On est à l'entrée du parc c'est incroyable je suis dans un rêve de petite fille on commence par le château et vraiment c'est comme si je suis devenue une princesse !!
On décide de faire quelques attractions avant sur les autres personnes arrive on fait le Space montain et pleins d eut te le parc a eu le temps de se remplir on a croisé énormément de fans se qui est logique.
Il était 12h déjà ! Avec Bill on parti manger parce qu'on avait super faim de toute façon on allait pas faire une grosse attraction après!
Quand on fini de manger on alla faire la maison des poupées il faisait bon dans l'attraction j'étais blotti contre Bill la tête sur son tors je pourrais m'endormir comme sa.
En sortant de cette attraction la chanson était dans ma tête oh non !! Quelques chose me dit que sa va rester longtemps sa!!
On se baladait dans le parc tranquillement en parlant de tout et de rien quand on passa devant un magasin souvenir de disney avec Bill on alla dedans il avait des bonbons des sweet des t-shirt des serre-tête oreille de Mikey je le pris immédiatement
Il est déjà 16h on rentre à la hotel une journée vraiment incroyable et je l'es vécu avec mon amoureux on a encore pleins de jours ! Vraiment il m'a fait une énorme surprise sur ce coup!
7 eme jours
C'est notre dernier jour nooooon je suis trop dégoûté pendant qu'on été au parc on a acheter des vêtements à deux et pleins de trucs qu'on s en servira jamais ! La base quoi
Bill me dit qu'il a encore une dernière surprise pour ici il m'emmène au parc alors qu'on été rentré je crois qu'il y'a un feu d artifice ou un truc comme sa il fait nuit pratiquement!!
Sa fait bizarre y'a pratiquement plus de gens Bill me demande de regarder le château se que je fais immédiatement des feux d'artifices arrivèrent Waou je n'oublierais jamais ce moment.
Tout d un coup une écriture apparaît au dessus du château
Tp tn veux tu m'épouser
Je me retourne pour regarder Bill et je le vois à genoux non? C'est pour moi tout le monde nous regarde ils forment un cercle
Bill: Veux tu m épouser tp?
Tp: OUI BILL OUIIl me mît la bague et m'embrassa de la des feux d artifices se mirent à exploser de partout c'est incroyable !!
On rentre à l'hôtel j étais aux anges pour notre dernier jour à Disney j ai eu ma demande en mariage on parti se doucher avec Bill et on partir dans le lit parler de tout et de rien on ire garde la tête puis on s endormie .
VOUS LISEZ
Help me // Bill Kaulitz
FanfictionTu es tp tu habites en Allemagne mais malheureusement rien ne va chez toi t'es parents te rabaisse constamment tu te fais Harceler au lycée depuis la 4e et ce soir tu en a marre tu veux juste sauter mais ce soir la quelqu'un vas t'en empêcher