Beau jour
Putain de merde ne me dite pas que....
Tp: BILLLLL BILLLL BILLLLL Dit je en criant
Bill: Oui? Oh putain
Tp: Oui donc dépêcheBill me prend directement en m emmenant en courant dans la voiture il cours prendre les valises et on part à la maternité!!
00:03
....: Comment s'appelle t-il?
Tp: Nick il s'appelle Nick
Bill: Bravo mon angeOn sort quelques jours après de la maternité avec Nick mon petit garçon enfin rentré chez nous Nick s endormi directement Bill et moi nous le regardions dormir sur notre canapé il est tellement mignon !!
****
Aujourd'hui on reçoit les garçons, mes parents et ceux de Bill aussi ils arrivent dans quelques minutes je pense le temps de finir de faire cuire la nourriture et pour le bonheur de Tom on a fait un barbecue. Il y'a un soleil magnifique de quoi bien bronzé c'est super!
Nick a un 1 moi c'est la première fois qu ils va voir d autres personnes que nous il se met à pleurer à l instant même je courue vers notre canapé là où il était entrain de dormir.
Tp: Mon bébé maman est là...
Bill: Mon amourIl a ses mains poser sur mes hanches pendant que je berce notre enfant il m embrasse dans le cou et la porte sonne. Les garçons entre ils viennent tous me voir et voir Nick ils disent que Nick ressemble énormément à Bill se qui est normal !
Oh j ai oublier de vous préciser dans 5 jours Bill et moi on va se marier enfin!
La fin de la journée se passe super bien mes parents parle avec ceux de Bill les garçons jour avec Nick et Bill et moi dansons sur des chansons aléatoires.
2 ans plus tard
J ai eu une fille avec Bill elle s appelle Noah ils ont 2 ans d écart pour l instant les deux enfants s entendent bien après à voir
6 février 2020
Oh! Sa fait longtemps qu'on en c'est pas revue !! Bon Récap un peut de ma vie avec Bill on est marié est super heureux nos deux enfants on aussi grandi ils sont des anges l'un envers l autre Nick protège Noah a l école !!
Enfin que vous dire de plus on a une vie heureuse et c'est parfait je suis toujours une mannequin mais maintenant connus dans le monde entier et parfois la vie de nos enfants sont compliqué socialement mais on a toujours réussir a s en sortir !
MALHEUREUSEMENT C'EST LA FIN DE CETTE HISTOIRE MERCI DE L AVOIR LU ET J AI ADORÉE L ÉCRIRE DONC VOILA JE VAIS EN ÉCRIRE UNE SUR GEORG QUI VA S'APPELER SAUVEUR PROBABLEMENT VOILAAA💗💗💗💗💗
VOUS LISEZ
Help me // Bill Kaulitz
FanfictionTu es tp tu habites en Allemagne mais malheureusement rien ne va chez toi t'es parents te rabaisse constamment tu te fais Harceler au lycée depuis la 4e et ce soir tu en a marre tu veux juste sauter mais ce soir la quelqu'un vas t'en empêcher