Chapitre 12

412 14 0
                                    

Pov de Tp:

Je me réveille dans un hôpital encore une fois ! Je ne m en souviens pas m'être déplacer pour ça? J'entendais des gens parler dehors leur voix m était familière surtout celle de...Bill!?

Ah oui c'est vrai il était revenue et hier c'était lui qui m avait encore sauver une infirmière est entrer et partie en cours là je vis Bill Tom Georg et Gustav Bill ouvrait grand les yeux il couru vers moi en pleurant.

Bill: Tp ne refait plus jamais sa s'il te plaît !
Tp: Je suis désolé Bill... C'était trop dure à supporter entre ce harcèlement et que je n ai personne a qui parler...
Bill: Se n est pas de ta faute tu étais entre la vie et la mort j'ai eu tellement peur..

L'infirmière passe la porte et Bill se détacha elle commença à faire l énumération de tout se que j avais pris même moi j étais choquer:

- plusieurs plaquettes de medocs
-Mutilation profonde

Et d autre en cote putain j ai pris tout sa oh nan pauvre Bill...

Je pouvais sortir de l'hôpital aujourd'hui on m a refait un bandage et je rentre directement chez moi Bill me prit fort dans ses bras en s'allongeant dans notre lit il respirait mes cheveux et mon coup je m'en veux de lui avoir fait sa maintenant....

On resta comme sa un long moment jusqu'à qu'ont s endorment comme sa...

1 mois plus tard

Ce matin avec Bill on se réveille a 10h on part de l'Allemagne il m'a prévu un voyage pour décompresser cette harcèlement a cessé et c était Amandine pour je ne sais qu elle raison elle me détester elle a été arrêter et elle est en prison et hôpital psychiatrique.

Elle était folle!!  On pouvait enfin être tout les deux en vacances sa va durer 1 mois c'est juste se que je sais..

On se prépare et on va au jet priver et oui monsieur n'a rien fait à moitié apparemment ou on va il fait chaud et c'est magnifique!

Je n'ai jamais vraiment voyagé je me demande où on va!!!

Après plusieurs heure ok arrive enfin on descend et Bill me dit:

Bill:  BIENVENUE À IBIZA MON AMOUR!!
Tp: Waou Bill merci j ai toujours rêver de venir ici !!

Pour commencer on est aller dans notre hôtel et il est magnifique grande chambre une sale de bain douche à italienne et baignoire on a un mini bar et une magnifique vu sur la mer !!

C'est un rêve et je le vis avec Bill il me dit de me mettre en maillot de bain se que je fis immédiatement j avais mis un maillot violet en bandeau il était incroyable !!

Bill sur le chemin faisait que de me complimenter de qui me faisait rougir quand on arrive sur la plage j en revenais pas mes yeux mais que c'est beau! Bon par contre il y'a quelques filles qui n ont pas de haut de maillot de bain mais c'est pas grave .

Je ne vais pas faire la jalouse elles toutes espagnoles et c'est moi qui est dans le lit de Bill... on a bien sûr vu des fans quand un groupe de trois filles arrivèrent vers nous elle n avaient pas de haut Bill se tourna vers moi et on se dépêche plus!!

....: BILL UNE PHOTO STPPP
....: OUIII BILL
.....: TU ES TROP SEXY BILL

Bill m'a regarder et m a pris par les hanches avant de m embrasser VOILÀ BANDE DE PETASSES !!!

Help me // Bill Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant