Pov de Bill:
Je me lève Tp est toujours coller à moi quand elle dort elle est tellement belle! Mais putain elle est belle tout le temps quoi.
Je ne veux pas bouger par peur de la réveiller je passe main dans ses cheveux en enroulant une mèche autour de mon doigt. Après plusieurs minutes elle se réveille je l'embrasse et elle me fait un câlin.
On fini par se lever et la pauvre a les jambes engourdie sa me fait rire quand je la regarde comme sa. Hier soir c était sa première fois et elle était avec moi elle se débrouillait assez bien en vrai belle en toute circonstance.
On descend tout les deux mains dans la main et les trois garçons nous regarde en souriant Georg et Tom commencèrent à faire leur numéro en pleins milieu de la salle à manger.
Tom: Oh Bill!!! Ouiiii BIIIILLLL
Georg : Tp Je t'aime RAAAZH JE T AIME
Tom: OH BILL BILL AAHAHAHZHHZZH
Georg: TP T TROP BONNE MON DIEUTP était morte de gêne et les deux idiots rigolaient à pleine gorge c était pas drôle tp était tellement gêné qu elle cacher sa tête avec ses mains je l'a pris dans mes bras et jeta à un regard noir au garçons bande de cons..
Pov de TP:
Oh nan les deux garçons sont entrain de nous imiter on a fait autant de bruit je suis tellement gêné!! Bill me regardais et me pris dans ses bras là gêne était un peut descendu.Je voulais manger une banane mais bon avec ses débiles je ne pouvais pas !
En plus aujourd'hui on a rien a faire on va se faire chier!
Avec Bill on est monter dans notre chambre pour rester tout les deux dans notre maison on a l'habitude de faire sa ce sont les meilleurs moments !!!
Je reçois pleins de message d un coup d'une personne que je ne connais pas:
Message
Je vais te buter tu m'as voler bill sale petasse
Bill mérite mieux!
Après Tom c'est Bill!!
Je vais te faire la peaux
Je vais te vider tout entière
Tu vas rechuter jte souhaite tout le malheur du monde petasseBill aussi a vu les messages il en revenait pas que les gens surtout ses fans sont comme sa il était très en colère contre la personne et j ai bloquer le numéro
-------------------------------------------------------
Sa fait 1 semaine et cette personne l'harcèle toujours j'ai arrêter de le dire à Bill il avait bientôt une tournée et je ne pouvais pas venir pour une fois il a fait tous sont possible et il est revenu triste.
J'avoue que moi aussi je suis un peut triste mais bon c'est pas grave je vais m'occuper j irais chez Lola peut-être !
Bill part demain et avec les garçons et les filles on a fait un repas chez moi ce soir là tout se passais très bien on s'amusait quand j'ai reçu un appel je m'éloigne du groupe et décroche.
Allô?
Oh tu réponds je sais ou tu es je te connais
Qui êtes vous?
Moi? Ton pire cauchemar !Sur ce il ou elle raccroche la voix était trafiquée je ne pouvais donc pas savoir qui c était mais comment sa je sais où tu es? Putain je commence à paniquer nan Tp calme toi c'est rien il veut juste bluffer pour essayer d'oublier je repars avec les garçons.
Enfin la soirée est terminée les garçons sont parties et ont est seul tout les deux puisque qu'on avait pas grand chose à faire Bille t moi on monta en haut et on coucha ensemble pendant des heures et des heures avant de s'endormir.
J espère que demain il sera encore là au réveil
VOUS LISEZ
Help me // Bill Kaulitz
FanfictionTu es tp tu habites en Allemagne mais malheureusement rien ne va chez toi t'es parents te rabaisse constamment tu te fais Harceler au lycée depuis la 4e et ce soir tu en a marre tu veux juste sauter mais ce soir la quelqu'un vas t'en empêcher