Chapitre 19

314 14 4
                                    

Ce matin je me réveille la tête dans le cul Bill n était plus dans le lit il est parti ou encore?

Je prend mon téléphone pour regarder l'heure 10h30 ça va j'ai pas dormi trop longtemps au moment où je voulais descendre du lit Bill rentra dans la pièce avec un plateau de fruits, un café.. je m'assoie et il dépose le plateau sur mes jambes.

Il me regarde en souriant et m'embrasse

Bill: Je pensais que sa te ferais plaisir un petit dej au lit !
Tp: Merci Bill tu viens pas avec moi?
Bill: Ah si si j arrive

Il vient s assoir à coter de moi et allume la télé qu'on a dans notre chambre. Après un moment il est 11:30 on décide d'aller se préparer pour aller chez Tom pour leur annoncer la nouvelle à 12h on part de la maison Tom habite pas très très loin peut-être a 20 mins de chez nous.

Quand on arrive Tom nous ouvre et tout le monde étaient déjà là:

Tom: Bon vous voulez quoi à boire vous deux?
Bill: hum moi jveux une bière si tu as !
Tom: J en ai toujours mon frère !
Et toi Tp? Une vodka coca? Dit il en souriant
Tp: Non pas d alcool tu as juste du coca ?
Tom: Comment sa pas d alcool tu es malade Tp?
Tp: Ta gueule Tom dit je en rigolant

Il part prendre la bière de Bill et mon coca bien sûr avant de boire je fais goûter à Bill mon coca on ne sait jamais avec Tom!

On parlait de tout et de rien puis Bill demanda l'attention de tout le monde

Bill: Bon on a quelques chose à vous annoncer!
Tp: Oui
Tom: Ah bah on t'écoute alors
Georg: Vous avez fait quoi encore ?
Gustav: laisse les parler

Bill: Comme vous savez on est partie en vacances y'a pas longtemps et bien sûr bah on a coucher ensemble..
Simone: Non.. Ne me dire pas que c'est se que je pense quand même ?

Tp: Je suis enceinte.. !!
Tom: QUOI MAIS C'EST TROP BIEN!!! Dit il en me faisant un câlin
Georg: Je ne m'attendais pas à sa sa c'est sur ! Félicitations !
Gustav: Félicitations !!

Simone: Ma petite Tp!! Bravo
Gordon: BrAvo les enfants vous serez heureux sa c'est sur !

Bill: C'est pas tout ..
Tom: Comment sa ?
Bill: On va aussi se marier

Ils étaient tous choqué pendant quelques secondes puis ils m'ont tous sauter dessus pour me faire un câlin se qui me faisait rire.

Le reste de la journée c'est passer dans la bonne humeur puis vers 3h on voulaient aller dans la piscine. Bien sur les parents des jumeaux sont partie depuis longtemps..

Je n'avais pas de maillot dcp je suis aller habillé dans la piscine je pense qu'ils étaient un peut bourré mais bon on va rien dire!!

Vers 4h on sort de l'eau Tom me passe un t-shirt et Bill lui prend un t-shirt qu'il avait emmené il avait tous prévu pour lui je pense qu'il savait que à un moment sa allait déraillé.

Le t-shirt de Tom est tellement grand qu'il m arrive plus bah que les genoux en même temps avec mes 1m70 je ne vais pas aller très loins !!

On rentre à la maison et on parti dormir direct le lendemain mon réveil sonne j'en ai pas envie il est 6H du matin et je dois aller travailler c'est partie pour faire des fissure star toute la journée!!

Quelle bonheur de plus de travail à victoria secret c'est moi qui me charge des décorations pour les défilés et pleins d autre chose encore!

J'embrasse Bill et me lève pour aller me préparer vers 7h30 je parts de chez moi et à 8h j'arrive à mon travail j'ouvre mon bureau m assoir sur la chaise et commence à regarder mes mails y'en a beaucoup putain....

Vers 11:30 mon patron vient dans mon bureau et me demande de comment c'est passer mes vacances comment je vais etc.. mon patron est un homme vraiment gentil qui fait attention à ses employés!!

Je commence à regarder les dossiers et je tombe sur un dossier qui disais que une des mannequins ne voulait plus défiler c'est quoi encore sa ? On doit vite trouver une nouvelle mannequin le défiler est dans pas longtemps il est dans 3 mois!! Je dois en parler à mon patron et on doit faire une réunion!

Help me // Bill Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant