partie me soigner avec l'aide de Bill et me changer surtout.
Bill: Tp je m'inquiète pour toi...
tp: Je sais Bill il est temps que je te parle de ma vie..
Bill: Je ne t oblige pas tu en ai sur ?
Tp: OuiIl verrouilla la porte pour être tranquille et je lui dit tout sans oublier un seul détails il avait l'air triste de savoir se que je vivais et à quelle point mes parents détruisaient ma vie.
Il me prit dans ses bras et me dit allongé toi j'ai des trucs à te dire aussi là je commence à me poser des questions comment sa? J ai peur maintenant pourquoi je devrait m'allonger?
Quand je me suis allongé il enleva mon t-shirt et mon pantalon pour voir les cicatrices toutes... Mais il veut faire quoi?
Il se mit sur moi et embrassa chaque cicatrice celle du passer déjà cicatrisé et celle d'aujourd'hui quand il se releva il me dit:
Bill: J'aime tes cheveux j'aime ton humour j aime ton corps j aime ton style vestimentaire j aime des cuisses j aime tes cicatrices j aime ton ventre j aime tes bras j aime j aime poitrine j aime tes fesses...
Il dit tous mes complexes j avais des larmes au yeux. Il me le disait vraiment ? Personne ne l'avais j'avais dit et il dit pour terminer
Bill: je t'aime toi tout cours Tp..
Mon cœur rata un battement quoi? Il a dit quoi qu'il m aimait sans réfléchir je le pris dans les bras et il me regarda avec des yeux amoureux et sincère.
Bill: Ttand moi aussi je vais te montrer mes cicatrices mais elles sont pas zussi profonde que les tiennes.
Tp: Bill.. si sa a fait des cicatrices c'est qu'elles ont été relativement profonde..Il enleva son t-shirt et me parla de son passé et m expliquant ses cicatrices..
Je le pris dans mes bras et on resta comme sa un long moment avant que la porte s'ouvre brusquement c'était Tom a ce moment là j'etais toujours en sous vêtements Bill se mis devant moi pour ne pas qu'il voit d avantage mon corps.
Tom: Wow vous faisiez quoi vous deux là?
Bill: Rien on discutait Tom
Tom: en sous vêtements hein TP et toi tors nu?
BILL: Oui maintenant casse toi.
Tom: putain j ai ouvert avec mon ciseau la porte pour rien la!Il reparti et je le mis à rire c'est pas possible il me fera toujours rire lui!
Bill: Tp tu veux être ma copine ?
Tp: hein!? Répondis je un peut sonner
Bill: Je voudrais t aider dans les pires moments pouvoir te tenir la main en public et te monter que tu mérites d'être aimé .. Alors tu veux?
Tp: Oui! Bill oui je veux être ta copine!!Je le pris dans les bras c'est incroyable l'homme qui m a sauver la vie est aujourd'hui mon petit ami! J'aime énormément Bill pour le courage qui a pour supporter toute mes crises...
VOUS LISEZ
Help me // Bill Kaulitz
FanfictionTu es tp tu habites en Allemagne mais malheureusement rien ne va chez toi t'es parents te rabaisse constamment tu te fais Harceler au lycée depuis la 4e et ce soir tu en a marre tu veux juste sauter mais ce soir la quelqu'un vas t'en empêcher