Grand jour :
Aujourd'hui c'est le jour du défiler je suis étrangement pas stressé se qui est rare Bill m à envoyer une photo de lui avec les garçons ils sont tous dans la pièce assis presque devant .
On nous explique quelque petites choses de petits détails qui paraissent énormes au yeux de mon patron!
C'est partie sa commence au départ nous sommes en sous vêtements de quoi plaire à certains !
Je sors à mon tour marchant droit avec le sourire au lèvre comme à l'entraînement! Je vis les garçons ils souriaient tous les dents dehors et Bill lui souriait fièrement sa me fais plaisir de le voir comme sa !
Ensuite nous sommes en tenue de soirée puis pour finir en maillot de bain. A la fin tout le monde applaudissait j'aimais cette sensation elle est incroyable les garçons criaient à pleins poumons se qui me faisait extrêmement rire.
Je suis aller remercier le patron et le staf parce que sans eux rien ne serait possible et mon patron voulais encore me parler de quelque chose j'envoie un message à Bill le temps de parler avec mon patron..
Avec les garçons on a décidé d'aller au restaurant parce que mon patron m avait annoncé que comme j étais tellement incroyable et super alaise sur scène j'allais devenir la nouvelle mannequin de victoria secret!!!
Les garçons étaient super heureux pour moi c'est pour sa qu'ils ont décidé de me faire un cadeau en m invitant au restaurant!
Les garçons ont prit une bière et moi un coca.Pendant la soirée on parlait mangeait.. quand un homme arriva à notre table il était assez grand musclé cheveux blond au yeux vert il était avec des habilles large très large..
Il faut dire que se n'est pas du tout mon style de mec je n'aime pas quand ils sont trop musclé et j'aime pas les blond je les trouve prétentieux tous sans exception:
Homme: Salut je m'appelle Quentin mais toi tu peux m appeler ce soir ma belle dit il d une manière séductrice mais rater
Bill allait dire quelque chose quand je mis ma main sur ses cuisses il compris que je voulais dire quelque chose à l homme:
Tp: Ok et qu'est-ce j en ai à foutre de ton nom?
Quentin: Femme de caractère j'adore c'est quoi ton nom ma jolie?
Tp: Tp KaulitzJe le sourit et Bill aussi se mit à sourire je pensais qu'il avait compris mais visiblement non vu sa réponse:
Quentin: Je ne savais pas que les jumeaux avaient une sœur !!
Tom: Parce qu'on a pas de sœur dit il en rigolant avec les deux GQuentin: Alors pourquoi elle s appelle Tp Kaulitz ? Dit il en rigolant
Au passage son pote est arriver entre temps lui avait l air d avoir compris enfin quelqu'un qui regarde les actualités !
Bill: Parce que c'est ma femme bouffon dit il avant de m embrasser à pleine bouche alors maintenant dégage de la !
L'homme avait l air choqué il parti bec les garçons on se mit tous à rire et continuons notre soirée. Pendant un moment je me suis souvenue que Gustav était avec Lola mais depuis un moment elle n était plus avec lui c'est quand même bizarre?
Avec Bill on voulait danser alors on parti sur la piste de dance mais à force de danser on a eu soif enfin surtout bill alors il parti chercher à boire au bar le laissent danser seule pour l instant c'est là que Quentin arriva encore lui ?
Quentin: Ton mari t'as laisser seule la jolie ?
Tp: Je ne suis pas ta jolie et laisse moi tranquille.
Quentin: Tu sais que même marier y'a rien de gênant si on s aime on s aime tu veux rester coincé avec ce vieux mec ?
Tp: Ce vieux mec c'est MON MARI ET LE PÈRE DE MES FUTURS ENFANTS ALORS CASSE TOI AVANT QUE JE TE FASSE BOUFFER LE SOL ESPÈCE DE GROS CONNARD!!!Quentin: Tu tu es enceinte !?
Tp: Oui alors casse toi!!!Le mec se mit a souri puis d un coup parti en courant je pansais qu'il avait eu peur de moi mais non Tom et Bill étaient derrière moi ils étaient énervé en même temps sa se comprend:
Bill: J ai bien aimer ton petit discours que tu lui a fais en lui criant dessus
Tom: Ouais moi aussi !Tp: Merci Merci je sais !
On reparti sur la table et avec les garçons vers 00:30 on alla tous chez moi pour finir la soirée en beauté!!
Pendant le trajet j'eu une envie soudaine de vomir alors je cria dans la voiture disant à Tom de s arrêter au départ il ne voulait pas mais quand je lui ai dit que sinon je vomissais dans sa voiture il se gara sur un coter de route Bill attrapa mes cheveux et je me mis à vomir.
Quand j'eu fini on remonta dans la voiture pour aller chez moi.
*****
Il est 3h du matin les garçons vont partir et moi Bill allons pouvoir nous coucher enfin!!
Le lendemain je me réveille dans les bras de Bill qui été déjà réveillé je l embrassa avant de prendre mon téléphone sois le regard attentif de mon amoureux quand je parti sur les réseaux des tonnes d articles de se genre apparurent
La fameuse Tp Tn serait enceinte de Bill Kaulitz
Tp Tn la nouvelle mannequin de victoria secret enceinte de Bill Kaulitz
Bill Kaulitz va se marier avec Tp Tn et vont avoir un enfant
Olala il manquait plus que sa je regarda Bill qui était légèrement sur les nerfs alors je lui fis un câlin et il se calma un peut je l embrassa tendrement avant de lui dire:
Tp: Au moins tout le monde sera que je suis à toi et que tu es à moi dit je en rigolant
Bill: Sa c'est clair ! Dit il en rigolant aussi
VOUS LISEZ
Help me // Bill Kaulitz
FanfictionTu es tp tu habites en Allemagne mais malheureusement rien ne va chez toi t'es parents te rabaisse constamment tu te fais Harceler au lycée depuis la 4e et ce soir tu en a marre tu veux juste sauter mais ce soir la quelqu'un vas t'en empêcher