La journée se passait bien pour l'instant je parlais avec Lola ma meilleure amie sur un transats pendant que Tom et sa copine étaient dans l'eau Tom sorti de l'eau et sa copine aussi elle partie s'asseoir à coter de Bill Georg et Gustav fumer tout en regardant Tom.
Il s'approcha de nous et nous dit
Tom: Les filles vous allez pas vous baignez elle est super bonne!
Tp: Non merci on ira après !
Lola: Oui laisse nous bronzer là tu nous dérange !!
Tom: Ah œ je vous dérange ? Dit il avec un sourire en coins
Tp: Oui tu nous dérange clochard casse toi!!Sans que je puisse faire quelques chose il m'attrape en sac à patate je me débattait pour qu'il me lache mais rien a faire je regarda Bill qui regardait Tom en incompréhension et puis sa copine elle me regardait folle de rage.
Tp: TOM LACHE MOI
Tom: Tu veux que je te lache alors que tu m'as traiter de clochard
Tp: OUI GROS DEBILE LACHE MOI PUTAIN
Tom: encore? Non tu sais quoi je vais être gentilIl me re dépose mais je suis dos à la piscine je le remercie et il se mit à rire c'est là que je compris avant qu'il me pousse je l'attrape par le cou et on tombe à deux dans l'eau je remonte à la surface et Tom et moi rions.
Les trois autres garçons viennent aussi dans l'eau accompagnée de Lola et la copine de Tom je crois qu'elle s'appelle Amandine.
Bill me prend dans ses bras et ont s'embrasse Amandine elle avait très jalouse que Tom m avait toucher mais Tom c'est mon meilleur ami et sa va pas changer.
Je sors de l'eau pour aller voir un truc et quand je reviens Amandine parlais avec Bill à vrai je m'en fou j ai jamais été vraiment jalouse.Ducoup je plonge devant Tom et Georg qui parlait et quand je suis remonté à la surface Georg m'attrape les pieds et Tom le haut du corps oh nan sa sent pas bon sa .
1
2
3
4
5
Putain ils voulaient me tuer ou quoi? J ai cru que j allais mourrir je n'avais pas pieds là où j étais mais les deux garçons si évidemment j étais fatigué de faire des mouvements pour le pas couler alors Tom prit mon bras le mis autour de son coups.Aaah ça va mieux ont parlaient tous ensemble Lola Tom Gustav Georg et moi Bill et Amandine parlait toujours tout les deux à l autre bout de la piscine avec Lola ont voulaient
Sortir alors moi je partie vers les escaliers là où Bill était pendant que mon amie escalade le rebord de la piscine.Arriver dans les marches Bill me regarde le sourire au lèvre il me prit par les hanche et me dit
Bill: Je t'aime tu sais dit il bien fort pour que tout le monde entendent
Aide moi avec cette meuf la j en ai marre de parler avec elle elle est ennuyante dit il moins fortJe me met à sourire et lui prend le bras pour qu'il sorte elle joue a quoi elle?
Quand on sort on se sèche et on se douche ensemble bien sûr je mis mon pyjama et Bill aussi et on se posa dans le lit pour faire un câlin de la Bill m expliqua entièrement toute sa conversation avec Amandine elle est vraiment très très ennuyante mais se qui m a choquer et que quand. Il voulait partir elle en empêchait.
Elle est folle celle là!
Georg : BILL TP VENEZ EN BAS ON VA JOUER À UN JEU!!!!
On descendit tout les deux mains dans ma mains et en bah des escaliers il m'embrasse mais une grosse galoche quoi.
Apparemment on va jouer à action ou vérité mais comme on est tous en couple on ne peux pas se tromper !
VOUS LISEZ
Help me // Bill Kaulitz
FanfictionTu es tp tu habites en Allemagne mais malheureusement rien ne va chez toi t'es parents te rabaisse constamment tu te fais Harceler au lycée depuis la 4e et ce soir tu en a marre tu veux juste sauter mais ce soir la quelqu'un vas t'en empêcher