Nos vacances sont malheureusement terminé on rentre en Allemagne j'ai hâte de retrouver mon pays et surtout d annoncé la nouvelle aux garçons et aux parents de Bill et Tom.
Bill m a dit de le dire aussi à mes parents... Je ne les ai pas revus depuis tellement longtemps et si ils n avaient pas changer ? Je refuse que mon enfant ai des grands parents alcoolique et fou!
Depuis le début du vole je ne fais que vomir dormir manger mais beaucoup plus manger!!
Bill dormait paisiblement avec la bouche ouverte il était vraiment fatigué celui là !Je le pris en photo et je m endormie par la suite je ne sais pas comment je fais pour être encore fatiguée mais c'est pas grave
Allemagne 2010
On a atterrit Bill était debout depuis pas très longtemps je dirait vu ses yeux on descendit de l'avion et on prit un taxi pour rentrer enfin chez nous! On rentre en Allemagne avec bronzage Ibiza punta cana!!
Je vais devoir retourner au travail ! J'en ai pas vraiment envie pour le coup je vais devoirs travailler sur les dossiers des prochains mannequins pour le défiler et aussi pour les miss Allemagne !
Beaucoup beaucoup de travail l attend je recommencerais le travail lundi et là on est vendredi demain on va voir les garçons et les parents de Bill!
Pour les parents je voulais faire assez vite alors on range nos affaires et part chez mes parents quand on arrive devant la maison avait changer ils étaient toujours là?
Je sonne avec Bill derrière moi et une dame pas très grande blonde blanche et un homme grand brun bronzé m'ouvre mon père et ma mère.... leurs yeux se sont ouvert la mère avait les larmes au yeux et mon père restait là sans bouger en état de choque.
Ils avaient vraiment changer la maison était propre sa se voyait ils ne buvaient plus comme avant ou autre je suis heureux ils ont l air extrêmement heureux aussi!
Ma mère: Tp.. c'est vraiment toi ma fille!
Tp: Oui maman c'est moi j'aurais un truc à vous dire on peut rentrer ?
Mere: Oui ma chérie! oh bonjour Billtu vas bien ?
Bill: Vous vous souvenez de moi? Après tout se temps?
Tp: Et comment ne pas se souvenir tu as aider ma fille !!On rentre dans la maison et je fais un câlin à ma mère et mon père ils m avaient manqué !!
On s assoie dans le canapé moi et Bill et mes parents sur des fauteuils devant nous.Père: Alors tu voulais nous dire quoi?
Tp: Oh.. Alors on est parti en vacances avec Bill et on l'a fais en oubliant les protections.. Je suis enceinte dit je les larmes au yeuxMa mère ouvra la bouche surprise et mon père fronça les sourcils ma mère se leva pour me faire un câlin
Mere: Bravo ma chérie félicitations à vous deux!!
Bill: Et c'est pas tout.. dit il stressé
J'ai également demander votre fille en mariage pendant notre voyage aussiPère: Mais c'est formidable tout sa mon père se lève et part faire un câlin à Bill
Après plusieurs heures à parler et rattraper le mauvais temps on décida de partir avec Bill on habitait pas très à coter mais pas très loin de chez mes parents mais on devait prendre la voiture !
Quand on rentre on parti se doucher regarder la télé manger et se coucher ! Demain on annonce a Tom, Gustav Georg Simone et Gordon !!
VOUS LISEZ
Help me // Bill Kaulitz
FanfictionTu es tp tu habites en Allemagne mais malheureusement rien ne va chez toi t'es parents te rabaisse constamment tu te fais Harceler au lycée depuis la 4e et ce soir tu en a marre tu veux juste sauter mais ce soir la quelqu'un vas t'en empêcher