Chapitre 20

308 14 2
                                    

On organise une réunion pour parle de ce problème catastrophique !! Il manquait plus que sa une mannequin en moins :

Patron: On ne peut pas rester sans rien faire mais comment on peut faire pour trouver une nouvelle mannequin ?
Employé: Monsieur nous pourrions demander à d autre filles?

Tp: Non! Je l'ai déjà fait elles ont toutes un gala ou un défilé et autre ..
Patron: Merci Tp
Employé: On peut prendre une employée ici? Celle qui défile le mieux peux défiler non?
Patron : MAIS OUI BONNE IDÉE!

Patron: Je vais dans mon bureau je reviens aller toute la ou il y'a le podium !

Bon bah on a trouver une solution c'est parti ! Vraiment j'aimerais énormément pouvoir défiler ça serait incroyable ! Mais bon je ne suis bonne que as regarder des dossiers et géré toutes les petites choses qui ne colle pas !

Avec Bill parfois on s amusaient à mettre une chanson et a défiler l'un après l'autre Bill défilait extrêmement bien en même temps il a déjà été mannequin une fois !
Mon patron revient avec des feuilles et s assoie sur un fauteuil en face de nous . Il nous demande de défiler une par une jusqu'à que à la fin il dit qui il va garder et qui va dégager:

Je stresse énormément et si j étais tellement nul sa serait horrible non Tp ne pense pas à sa !!

Liste 

-Émeline
-Clara
-Carole
-Ella
Tp

Je suis sur la liste ouiiiii !!! Je suis super contente oh mon dieuuu !! Malheureusement ma meilleure amie de travail elle n'a pas été prise en même temps elle est très maladroite et ne marche pas très droit non plus !

A la fin de la journée je rentre chez moi contente d annoncer à Bill la merveilleuse nouvelle! Quand je rentre j'enlève automatiquement mes chaussures attache mes cheveux et pars dans le salon.

Quand j arrive je vois Bill avec Tom mais il fait quoi là lui?

Bill: Tp! Tu es enfin rentrée tu m as manqué aujourd'hui dit il en m embrassant
Tp: Toi aussi Bill !!

Bill: On a enregistrer d'autre chanson pour notre album alors Tom est passer un petit moment..
Tom: Si je dérange je pars y'a pas de problème !

Tp: Oui la y'a un gros problème tu restes assis là tu viens même pas me dire bonjour alors lève ton cul !! Dit je en rigolant

Tom se mit à rire aussi avant de se lever et le faire un câlin on se rassoit et je décide de leur dire à tout les deux pour le fameux défiler que je pourrais probablement faire !

Une fois leur avoir dit Bill sautait partout il me prit dans ses bras en me faisant tourner et Tom lui m avait félicité aussi!!

Demain on va devoir repasser un défiler pour que mon patron puisse choisir là mannequin je stresse un peut mais ça va aller !!

Tom est parti après avoir manger il m a dit que si j étais prise il allait venir me voir avec les garçons se qui me faisait plaisir avec Bill on parti se coucher mais bien évidemment avant de dormir on se racontait tours des potins et autres choses on parle aussi du bébé et du mariage.

Lendemain

Mon réveille sonne je n'ai que une envie me rendormir putain comment j'ai pas envie de me lever je suis bien là dans les bras de Bill et sous la couette chaude mais bon aujourd'hui je ne peux pas être en retard !!

Je me lève mange un œuf et bois mon café je monte me préparer en me maquillant pas beaucoup cette fois ci !

Je sors et pars au travail, en arrivant je me dirige vers mon bureau quand je vis un mot dessus :

Tp vient avec nous dans la salle
De hier on t attend la bah et ne
t'inquiète pas tu n ai pas en
retard c'est un mot pour
prévenir :)

Ouf j ai cru que j étais en retard je dépose mes affaires et part dans la salle les filles étaient déjà là en avance on commença à défiler toutes jusqu'à moi... je panique mais il ne faut pas le montrer je m'avance sur la scène tête droite je m'arrête en prenant une pose et repart.

C'est bon je suis passer !! Le patron nous appelle et on descend pour le voir il commence a dire aux autres filles que elles ne sont pas à la hauteur puis il se tourne vers moi:

Patron: Tp.. Tp Tp tu es incroyable ! Qui t'as appris à défiler ! Et dire que tu étais sur une chaise derrière un bureau toute la journée ! Ta démarche tes poses ton expression faciale tout est incroyable c'est toi la prochaine mannequin !

J étais aux anges  j'ai réussi !! Bill va être fière de moi !!! Maintenant je dois aller voir pour les tenues voir les tailles et autre mon corps est assez spécial j'ai un ventre musclé et "plat" mais j'ai des fesses et de la poitrine donc bien évidemment on a dû agrandir au niveau des fesses et de la poitrine.

Le ventre on doit resserrer et c'est terminé je peux enfin rentrer voir Bill!!

Help me // Bill Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant