Chapitre 6

480 14 7
                                    

4 ans plus tard

Sa fait 4 ans que je suis avec Bill et j'ai une très bonne nouvelle je m'en suis sortie aujourd'hui je ne touche plus au lames et je mange normalement et mes parents? PFFF Je me suis barré à 18 ans bien sur ils voulaient m'en empêcher mais j'étais majeure donc ils ne pouvaient rien faire!

Je vis avec Bill est franchement il est incroyable il est attentionné doux gentil je dois l'avouer que on a pas encore couché ensemble mais c'est pas grave on prend le temps et les moments simple sont les meilleurs !

Bill a bien changer aussi il est devenue encore plus grand il a les cheveux long qui lui va super bien et la mâchoire bien dessinée comme j'aime il se maquille toujours et il est toujours aussi beau!

Bon c'est pas tout mais on a une interview enfin les garçons je suis officiellement la copine de Bill enfin partager sur les réseaux depuis 3 ans mais je ne veux pas participer au interview c'est pas moi la star c'est eux les Tokio Hotel.

J'avais le choix entre être derrière les caméras en face des garçons et dans la loge j ai décider d être dans la loge au moins là bah je serais tranquille.

Je m'assoie sur le tabouret en face de la coiffeuse dans la loge de Bill et me regarde je remarque très vite une lame..

J ai comme une envie de la prendre dans mes mains et de me recouper avec mais non tp reste focus ! Tu as arrêter sa fait 4 ans maintenant et puis merde c'est plus fort que moi je prend la lame et sans appuyer dessus je me caresse l'avant bras puis je commence a appuyer de plus en plus.

Plus en plus loins plus en plus fort et je trace un,deux,trois... et je ne m'arrête plus je me mis a pleurer en regardant mes bras mais qu'est-ce que j'ai fais putain non ...

Je sors de la loge pour aller derrière les caméras mon mascara avait couler de partout et mon bras saignait beaucoup qu'elle idiote.

J arrive derrière les caméras Bill me regarde avec un sourire et dès qu'il a vu que je pleurais il a tout de suite regarder mes bras son expression change il avait l'air inquiet.

Bill: Je vous pris de m'excuser mais l'interview se déroulera la suite sans moi je dois aller régler quelques chose de plus important

Présentateur: Oh! Je vois pour votre nouvelle album
Bill: Non on a besoin de moi je dois partir

Il se lève et cours vers moi et me prend dans ses bras je ne pouvais plus me retenir et je me mis à pleurer toute les larmes de mon corps les caméras étaient tournées vers nous se qui me foutait un énorme stresse.

Bill me cacha du mieux qui pouvais avant de m'emmener dans sa loge en la fermant à clef je m'assieds sur ses genoux en califourchon pour pouvoir  lui parler.

Tp: Je suis désolé Bill je suis une grosse bouffonne j'aurais pas dû faire sa
Bill: Tp.. pourquoi tu t'excuse c'est pas de ta faute.
Tp: SI !
Bill: Tp .. c'est certes pas normal que tu fasses sa mais Sache que je t'aimerais toujours.
Tp: Merci Bill.. Je t'aime

Je t'aime aussi mon ange

Je le prit dans mes bras et on reste comme sa un moment je ne pleurerai plus Bill avait les mots pour réconforter on entendis quelqu'un frapper à la porte je reconnais cette voix c était Tom

Tom: LES AMOUREUX SORTEZ ON VA CHEZ GEORG POUR MANGER CE SOIR.

Je me leva et alla déverrouiller la porte ils étaient là tous les 3 !?

Tom: J'espère que vous ne faisiez pas de bébé hein!
Tp: Tg! Tom c'est déplacé et on fait se qu'on veut!
Georg: Donc vous l avez fait ? Là maintenant
Gustav: Mais nan on aurait entendu pff
Tom: bah nan pas forcément imagine elle ne gémit pas et-
Tp: FERMEZ LA ! ON A RIEN FAIT ROOOH

Les garçons me regardés l'air choquer bah quoi? Bill était derrière moi les mains sur mes hanches mais je ne l'avais pas sentie ?

Bill: CASSEZ VOUS LA! ON VA ALLER CHERCHER NOS MAILLOTS DE BAIN ON SE rejoint chez Georg

Je me mis à rire il a commencé sa phrase en criant puis il a reparler normalement ? Mais ils sont bizarres aujourd'hui enfin bref avec Bill on remonte dans la voiture et on part chercher nos maillots et une bouteille de vodka bien évidemment !

Georg nous a dit que la "copine" de Tom serait là même Bill était choqué il ne lui en avait pas parler? Celle Gustav serait là aussi j'adore sa copine c'est une belle rousse un peut maigre mais pas trop elle s'habille serré et elle est pas plus grande que moi !

Elle s'appelle Lola et elle est devenue ma nouvelle et seule amie fille...

J'avais peur de la nouvelle copine de Tom imaginez elle ne m'aime pas ou autre sa serait horrible il ne faut pas pensez a sa

Help me // Bill Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant